Martouf Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Le problème, c'est que comme les détection sont très précoces, ce sont les jeu les plus rapidement en place qui sont valorisés alors qu'un jeu atypique aura besoin de plus de temps pour se développer. Et la Fédé qui aujourd'hui s'en mort les doigts avec Bartoli. Jean-Henri z'encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Et la Fédé qui aujourd'hui s'en mort les doigts avec Bartoli. Ce n'est pas le seul exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Et la Fédé qui aujourd'hui s'en mort les doigts avec Bartoli. Jean-Henri z'encore. C'est pas la fede qui a forme Bartoli, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Je me rappelle d'un type qui disait avoir vu un match de federer à 19 ans. Il disait qu'il avait fait au moins 80 fautes directes, qu'en essayant de prendre la balle le plus tôt possible, il avait donné le match à son adversaire. Et puis il l'a revu 2/3 ans plus tard et il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2012 Ce sont les résultats des joueurs/joueuses actuels qui guident la formation des futurs champions. Depuis quelques années, ceux qui frappent fort du fond et qui se déplacent bien remportent tous les titres (Nadal, Djoko...), alors les fédés pensent que c'est la voie à suivre pour atteindre le haut niveau...Mais si demain, quelques nouveaux/nouvelles débarquent sur le circuit avec un jeu d'attaque et monopolisent les titres, les fédés changeront leurs fusils d'épaules et feront travailler les jeunes dans cette voie. Le revers à deux mains est un exemple frappant : tous les BE apprennent aux enfants à faire un reverts avec cette technique, et ce même si le gamin à un revers à une main naturel. Certes, jouer à deux mains à des avantages, mais également des inconvénients. Plusieurs clubs de ma région font d'ailleurs un peu machine arrière et les BE tentent d'apprendre le revers à une main à ceux qui préférent. Vous en connaissez beaucoup des jeunes (14/18 ans) qui font de la compét' et qui ont un revers à une main ? Par ici, ça courre pas les rues...Ils jouent tous pareils, formatés pour rester derrière leur ligne de fond à frapper le plus fort possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forehander Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 A quel classement femme correspond un classement homme? La différence varie-t-elle en fonction du classement? En fait, je suis classé 40, ancien 30/2 (pas de tournoi pendant 4 ans), mais je joue dans les 30. Et je voulais savoir quel classement féminin jouer si je suis amené à jouer contre une double X? Merci pour vos réponses. Difficile a répondre a cette question.Mais je suis dacors avec maxval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) February 4, 2012 Et la Fédé qui aujourd'hui s'en mort les doigts avec Bartoli. Jean-Henri z'encore. c' est cela de jouer par -8°C ; ils gèlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Elle galere bien sur ces moonballs au debut du match. Elle ne lui met pas trop la misere en retour, c'est surprenant. Sans doute, n'a-t-elle pas assez confiance apres le debut de match assez galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 C'est une pro ça ?????!!! Le mec joue même pas 15/5 !!! Ouai il est cense etre 4.0 et numbeur ouane de sa region. Je suis un peu vexe car je suis 4.0, loin d'etre dans les meilleurs, et je pense jouer un peu mieux que ca :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Une joueuse de tennis pro est plus forte qu'un mec en 4ème série. Je m'en doutais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Une joueuse de tennis pro est plus forte qu'un mec en 4ème série. Je m'en doutais un peu... Ca aurait ete plus interessant contre un 5.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 http://www.wtatennis.com/players/player/14430/title/macall-harkins 3 titres ITF en simple, 9 en double. Bon, on va dire qu'elle a joue avec le frein a main contre ce gugus avec son service de Mickey Trop bon, elle a joue pour mon ancienne fac pour ses deux premieres annees: http://gofrogs.cstv.com/sports/w-tennis/mtt/harkins_macall00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Tu m'étonnes qu'elle gagne des titres ITF si elle joue en robe de soirée. A quand des photos encore plus suggestives des joueuses WTA sur le site et des liens vers les sex tape sur les fiches ? Plutot Stephanek-Vaidisova ou Cornet-Gonzales? (ou Bartoli-Gasquet? :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 http://www.wtatennis.com/players/player/14430/title/macall-harkins 3 titres ITF en simple, 9 en double.Bon, on va dire qu'elle a joue avec le frein a main contre ce gugus avec son service de Mickey Trop bon, elle a joue pour mon ancienne fac pour ses deux premieres annees: http://gofrogs.cstv.com/sports/w-tennis/mtt/harkins_macall00.htmlouais sur le service ça me surprend aussi, j'ai l'impression qu'elle sert plus vite que lui et qu'elle a plus de précision... Alors que je pensais qu'un mec de 3eme série normalement constitué servirait au moins aussi fort voire plus qu'une fille "pro mais pas top 100" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 4.0 en general c'est du 3eme serie tres fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 A las vegas, elle a gagné autant que nat dans son tournoi limité à 15/1! Brad Gilbert les appelle les pros qui ne gagnent pas d'argent. En France elle serait quoi? -30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 A las vegas, elle a gagné autant que nat dans son tournoi limité à 15/1! Brad Gilbert les appelle les pros qui ne gagnent pas d'argent. En France elle serait quoi? -30? Elle a remporte quand meme quelque titres, sans doute des $10,000. Ca doit tourner autour de la -30 tres solide. A noter que, en double, elle pootre un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 10k par an! Ce n'est pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 10k par an! Ce n'est pas beaucoup! C'est la dotation globale du tournoi, ce ne sont pas ses revenus annuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Elle a gagné $39,369 depuis 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Techniquement elle est quand même tres forte, même si elle semble un peu nerveuse. A noter que son adversaire, malgré sa technique discutable, a un sacré physique et ne fait pas beaucoup de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Elle a gagné $39,369 depuis 2009! C'est pas mal si elle a un boulot à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 C'est pas mal si elle a un boulot des parents qui palpent à côté et la fille est de 86, wtf...j'espere qu'effectivement elle a un boulot à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 et la fille est de 86, wtf... j'espere qu'effectivement elle a un boulot à côté... Oui à ce classement c'est plus des semis pros vu leurs gains, et sont obligés de bosser à côté. C'est un peu l'équivalent de la nationale en foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Oui à ce classement c'est plus des semis pros vu leurs gains, et sont obligés de bosser à côté. C'est un peu l'équivalent de la nationale en foot. Yep d'ailleurs, elle n'est que 6.5 et non 7.0 (7.0 c'est pour les "world class players") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites