Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Sur tous les adversaires que j'ai rencontré, que j'ai gagné ou perdu, ils ont été assez sympa et j'ai pas mal discuté après avec eux. J'ai battu un jeune de 13 ans à mon dernier tournoi et il était vraiment sympa, on a bien parlé à la fin et parlé tennis, après ça vient peut-être de mon âge (23 ans) donc ni trop âgé pour que les jeunes se sentent éloignés mais assez pour pouvoir discuter normalement avec des plus gens âgés. Mon adversaire le plus jeune 13 ans, le plus vieux: 68 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcyon69 (30/4) D 6/1 7/5 vs (30/4) - 1er tour du tournoi d'Enghien les Bains (95)

Dès l'échauffement, je vois bien que mon adversaire joue bien au dessus de son prétendu classement. Le premier set confirme mes craintes car ça va bien trop vite pour moi avec un jeu sans faille. ça joue bien des deux côtés, au service, à la volée. Bref, je tente de monter à la volée pour brouiller les cartes, mais mon adversaire est un habile passeur en CD tout comme en revers : 6/1 en 30 minutes ! Dans le 2ème set, je me relâche - au vu de la différence de niveau - et mon adversaire se déconcentre. Du coup, mes CD liftés giclent mieux sur son revers et je parviens à monter dans de meilleures conditions pour finir les points à la volée. Je tiens le coup jusqu'à 5/5, mais il serre le jeu pour l'emporter 7/5.

Pour la petite histoire, mon adversaire a ensuite battu un 30/2 (7/5 6/2), puis un 30 (6/2 6/3), puis un 15/5 (6/3 6/2), puis un 15/4 (6/1 6/0) pour enfin être stoppé par un 15/2 (6/4 6/2)...

Alcyon69 (30/4) V 6/2 6/1 vs (30/5) - 1er tour du tournoi de Gonesse (95)

Alcyon69 (30/4) D 6/3 6/3 vs (30/1) - 2ème tour du tournoi de Gonesse (95)

Je joue un gros frappeur au premier tour. Un jeu surpuissant mais très peu varié. Une grosse première balle de service mais toujours sur mon CD. J'ai joué long et lifté sur son revers et cela a suffit à le faire sortir du match... il s'est mis à s'énerver et faire plein de fautes directes.

2ème tour contre un très bon 30/1 contre lequel j'ai tenu jusqu'à 3/3 dans le 1er set. Puis il s'est réglé et son énorme lift m'a beaucoup gêné ! Il enchaîne 6 jeux de suite pour mener 6/3 3/0... je me relâche et débreake pour revenir à 3/3... puis il serre le jeu pour l'emporter 6/3 6/3. Un chouette match où j'ai appris que contre un gros lifteur (c'est une première pour moi, en général c'est moi qui lifte) il vaut mieux reculer pour prendre la balle à hauteur de hanche... à moins de la prendre très tôt, mais je n'ai pas la capacité technique pour ça !

Bilan : mon objectif de jouer relâché est toujours respecté, c'est cool ! Par contre, contre un 30/1, j'ai un temps de retard dans ma préparation de frappe. J'ai aussi l'impression que... je le regarde trop souvent jouer et que je respecte trop la différence de classement.

Alcyon69 (30/4) D 6/3 6/0 vs (NC) - 1er tour du tournoi de Sannois (95)

Je vais reprendre ce que j'avais dit pour le tournoi d'Enghien : Dès l'échauffement, je vois bien que mon adversaire joue bien au dessus de son prétendu classement et d'entrée, ça m'énerve ! Je sens bien que j'ai là un faux NC comme cela arrive parfois en 4ème série.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le match. On joue crispés jusqu'à 3/3 en se prenant successivement notre service. Puis, il déroule et son niveau est bien trop élevé pour moi. Ayant gagné le 1er set, il se relâche et je ne fais plus que courir après la balle, non sans tenter de jouer au filet, mais je me fais transpercer en passing si je ne fais pas une approche parfaite. De surcroit, je sers très mal ce jour là (à peine 30% de 1ère balle) et ça me gonfle de tomber au 1er tour sur un joueur qui joue au moins 30 voire 15/5. Je n'ai pas réussi à me concentrer de toute la partie, en plus il pleuvait tout au long du match... Bref, tout pour me prendre la tête.

A la fin, mon adversaire m'a dit qu'il jouait depuis tout jeune, mais qu'il n'avait pas fait de tournoi depuis longtemps, mais qu'il joue 10h par semaine avec son frère qui est... BE !

Cela ne m'a pas réconforté, un match à chasser de mon esprit ! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoires

30 6/7(4)-6/0-7/5

15/4 3/6-6/2-6/4

15/3 6/3-6/3

défaites

15/4 6/4-6/3

15/3 6/2-6/3

avec la meilleure perf de ma vie à 15/3

remis au tennis depuis fevrier après 7 ans d'absence officiellement 15/4

j'ai plus de jambes mais je suis content

de retour sur les terrains début aout

bonne vacancescool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19/07 : V : 6/0 6/1 : 30 : National Tennis Cup : Finale

Et hop, voila un classimien qualifié pour la National Tennis Cup au Cap d'Agde en octobre!!

Avis à vous ! Au plaisir de vous y voir !

PS : 1h de match,Il détourne trop son CD qui faisait pas assez mal! J avais donc un boulevard et j'ai joué de bons revers long de ligne qui l'ont destabilisé. J'ai laché un jeu à 4/0 dans le 2eme qu'il a bien gagné quand même. Au final match solide, j ai bien servi et bien laché mes coups suis heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ça y est j'ai fait hier mon premier match officiel depuis 1992 :-) (j'étais 15/5 à l'époque). 6/0 6/1, j'ai eu du mal à me concentrer en début de match, mais le gars en face faisait trop de fautes. à 1/0 pour moi il a mené 40/0, j'ai serré le jeu, gagné 5 points d'affilée, ça lui a mis un petit coup je pense. et j'ai bien serré le jeu aussi au tout début du deuxième , pour ne pas lui laisser d'espoir.

et alors le tournoi que je fais (tennis club de paris) c'est des tableaux distincts, donc je suis sûr d'ores et déjà que je ne jouerai que des NC. enfin bon.

je rejoue demain, mais là je suis en train d'insomnier grave... avec 5 heures de sommeil dans les pattes, ça risque d'être compliqué... on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai perdu mon premier match officiel depuis 1992. défaite pleine d'enseignements, j'ai fait plein de bêtises que je ne referai plus. bô j'en suis à deux victoires et une défaite (il paraît qu'avec ça on est déjà 40 :-) ), je rejoue en tournoi mi-août:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ça y est j'ai fait hier mon premier match officiel depuis 1992 :-) (j'étais 15/5 à l'époque). 6/0 6/1, .....ça lui a mis un petit coup je pense. ....pour ne pas lui laisser d'espoir.

.....je suis sûr d'ores et déjà que je ne jouerai que des NC. .

Et le reclassement histoire de laisser les vrais NC avoir justement un peu "d'espoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le reclassement histoire de laisser les vrais NC avoir justement un peu "d'espoir"

oui j'ai vaguement entendu parler de ça, mais d'après la juge-arbitre dans mon cas c'est pas possible (j'étais 15/5 en 1992, depuis néant, ni club, ni matches, ni licence). (en tout n'hésite pas pierre (ou quelqu'un d'autre) à m'en dire un peu +, peut-être que la juge-arbitre s'est trompée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le règlement sportif de la FFT : "Tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3e, 2e ou 1re série a l'obligation, s'il (elle) souhaite ultérieurement reprendre la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement à la Commission fédérale de classement, par l'intermédiaire de sa ligue."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le règlement sportif de la FFT : "Tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3e, 2e ou 1re série a l'obligation, s'il (elle) souhaite ultérieurement reprendre la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement à la Commission fédérale de classement, par l'intermédiaire de sa ligue."

ah okaye. bô je vais bien voir si je vais être sanctionné pour l'outrage au règlement (que dis-je : la fraude !) que j'ai commis en ne faisant pas de demande d'assimilation (d'après la juge-arbitre, j'aurais été assimilé non classé (en tant que gars dont le dernier match agrée fft date de 1992).

(c'est marrant d'ailleurs ce réglement, adossé au postulat que quelqu'un qui n'a plus joué depuis des siècles est sensé connaître les arcanes du règlement ("nul n'est sensé ignorer la loi", je sais mais bon :-))).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bien voir si je vais être sanctionné pour l'outrage au règlement

C'est vite vu. Le règlement prévoit une obligation mais ne prévoit aucune sanction pour les contrevenants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye juste de te mettre à la place des adversaires d'un ancien 15/1 qui se remet juste au tennis et qui ne fait pas l'effort de faire cette démarche. Les mecs payent leur tournoi et n'ont absolument aucun chance. Pas cool.

Je me demande si ce n'est pas pire encore d'être l'ancien 15/1 qui se tape de NC à 15/4 en se demandant quand ça va commencer à jouer, et qui est complètement cuit quand les choses commencent à devenir intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la règle mais après le mec qui a pas joué depuis 1992 il est pas censé savoir les "lois" qui sont en vigueur plus de 19ans après son dernier tournoi, faut pas non plus s'"énerver la dessus, qu'est-ce que les anciens bien classés ont à gagner de jouer (plutot défoncer) des NC et être crevé pour des matchs super intéressant contre des mecs bien mieux classé, dans son cas il a 2v a NC et 1d a NC c'est pas flagrant mais vu que tu le sais, normallement tu le demandera ce reclassement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep, bon ben tout ça ne me concerne que de très loin finalement dans les faits (puisque, sauf erreur de la juge-arbitre, j'aurais été assimilé, ni 30/4, ni 30/5, ni 40, mais bel et bien non classé).

mais bref j'étais bien loin d'imaginer toutes ces susceptibilités; donc disons que c'est bon à savoir pour si je remonte au classement et que je refais un break :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être assimilé NC. C'est soit tu es reclassé, soit tu ne l'es pas. Mais comme je l'ai déjà dit, rien de bien grave dans ton cas.

C'est un sujet récurent sur classim. Il y a même des topics entièrement consacrés à ce thème ;)

bé j'ai bien compris, yan, c'était pour rire que je disais "assimilé non classé" - manière d'attirer l'attention, justement, sur le décalage entre le fait que mon "aventure" m'a l'air quand même un chouia anodine et le fait que certains me tombent dessus comme si j'avais fait quelque chose de trrès mal.

(et le fait que ce soit un sujet récurrent me conforte dans l'idée que le fait que j'échappe au lynchage collectif n'est pas forcément une immonde injustice :-) :-) )

bô, blague à part, bonne nuit, et vive le tennis :-) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'au départ, tu avais écris :

bé ça y est j'ai fait hier mon premier match officiel depuis 1992 :-) (j'étais 15/5 à l'époque). 6/0 6/1, .....ça lui a mis un petit coup je pense. ....pour ne pas lui laisser d'espoir.

donc on pouvait penser que tu étais comme les gars dont parlait Yan qui prennent un plaisir fou à écraser tout le monde pendant 8 tours.

A priori, ce n'est pas le cas et tant mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcyon69 (30/4) D 6/1 7/5 vs (30/4) - 1er tour du tournoi d'Enghien les Bains (95)

Dès l'échauffement, je vois bien que mon adversaire joue bien au dessus de son prétendu classement. Le premier set confirme mes craintes car ça va bien trop vite pour moi avec un jeu sans faille. ça joue bien des deux côtés, au service, à la volée. Bref, je tente de monter à la volée pour brouiller les cartes, mais mon adversaire est un habile passeur en CD tout comme en revers : 6/1 en 30 minutes ! Dans le 2ème set, je me relâche - au vu de la différence de niveau - et mon adversaire se déconcentre. Du coup, mes CD liftés giclent mieux sur son revers et je parviens à monter dans de meilleures conditions pour finir les points à la volée. Je tiens le coup jusqu'à 5/5, mais il serre le jeu pour l'emporter 7/5.

Pour la petite histoire, mon adversaire a ensuite battu un 30/2 (7/5 6/2), puis un 30 (6/2 6/3), puis un 15/5 (6/3 6/2), puis un 15/4 (6/1 6/0) pour enfin être stoppé par un 15/2 (6/4 6/2)...

Alcyon69 (30/4) V 6/2 6/1 vs (30/5) - 1er tour du tournoi de Gonesse (95)

Alcyon69 (30/4) D 6/3 6/3 vs (30/1) - 2ème tour du tournoi de Gonesse (95)

Je joue un gros frappeur au premier tour. Un jeu surpuissant mais très peu varié. Une grosse première balle de service mais toujours sur mon CD. J'ai joué long et lifté sur son revers et cela a suffit à le faire sortir du match... il s'est mis à s'énerver et faire plein de fautes directes.

2ème tour contre un très bon 30/1 contre lequel j'ai tenu jusqu'à 3/3 dans le 1er set. Puis il s'est réglé et son énorme lift m'a beaucoup gêné ! Il enchaîne 6 jeux de suite pour mener 6/3 3/0... je me relâche et débreake pour revenir à 3/3... puis il serre le jeu pour l'emporter 6/3 6/3. Un chouette match où j'ai appris que contre un gros lifteur (c'est une première pour moi, en général c'est moi qui lifte) il vaut mieux reculer pour prendre la balle à hauteur de hanche... à moins de la prendre très tôt, mais je n'ai pas la capacité technique pour ça !

Bilan : mon objectif de jouer relâché est toujours respecté, c'est cool ! Par contre, contre un 30/1, j'ai un temps de retard dans ma préparation de frappe. J'ai aussi l'impression que... je le regarde trop souvent jouer et que je respecte trop la différence de classement.

Alcyon69 (30/4) D 6/3 6/0 vs (NC) - 1er tour du tournoi de Sannois (95)

Je vais reprendre ce que j'avais dit pour le tournoi d'Enghien : Dès l'échauffement, je vois bien que mon adversaire joue bien au dessus de son prétendu classement et d'entrée, ça m'énerve ! Je sens bien que j'ai là un faux NC comme cela arrive parfois en 4ème série.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le match. On joue crispés jusqu'à 3/3 en se prenant successivement notre service. Puis, il déroule et son niveau est bien trop élevé pour moi. Ayant gagné le 1er set, il se relâche et je ne fais plus que courir après la balle, non sans tenter de jouer au filet, mais je me fais transpercer en passing si je ne fais pas une approche parfaite. De surcroit, je sers très mal ce jour là (à peine 30% de 1ère balle) et ça me gonfle de tomber au 1er tour sur un joueur qui joue au moins 30 voire 15/5. Je n'ai pas réussi à me concentrer de toute la partie, en plus il pleuvait tout au long du match... Bref, tout pour me prendre la tête.

A la fin, mon adversaire m'a dit qu'il jouait depuis tout jeune, mais qu'il n'avait pas fait de tournoi depuis longtemps, mais qu'il joue 10h par semaine avec son frère qui est... BE !

Cela ne m'a pas réconforté, un match à chasser de mon esprit ! :dur:

Alcyon69 (30/4) V 6/1 6/1 vs (40) - 1er tour du tournoi de La Source (Deuil La Barre) (95)

Alcyon69 (30/4) V 4/6 6/4 6/4 vs (30/3) - 2ème tour du tournoi de La Source (Deuil La Barre) (95)

Alcyon69 (30/4) D 6/3 2/6 6/1 vs (30/2) - 3ème tour du tournoi de La Source (Deuil La Barre) (95)

Je joue un quadra classé 40 qui prend des cours depuis 2 ans et qui joue pas mal mais qui négocie mal le lift adverse et donc qui fait systématiquement la faute sur mes CD lifté, ça passe facile.

Je joue un autre quadra 30/3 (ancien 30/1 en 2009) et on quitte la TB pour aller jouer sur dur sous une bulle (cause pluie). Le gars est un serveur volleyeur qui me met 5/2 dans la vue en 20mn, je sens que ça va être dur de battre ce joueur, mais je garde ma ligne de conduite (long et lifté sur son revers) et revient à 5/4 service à suivre, mais je négocie mal ce jeu et perd le 1er set 6/4. Dans le 2ème, il est plus nerveux et je le lobe sur ses montées à contre-temps. Il s'énerve et commence à faire des fautes en CD. Il n'arrête pas de pester contre lui-même et... j'insiste en lift sur son CD qui craque : 6/4 pour moi dans le 2ème set.

Dans le 3ème, on se prend nos services et c'est au mental que je gagne le set et le match en 2h30...

3ème match, je joue un trentenaire 30/2 (ancien 30) qui prend la balle très tôt et me gène beaucoup ! Premier set en 30mn 6/3 pour lui.

Dans le 2ème set, je me relâche et monte à la volée derrière mon lift, ça fonctionne et je gagne 6/2.

Dès le début du dernier set, je vois bien que ça va être compliqué car... je suis au bout du rouleau ! A cours de jus, je ne peux que m'incliner 6/1 en terminant à bout de souffle en 2h15.

Bilan : un bon tournoi mais enchainer les matchs difficiles en 2 jours s'avère impossible... Pourtant je cours régulièrement, mais ma limite se situe à 3 tours en 2 jours pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pot, les matchs sur les faux classés ! :unsure:

Sinon bravo pour ton état d'esprit. Et visiblement, le problème est plus physique qu'autre chose pour passer un pallier.

Tu as fais un premier bilan de ta saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pot, les matchs sur les faux classés ! :unsure:

Sinon bravo pour ton état d'esprit. Et visiblement, le problème est plus physique qu'autre chose pour passer un pallier.

Tu as fais un premier bilan de ta saison ?

Bonjour Kef,

Qu'appelles-tu "premier bilan" ?

Je me suis bien amusé, ça c'est un premier bilan très positif ;)

J'ai progressé dans le sens où je ne perds plus contre moins fort que moi (ça m'arrivait de perdre des matchs en faisant un nombre de fautes directes énorme) pour cause de "petit bras".

J'avais décidé de progresser dans le jeu relâché et c'est mission accomplie, par ailleurs cette saison, je ne me prends plus 0 et 1 par des 30/2 ou 30/1... je parviens même à leur prendre un set :D

Point de vue classement, le maintien à 30/4 est largement assuré. De plus dès maintenant si tous mes adversaires se maintiennent (mais ce n'est pas sûr :P), je monte 30/3 la saison prochaine. Il me reste encore 2 tournois + le tournoi interne de mon club pour prendre encore quelques points...

Ce qui m'intéresse dans le fait de monter 30/3 l'année prochaine, c'est de pouvoir jouer avec ces joueurs là (de 30/3 à 30/1 disons) sans avoir déjà 2 ou 3 matchs dans les pattes et ce... en 2 jours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alcyon,

Tu es sur que tu montes 30/3 avec le bilan ci dessous car il te faut 260 pts pour la montée de souvenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alcyon,

Tu es sur que tu montes 30/3 avec le bilan ci dessous car il te faut 260 pts pour la montée de souvenir?

Sûr non ! Tout dépend du maintien ou de la montée voire de la descente des adversaires, comme je l'ai dit plus haut ! En regardant les palmarès de mes adversaires, les 2 classés 40 passent minimum 30/5 ; 1 des 2 classés 30/5 passe minimum 30/4 ; et si le 30/3 se maintient, ça peut éventuellement suffire !

De toutes façons, je compte bien prendre encore quelques points lors de mes derniers tournois et on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 (15) V 4/6 6/2 7/5 vs 15/1 - 1er tour AZUR TENNIS CLUB D'ASNIERES (92)

Premiere victoire en tournoi cette année (champagne :D ) mais je suis pas passé loin de la défaite avec une balle de match sauvée miraculeusement...

3h30 de match sur TB echauffement compris, le genre de match rallye qui laisse des traces. Encore une fois, j'affronte un joueur qui joue 15 sans problème, hormis son service un peu faible (lift coté revers, pas de premiere claquée mais sur terre, c'est pas trop génant), il est très fort dans les autres compartiments du jeu notamment en fond de court coup droit & revers, ses coups tombent minimum à 50cm de la ligne de fond même sur mes attaques lourdes auxquelles il répond facilement. Au premier set, je le breake 2 fois mais lui 3 fois puis il confirme pour mener 5-2. Je passe enfin des premières (temps d'adaptation sur terre) pour revenir à 5/3, le jeu suivant doit durer 12-15 mn avec plein d'avantages égalité des 2 cotés, je finis par arracher le break mais je passe à coté de mon jeu de service suivant pour céder la 1ere manche 6-4.

Début 2ème, le 1er jeu est encore une fois disputé et je finis par le perdre ; je remporte les 5 jeux suivants, baisse de régime de sa part et beaucoup plus de fautes dans l'échange. Je sens qu'il laisse filer le 2e et là je me dis que ça va etre difficile car je suis cramé...Je décide donc de lui "laisser" le jeu suivant histoire de gagner du temps pour récupérer et aborder correctement le 3e. Je remporte la manche 6-2 sur mon service.

Au 3e, 1er jeu accroché "pour changer" mais je ne parviens pas à le breaker. J'ai mes premieres crampes : mollet et jambier exterieur (comme l'année précédente - cf

- mais sur le pied droit cette fois ), mon pied se tord mais j'arrive à le masquer et à détendre le muscule en le massant en feintant un relaçage de chaussure. Dès que mon adversaire se tourne pour ramasser les balles ou se replacer, j'en profite pour faire des étirements discrets. Diminué physiquement, je décide de faire service volée sur 1ere et 2nde, il me transperce de temps à autres mais il rate plus souvent ses retours et je fais la différence à la volée. Sur mes jeux de retours, je pars en chip & charge, ca marche aussi, je me détache 3-1. J'ai 2 balles de 4-1 sur son service mais je rate un passing de revers qui sort de 20 cm dans le couloir. Il revient à 3-2 puis 3-3. On se suit jusqu'à 4-4. Sur son jeu de service, j'ai encore une balle de break mais ca ne passe pas et je perd finalement le jeu. Sur le dernier échange, j'ai une crampe au pouce droit (ma 1ere de toute ma vie!) ; du coup je sors mon dernier coup droit. Mon pouce se plie tout seul, je le tend en m'aidant de l'autre main mais il revient dans sa position ! Heureusement, c'est le changement de coté et j'arrive à le décontracter mais je sais pas si je vais pouvoir servir...

Même stratégie, service volée, il me fait 2 gros passing sur des 1ere appuyées : 0-30. Ca sent la fin... Mon pouce tient, j'enchaine 2 premieres claquées qu'il renvoie dans le filet. Il me passe au point suivant en 2 temps : 30-40. Je passe ma premiere claquée et monte, il me remet bien dans les pieds, je fais une demie-volée boisée qui monte à 2 m, je me dit que c'est fini, je reste immobile puis pars à droite au dernier moment, il lache une attaque de coup droit coté gauche et à ma grande surprise, il la met dans la bande ! En la poussant, il gagnait le match !!! Je gagne finalement le jeu et finit par m'imposer 7-5 je ne sais encore comment. J'étais à nouveau mené 0-30 sur mon service à 6-5 et j'ai servi 4 premieres qu'il a baché... Hold up ! :)

Ca fait plaisir, j'ai mis fin à la malédiction qui planait sur mes 1er tours mais je suis encore agacé de voir que je tombe sur 1 gars qui ne joue pas son classement... J'espère récupérer pour demain à 5/6, un joueur solide visiblement vu qu'il a 5 perfs à 4/6, aucun contre et un ratio de 16v/8d. J'ai rien à perdre, on verra bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alcyon,

Tu es sur que tu montes 30/3 avec le bilan ci dessous car il te faut 260 pts pour la montée de souvenir?

On ne parle plus de points pour monter mais seulement pour se maintenir ;) en l'occurence, il a besoin de 145 points pour se maintenir à 30/3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×