unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Du coup, même pour réserver un cours, c'est bloqué ... On peut réserver des cours (courts ?) sur le site de la FFT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Effectivement je me suis mal exprimé, je voulais dire réserver un terrain du club. Réservation informatisée via le site fft .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Comme quoi c'est pas bon de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Merci balle jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 héhé. les malins ! Ils précisent pas si c'est lundi 17 matin 0h00 ou lundi 17 matin 8h00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 tous les ans c'est pareil on va attendre minuit et à minuit 1/2 tout le monde va aller au lit frustré !! fini le temps ou on avait des liens pour voir son classement avant le lundi matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Je viens de voir mon classement 2012 sur la gestion sportive. la gestion sportive etant offline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 d'ailleurs par curiosité, lequel de site gestion sportive? ce qu'ils appellent "gestion sportive administration" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Il n'y aura rien à minuit, vous pouvez aller vous coucher Hier j'ai vu mon classement 2012 sur la gestion sportive. C'est vrai ? On a essayé avec Nat aujourd'hui et il y avait toujours les classements 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Et donc c'est à quelle heure que ça sera dispo ? Vers 7h c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 C'est parti ! Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 C'est parti ! Thermos de café, chips, couverture chaude ... Paré pour une longue nuit blanche à taper "F5" toutes les 15 secondes Si ca ne sort qu'à 7hrs, il en faudra pas mal de chips... C'est vraiment 7hrs ou est-ce qu'on peut espérer à minuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 LOL franchement si c'est à 7h je dors pas!!! c clair étant donné mon ranking top spin à la 91eme place mondial je penses que je vais mentrainer toute la soirée pour monter dans le top 50 et à 6h30 je serais en train dattendre pret à imprimer ma license pr faire le cakos au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 8h00 et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Ça y est! Remontée a 15/2 avec 20 matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Ça y est! Remontée a 15/2 avec 20 matchs Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7enjii Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Felicitations à vous. Retour a 30/1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire Good job! Maintenant c'est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Pareil que toi sauf que c'est mon meilleur classement à ce jour avec une 4/6 dans mon palma en victoire ça veut dire qu'ils ont fait des progrès cette année au niveau de l'espace licencié pour se connecter moi je suis remonté 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 15/1.... comme d'hab quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 +2 classements pour atteindre 15/3. Avec la perf à 15/1 qui fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 ac y est, les serveurs de la FFT sont surchargés quelle bande de bras cassés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 Bon 30, comme je l'avais un peu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 pas de surprises moi 15/5 mon fils de 98 15/3 mon petit de 2002 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 30/4, pas de surprise... Je n'en attendais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites