+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Oui, des sneakers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 Qu'est-ce que c'est laid en plus !... peut être très efficace, mais très laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 c'est une chaussures avec chevillère intégrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 T'es sûr ? On dirait plus une chaussure de ski 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 Peut être une alternative à mes Prince Viper Mid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 il y a 24 minutes, monax a dit : Peut être une alternative à mes Prince Viper Mid! Tu joues avec ces chaussures ? Fichtre, elles sont imposantes au niveau rigidité... Les nouvelles wilson ont l'air super...je les ai vu en bleu aussi... pour la proprioception ça dot bien aider quand on est fragile des chevilles..en plus la bande strap paraît super ajustable... On doit pouvoir essayer ces shoes dans une boutique tennispro...ils ont souvent les nouveautés en magasin eux... Je suis passé à la boutique de La Rochelle il y a 10 jours, ils avaient pratiquement toutes les nouvelles Asics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 il va falloir que je vienne à La Rochelle essayer les wilson!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 Il y a 2 heures, monax a dit : il va falloir que je vienne à La Rochelle essayer les wilson!!!? Peut être pas, je vois que tu es de Bordeaux... le vendeur m'a dit qu'un tennis pro était en train de s'ouvrir sur Bordeaux...ouverture à Artigues le 21 janvier https://www.facebook.com/Tennispro-Bordeaux-Artigues-pr%C3%A8s-Bordeaux-1801963523395367/ C'est pas beau ça ??!!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 5, 2017 Le 17/06/2011 à 19:01, monax a dit : hello j'ai une petite question... je recherche une paire de tennis montantes car j'ai les chevilles fragiles... il fût une époque où je sais que le père Mc Enroe possédait des nike air trainer... connaissez vous ce modèle...? avez vous déjà joué avec des chaussures montantes? connaissez vous d'autres modèles? merci Oh punaise !! J'ai joué lo,gtemps avec ce modèle , j'ai eu au moins 10 paires !! Les rééditions du moment ne sont pas excatement pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2021 Le 05/03/2017 à 19:55, LouGe a dit : Oh punaise !! J'ai joué lo,gtemps avec ce modèle , j'ai eu au moins 10 paires !! Les rééditions du moment ne sont pas excatement pareil . Hop , cadeau de Noel reçu , j'ai enfin retrouvé le modèle original de la Air Trainer 1 Chlorophyl , McEnroe 1987 à un prix raisonnable , reçu ce matin .. directement portées au boulot ( bon heureusement pas de rdv ce jour !! ) Pas de Tennis avec , c'est du collector …. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) January 8, 2021 il y a 10 minutes, LouGe a dit : Hop , cadeau de Noel reçu , j'ai enfin retrouvé le modèle original de la Air Trainer 1 Chlorophyl , McEnroe 1987 à un prix raisonnable , reçu ce matin .. directement portées au boulot ( bon heureusement pas de rdv ce jour !! ) Pas de Tennis avec , c'est du collector …. j'avais les memes quand j'etais une star montante du tennis dans mon village.... la premiere chaussure qui m'a marqué par son confort 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 8, 2021 il y a une heure, memocolombia a dit : j'avais les memes quand j'etais une star montante du tennis dans mon village.... la premiere chaussure qui m'a marqué par son confort Yep , et 33 ans après elles sont toujours aussi confortable . Par contre fragile , la semelle c'est du caoutchouc tout mou , pas étonnant que je saoulais mes parents pour en changer tous les deux mois .. j'en ai eu pas mal de paires à l'époque celle-ci je vais les portées avec parcimonie et pas pour jouer .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 31, 2023 du nouveau chez NewBalance avec une mid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 31, 2023 Le 08/01/2021 à 14:51, memocolombia a dit : j'avais les memes quand j'etais une star montante du tennis dans mon village.... la premiere chaussure qui m'a marqué par son confort je les adorais aussi mais je les ai rachetées en street wear et elles me font mal aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) April 1, 2023 Hello, je viens de recevoir les nouvelles Wilson Rush Pro Tour. Dans le genre chaussures qui montent un peu style chaussures de basket elles sont pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 1, 2023 Nouvelles Prince mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites