jace112 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Je précise, je joue en Kobe au basket en intérieur. Je vais pas aller limer ces pompes sur un playground. Pour les intéressés sur les chaussures montantes :http://www.basketusa.com/news/298940/michael-jordan-a-paris-pour-les-30-ans-de-jordan-brand/ Pour le tennis, même si gamin j'ai joué avec les Air Tech Challenge, je ne suis pas fan de la rigidité latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Les strap y en a pas plus qu'il y a 20ans, remarque. C'est que ça doit vraiment être utile ! Pour le basket que j'ai pratiqué assidûment jusqu'à il y a une petite dizaine d'années, j'ai toujours adoré les Air flight et en particulier les semi-montantes, voire les Jordan quand les finances le permettaient. J'avais aussi dégoté une paire d'Avia (excellentes) histoire de me la jouer Clyde the glide :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 j'ai eu Avia, Jordan VI infrared, Adidas Kobe 8 je zieute vers les LJ XI ps: Monax, regarde pour les Air Trainer Huarache, ça doit se trouver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Les avia...en tennis s'entend. Un confort et un amorti au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 ps: Monax, regarde pour les Air Trainer Huarache, ça doit se trouver encore oui en effet y'en a mais c'est des sneakers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 c l unique modele capable d'aller sur un terrain mais cote resistance, avec son cuir, mieux vaut eviter les slices et le pied arriere qui glisse sur le dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 oui en effet y'en a mais c'est des sneakers non? J'ai un pote qui en vend, dans un shop de sapes de djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 12, 2015 Ils sont fous ces jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Nike air challenge... pourquoi pas! après les semelles je sais pas trop ce que ça vaut? rigidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Je les ai, c'est lourd et la tige est rigide. Pour la semelle, la gomme a l'air assez résistante mais peut être pas au niveau des chaussures actuelles. Je ne jouerai jamais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Nike air challenge... pourquoi pas! après les semelles je sais pas trop ce que ça vaut? rigidité? C'est pas conçu pour jouer mais pour faire le beau en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 C'est pas conçu pour jouer mais pour faire le beau en soirée oh pas qu'en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 oh pas qu'en soirée Oui, c'était un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Le nubuck va durer 10min sur le 1er slice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 sur le 1er slice.... C't'un pas de danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Le nubuck va durer 10min sur le 1er slice.... pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Kaamoulox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 et yonex ils attendent quoi pour importer les modèles mid!!! Power cushion wide 176 4E wide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Y a des reebok Pump que j avais utilisées il y a 25 ans qui sont toujours disponibles sur leur boutique en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2015 Pareil que pour les air tech, c du cuir, c lourd et ça se dégrade vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 En salle, je joue avec des chaussures de volley. C'est pas mal au niveau maintien, c'est assez léger, super aéré et très bon amorti. http://www.esportesfreecs.com.br/wp-content/uploads/2013/04/asics-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 En salle, je joue avec des chaussures de volley. C'est pas mal au niveau maintien, c'est assez léger, super aéré et très bon amorti. http://www.esportesfreecs.com.br/wp-content/uploads/2013/04/asics-2.jpg et en torsion c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 et en torsion c'est bien? aussi bien que mes resolutions. c'est pas le système Trusstic pour la torsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 tu as la Gel Beyond 4 mt aussi qui a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2015 oui, c'est le nouveau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites