Aller au contenu

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Messages recommandés

Posté(e)

Les tests sur Strasbourg en "live" ont débuté. Quelques surprises semblent se dessiner ...

On remet ça mercredi soir.

Et vous, ça avance ?

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les tests sur Strasbourg en "live" ont débuté. Quelques surprises semblent se dessiner ...

Et vous, ça avance ?

Ben oui, j'ai fini le test du "K" que j'aime beaucoup ! Le CR a été rédigé en ligne sur le site, j'espère que tu l'as bien reçu ?

J'ai cordé le "F" avant-hier et je m'en vais le tester ce matin ;)

Posté(e)

J'ai mis mon CR du N.

D en cours de test. CR en fin de semaine. :)

Sinon le principe de ce genre de tests est d'avoir des suprises, bonnes ou non.

Posté(e)

Ben oui, j'ai fini le test du "K" que j'aime beaucoup ! Le CR a été rédigé en ligne sur le site, j'espère que tu l'as bien reçu ?

J'ai cordé le "F" avant-hier et je m'en vais le tester ce matin ;)

Question pour Jace : Comment se fait-il que mon "K" soit gris alors que le "K" de jeje59 est... rouge ??? :blink:

Posté(e)

Et vous, ça avance ?

je vais te les renvoyer, j'ai pas une minute pour jouer, et quand elle est là, pas de joueur dispo (se couchent tôt, les gens, mtnt.)

Posté(e)

Question pour Jace : Comment se fait-il que mon "K" soit gris alors que le "K" de jeje59 est... rouge ??? :blink:

alcyon69 a reçu un D et F

jéjé59 un K entre autres...

Posté(e)

alcyon69 a reçu un D et F

jéjé59 un K entre autres...

Voici la photo des 2 étiquettes reçues avec les cordages ;)Photo de mes étiquettes !

C'est un K qui est écrit sur l'étiquette de mon cordage gris !

Problème : moi, sur le CR... j'ai tapé "K" et pas "D" et... l'erreur ne vient pas de moi :whistling:

Jace, tu peux rectifier cette erreur ?

Posté(e)

Voici la photo des 2 étiquettes reçues avec les cordages ;)Photo de mes étiquettes !

Problème : moi, sur le CR... j'ai tapé "K" et pas "D" et... l'erreur ne vient pas de moi :whistling:

Arrête, tu chipotes ! on voit clairement un 'D' à côté du 'R' biggrin.gif

Posté(e)

J'en serai...

Jace, pour info, dans ton formulaire à la question "Combien de temps as-tu joué avec ton cordage ?", il manque une réponse : "entre 10 et 15 heures".

Tu passes directement de "Entre 5 et 10h" à "Plus de 15 heures".

On croise les doigts pour la météo. Je serai probablement en retard, mais pas de souci pour les tests.

Ok, je regarde

dommage, c'est le soir où l'on va au resto entre potes sinon je serais passée vous voir !

Une prochaine fois !

Posté(e)

Reçu today !

(je sais plus quelles lettres :whistling: )

Posté(e)

Oui, Riri, Fifi, mais on a pas trouvé Loulou :lol:

Jace, as-tu réussi à rectifier mon CR indiqué "K" par ce qui devait être "D" ? ;)

Posté(e)

Jace, as-tu réussi à rectifier mon CR indiqué "K" par ce qui devait être "D" ? ;)

Oui, j'ai modifié le fichier excel, on va sévèrement punir le coupable :stuart:

Posté(e)

Bon pour le moment je n'ai testé que le gris (1h) car bcp de matchs en ce moment.

On a un petit délai pour dépasser le "fin juillet" ??? :whistling:

Posté(e)

Cordages J - M - K - L - T testés

Les tests m'ont permis de jouer pas mal de fois, ça fait plaisir car cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de tant jouer.

Maintenant mes cadres réclament mon Tour Bite (j'en suis accroc) :lol:

Chaque cordage a un caractère propre et destiné pour un certain type de jeu/joueur sauf un cordage que j'ai trouvé fade et frustrant en jouant avec.

:)

Bon test à tous.

Posté(e)

Bon pour le moment je n'ai testé que le gris (1h) car bcp de matchs en ce moment.

On a un petit délai pour dépasser le "fin juillet" ??? :whistling:

Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs !