kramer Posté(e) le 20 juin Signaler Posté(e) le 20 juin Il y a 11 heures, John Dunbar a dit : Sur le même sujet : merci pour le partage. Je les envie. Je regrette de ne pas avoir fait ça quand j'avais le niveau pour le faire. Après c'est surement mieux pour elles car je les aurais tellement déréglées qu'elles auraient perdu, arrêté leur carrière pour sombrer au mieux dans l'alcool et la drogue. Dans les sparring, un dit une chose très vraie au début, on s'adapte en ne jouant pas en variations ce qui fausse la confrontation. Car on en arrive toujours au même point, en cadence, les filles c'est monstrueux, mais quand on varie, c'est nettement plus faible. ET quand on est sparring, on est là pour la joueuse pas son ego. Mais en match on s'adapte. Pour faire une analogie avec le padel jouer en cadence contre une fille c'est comme mettre Hanouna au frigo quand il joue avec Zapatta. Varier c'est mettre Zapatta au frigo. Chingotto Galan peuvent mettre Hanouna au frigo et mettre une taule. 2 top 100 français gagnent généralement contre la paire, mais en mettant Zapatta au frigo. 2 top 1000 ne s'en sortent jamais quoi qu'ils fassent. 1 Citer
Messages recommandés