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Posté(e)

Tennis point c'est vraiment très moyen...

Réception d'une commande incomplète...ils mettent 6 jours pour s'en apercevoir, bien que je les ai appelé 1 fois...et surtout ils me l'expédient à une adresse où je n'habite plus depuis 3 ans...je les appelle pour leur signaler et ils ne peuvent qu'attendre qu'un avis de passage pour réorienter le colis...qui après ça repart en Allemagne pour être redirigé vers la bonne adresse ( celle de la commande originelle)...je dois le recevoir demain... j'avais commandé le 30/10...

 

 

 

Posté(e)

Jamais eu aucun problème pour ma part. Ce que tu décris c'est la procédure de la poste, le site y est pour rien. Enfin, si tu leur donne une mauvaise adresse lors de la saisie de ta commande (par habitude ou par oubli), on ne peut pas les en tenir pour responsable, si ? 

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Posté(e)
Le 14/11/2017à12:44, John Dunbar a dit :

Jamais eu aucun problème pour ma part. Ce que tu décris c'est la procédure de la poste, le site y est pour rien. Enfin, si tu leur donne une mauvaise adresse lors de la saisie de ta commande (par habitude ou par oubli), on ne peut pas les en tenir pour responsable, si ? 

Si, c'est le site Tennis point qui a choisi cette adresse...adresse où je vivais en 2015...effacée depuis 2 ans de mon compte client...ils sont entièrement dans leur tort puisqu'ils n'ont pas envoyé le colis à l'adresse que je leur avait indiqué. 

Aujourd'hui, je vois que le colis que j'attendais est parti à Vitrolles...alors que mon adresse de livraison est dans le 17 à La Rochelle...Je n'ai jamais vécu dans les bouches du rhône...

Mon t-shirt voyage...merci tennis point...c'est vraiment des gros nazes...

Pour se faire pardonner, ils me proposent un bon d'achat de 5eur valable à partir de 75 eur d'achat... et encore parce que j'ai demandé...arffff...je suis client depuis 2014...

Tennispro m'avait offert de bracelets éponge nike quand il avait fait une erreur de livraison...je ne leur avais rien demandé...

Terminé pour moi tennispoint...humainement c'est naze...

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On a eu 2 problèmes nous : 

1° Reçu les chaussures pour un homonyme. 

2° J'ai retourné 250e de fringue, sauf que l'étiquette que tennis point m'a fourni était incorrecte => Perte du colis. 
Après 2 mois de menace ils m'ont remboursé !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Loka a dit :

On a eu 2 problèmes nous : 

1° Reçu les chaussures pour un homonyme. 

2° J'ai retourné 250e de fringue, sauf que l'étiquette que tennis point m'a fourni était incorrecte => Perte du colis. 
Après 2 mois de menace ils m'ont remboursé !

Nom de dieu !!!!!! Quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

Le coup de l'homonyme est juste parfait pour illustrer le dilettantisme qui règne au sein de leur boîte... à proscrire...en plus les employés au tel parlent un français google traduction...j'ai mange le saucisse de France...j'ai l'impression d'expliquer mon problème à un enfant à chaque fois...déjà que face à face c'est chaud avec un enfant...alors avec un adulte google tchèque, slovène ou martien au téléphone...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Meetcho a dit :

en plus les employés au tel parlent un français google traduction...j'ai mange le saucisse de France...j'ai l'impression d'expliquer mon problème à un enfant à chaque fois...déjà que face à face c'est chaud avec un enfant...alors avec un adulte google tchèque, slovène ou martien au téléphone...

Cette remarque, je la trouve tout à fait symptomatique du monde d'aujourd'hui :( 

Donc on a des gens qui cherchent le prix moins cher (et/ou le produit introuvable ailleurs) auprès des plus grosses centrales d'achat, et qui viennent se plaindre ensuite que le service est pas à la hauteur :) Donc 1), quand j'achète chez mon revendeur local je n'ai jamais un soucis qu'il ne puisse régler en 5 minutes (dernier en date un Lux Element qui casse à la pose) 2) Tennis Point est une boite allemande, c'est déjà bien qu'ils répondent avec un semblant de français...  

Le bas prix ne s'obtient qu'au détriment d'autre chose ;) 

Pour le reste on peut discuter longtemps des erreurs du site, mais il faut quand même savoir que 99% du temps le bug il est entre le clavier et la chaise. De toute façon, dans la masse de commande que traite ce genre de centrale, il y'a fatalement des erreurs. 

Et c'est là qu'on vient en général me sortir l'argument massue du service client parfait d'Amazon, en occultant bien sur le nombre d'emplois détruit par le géant américain :) 

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Posté(e)
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Et c'est là qu'on vient en général me sortir l'argument massue du service client parfait d'Amazon, en occultant bien sur le nombre d'emplois détruit par le géant américain :) 

Et l'énorme carotte au Fisc français. Ce n’est pas le seul, mais bon...

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Posté(e)
il y a 5 minutes, makouille a dit :

Et l'énorme carotte au Fisc français. Ce n’est pas le seul, mais bon...

Les conditions de travail, l'exil fiscal comme discipline Olympique, la sous traitance dans des pays peu regardant sur l'age des salariés... J'ai choisi une option parmi le choix pléthorique à ma disposition :D De toute façon c'est un message qui va mal tourner façon le sage, le doigt, la lune toussa toussa :D

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Posté(e)

j'ai bossé avec eux en partenariat sur les ventes de raquettes.
jusqu'en Mars/Avril dernier tout se passait bien dans 90% des cas.
depuis qu'ils ont changé de logiciel de gestion, c'est cata, ça fait 8 mois que ça dure et dans mon cas on est passé à 80% d'erreurs sur les commandes traitées. Les gestionnaires sur place sont conscients du problème mais ne peuvent pas faire grand chose.
j'ai arrété la vente de raquettes à cause de ça.

Posté(e)
il y a 12 minutes, makouille a dit :

?

j'avais une remise sur les raquettes commandées chez eux en tant que revendeur.

Posté(e)

c'est un choix, je ne voulais pas bosser comme ça et financer un stock de raquettes. Mais ce n'est pas le soucis, ça a très bien marché comme ça pendant des mois, puis c'est devenu cata.

Posté(e)
il y a 31 minutes, John Dunbar a dit :

Le bas prix ne s'obtient qu'au détriment d'autre chose ;) 

 

Bien d'accord. J'ai connu les mêmes désagréments avec des instruments de musique (pas les mêmes sommes, en général).

Maintenant, quitte à payer un peu plus cher, je vais en magasin. Que ce soit pour les instrus ou les raquettes. Et je n'ai pas le pouvoir d'achat de Bernard Arnault. Je crois que sauf à habiter au milieu de nulle part, on trouve toujours le p'tit magasin spécialisé qui va te faire un prix, voire un café. Sinon un jour il ne nous restera plus que Décath (Babolat-Head-Wilson, fermez le ban) et les plateformes d'achat.

  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Cette remarque, je la trouve tout à fait symptomatique du monde d'aujourd'hui :( 

Donc on a des gens qui cherchent le prix moins cher (et/ou le produit introuvable ailleurs) auprès des plus grosses centrales d'achat, et qui viennent se plaindre ensuite que le service est pas à la hauteur :) Donc 1), quand j'achète chez mon revendeur local je n'ai jamais un soucis qu'il ne puisse régler en 5 minutes (dernier en date un Lux Element qui casse à la pose) 2) Tennis Point est une boite allemande, c'est déjà bien qu'ils répondent avec un semblant de français...  

Le bas prix ne s'obtient qu'au détriment d'autre chose ;) 

Pour le reste on peut discuter longtemps des erreurs du site, mais il faut quand même savoir que 99% du temps le bug il est entre le clavier et la chaise. De toute façon, dans la masse de commande que traite ce genre de centrale, il y'a fatalement des erreurs. 

Et c'est là qu'on vient en général me sortir l'argument massue du service client parfait d'Amazon, en occultant bien sur le nombre d'emplois détruit par le géant américain :) 

Bah dis donc Johnny...tu sais pas trop en fait...non, les prix bas je ne cherche pas vraiment en fait...

Je commandais chez tennispoint uniquement parce que je choisis paiement la livraison pour ne pas payer en CB...et puis je m'habille en under armour et que chez eux c'est quasiment les mêmes prix que le site officiel under armour...mais en paiement à la livraison...

la mondialisation, l'Europe tout ça, tout ça, ça fait longtemps que je suis passé à autre chose...

Après oui, il y a des erreurs partout tout le temps...mais c'est quand j'appelle 4 fois pour la même commande que je commence à frétiller du sens critique...

Je ne suis pas trop du genre à me plaindre, je confirme juste que Tennis point en ce moment c'est des branques ;)

Posté(e)

J'ai reçu mon colis aujourd'hui...commandé le 30/10, passé par Brest, Marseille, retour en Allemagne pour enfin atterrir à LA Rochelle..Erreur sur la taille !!!!!

Je les appelle dans la foulée, ils me demande de payer les frais d'expédition pour un échange de taille...

Voilà voilà...:scotch:

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est ma tenue pour jouer en équipe ce dimanche...

 

Posté(e)

Un petit conseil : Essayez d'acheter le plus souvent par paypal, en cas de frais de retour paypal les rembourse ! Depuis 2 ans j'ai dû économiser 20*10euros... 

  • 7 mois après...
Posté(e)

Tennis.point = foutage de g.... ?

Je commande des chaussures Wilson le 23 juin. Je reçois un mail disant que ma livraison serait retardée (?) et depuis plus rien. Pas de réponse à deux mails et à deux appels téléphoniques où j'ai laissé sonner plus de 20 minutes !!! J'ai demandé un remboursement et pour moi Tennis.point c'est terminé, j'accepte les délais mais qu'on me tienne au courant, c'est la moindre des choses.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Commandé une paire de Vapor 9,5 à 70 balles, du TGV, un short,des chaussettes, et des tourna grip, impeccable rien à redire ;) 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

déjà commandé chez eux , livraison rapide et sérieux

par contre j'ai constaté que quand ils font des promos style -15 % ils augmentent le prix de certains articles

commandé du vs touch noir il y a 2 jours payé 38,90 euros , la il est passé a 42,90 euros 

donc je dirais qu'ils ont tendance a faire + x% pour faire des remises pas très sérieux du coup

 

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