Aller au contenu

DATES des classements 2011-2012

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

héhé. les malins ! Ils précisent pas si c'est lundi 17 matin 0h00 ou lundi 17 matin 8h00 !!!

Posté(e)

tous les ans c'est pareil on va attendre minuit et à minuit 1/2 tout le monde va aller au lit frustré !!

fini le temps ou on avait des liens pour voir son classement avant le lundi matin !!

Posté(e)
  Le 16/10/2011 à 20:13, stuff a dit :

Je viens de voir mon classement 2012 sur la gestion sportive.

la gestion sportive etant offline...

Posté(e)

d'ailleurs par curiosité, lequel de site gestion sportive? ce qu'ils appellent "gestion sportive administration" ?

Posté(e)

Il n'y aura rien à minuit, vous pouvez aller vous coucher :D

Le 16/10/2011 à 20:13, stuff a dit :

Hier j'ai vu mon classement 2012 sur la gestion sportive.

C'est vrai ? On a essayé avec Nat aujourd'hui et il y avait toujours les classements 2011 :unsure:

Posté(e)

C'est parti !

Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes :online2long:

Posté(e)
  Le 16/10/2011 à 21:44, tAoK a dit :

C'est parti !

Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes :online2long:

Si ca ne sort qu'à 7hrs, il en faudra pas mal de chips...

C'est vraiment 7hrs ou est-ce qu'on peut espérer à minuit?

Posté(e)

LOL

franchement si c'est à 7h je dors pas!!! c clair

étant donné mon ranking top spin à la 91eme place mondial je penses que je vais mentrainer toute la soirée pour monter dans le top 50 et à 6h30 je serais en train dattendre pret à imprimer ma license pr faire le cakos au club

Posté(e)
  Le 17/10/2011 à 06:05, mafiou38 a dit :

Ça y est!

Remontée a 15/2 avec 20 matchs :P

Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire B)

Posté(e)
  Le 17/10/2011 à 06:07, marie a dit :

Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire B)

Good job!

Maintenant c'est bloqué :)

Posté(e)
  Le 17/10/2011 à 06:07, marie a dit :

ça veut dire qu'ils ont fait des progrès cette année au niveau de l'espace licencié pour se connecter :whistling: moi je suis remonté 15/4 :stuart: