Aller au contenu

DATES des classements 2011-2012

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

héhé. les malins ! Ils précisent pas si c'est lundi 17 matin 0h00 ou lundi 17 matin 8h00 !!!

Posté(e)

tous les ans c'est pareil on va attendre minuit et à minuit 1/2 tout le monde va aller au lit frustré !!

fini le temps ou on avait des liens pour voir son classement avant le lundi matin !!

Posté(e)

d'ailleurs par curiosité, lequel de site gestion sportive? ce qu'ils appellent "gestion sportive administration" ?

Posté(e)

Il n'y aura rien à minuit, vous pouvez aller vous coucher :D

Hier j'ai vu mon classement 2012 sur la gestion sportive.

C'est vrai ? On a essayé avec Nat aujourd'hui et il y avait toujours les classements 2011 :unsure:

Posté(e)

C'est parti !

Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes :online2long:

Posté(e)

C'est parti !

Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes :online2long:

Si ca ne sort qu'à 7hrs, il en faudra pas mal de chips...

C'est vraiment 7hrs ou est-ce qu'on peut espérer à minuit?

Posté(e)

LOL

franchement si c'est à 7h je dors pas!!! c clair

étant donné mon ranking top spin à la 91eme place mondial je penses que je vais mentrainer toute la soirée pour monter dans le top 50 et à 6h30 je serais en train dattendre pret à imprimer ma license pr faire le cakos au club

Posté(e)

Ça y est!

Remontée a 15/2 avec 20 matchs :P

Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire B)

Posté(e)

Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire B)

ça veut dire qu'ils ont fait des progrès cette année au niveau de l'espace licencié pour se connecter :whistling: moi je suis remonté 15/4 :stuart: