jace112 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Les tests sur Strasbourg en "live" ont débuté. Quelques surprises semblent se dessiner ... On remet ça mercredi soir. Et vous, ça avance ? Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Les tests sur Strasbourg en "live" ont débuté. Quelques surprises semblent se dessiner ... On remet ça mercredi soir. Et vous, ça avance ? Ben oui, j'ai fini le test du "K" que j'aime beaucoup ! Le CR a été rédigé en ligne sur le site, j'espère que tu l'as bien reçu ? J'ai cordé le "F" avant-hier et je m'en vais le tester ce matin Citer
matjoh Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 moi j'ai peté le B en 1h, j'ai mis le cr sur le site j'ai encore le L , environ 7h de jeu depuis Citer
totoro Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai mis mon CR du N. D en cours de test. CR en fin de semaine. Sinon le principe de ce genre de tests est d'avoir des suprises, bonnes ou non. Citer
Polpoch Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai envoyé le formulaire de CR pour le N. Je fait corder ma raquette avec l'autre en fin de semaine si j'ai le temps. Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben oui, j'ai fini le test du "K" que j'aime beaucoup ! Le CR a été rédigé en ligne sur le site, j'espère que tu l'as bien reçu ? J'ai cordé le "F" avant-hier et je m'en vais le tester ce matin Question pour Jace : Comment se fait-il que mon "K" soit gris alors que le "K" de jeje59 est... rouge ??? Citer
egucha Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Comment se fait-il que mon "K" soit gris alors que le "K" de jeje59 est... rouge ??? Quelques surprises semblent se dessiner ... ! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Les tests sur Strasbourg en "live" ont débuté. Quelques surprises semblent se dessiner ... On remet ça mercredi soir. Et vous, ça avance ? je vais te les renvoyer, j'ai pas une minute pour jouer, et quand elle est là, pas de joueur dispo (se couchent tôt, les gens, mtnt.) Citer
jace112 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 ça se passe où à Stras ?!?! Au TCS, vers 18h30 mercredi Citer
jace112 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Question pour Jace : Comment se fait-il que mon "K" soit gris alors que le "K" de jeje59 est... rouge ??? alcyon69 a reçu un D et F jéjé59 un K entre autres... Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 alcyon69 a reçu un D et F jéjé59 un K entre autres... Voici la photo des 2 étiquettes reçues avec les cordages Photo de mes étiquettes ! C'est un K qui est écrit sur l'étiquette de mon cordage gris ! Problème : moi, sur le CR... j'ai tapé "K" et pas "D" et... l'erreur ne vient pas de moi Jace, tu peux rectifier cette erreur ? Citer
TRon Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Voici la photo des 2 étiquettes reçues avec les cordages Photo de mes étiquettes ! C'est un K qui est écrit sur l'étiquette de mon cordage gris ! Problème : moi, sur le CR... j'ai tapé "K" et pas "D" et... l'erreur ne vient pas de moi Jace, tu peux rectifier cette erreur ? Arrête, tu chipotes ! on voit clairement un 'D' à côté du 'R' Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Arrête, tu chipotes ! on voit clairement un 'D' à côté du 'R' :angry: Citer
jace112 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 J'en serai... Jace, pour info, dans ton formulaire à la question "Combien de temps as-tu joué avec ton cordage ?", il manque une réponse : "entre 10 et 15 heures". Tu passes directement de "Entre 5 et 10h" à "Plus de 15 heures". On croise les doigts pour la météo. Je serai probablement en retard, mais pas de souci pour les tests. Voici la photo des 2 étiquettes reçues avec les cordages Photo de mes étiquettes ! C'est un K qui est écrit sur l'étiquette de mon cordage gris ! Problème : moi, sur le CR... j'ai tapé "K" et pas "D" et... l'erreur ne vient pas de moi Jace, tu peux rectifier cette erreur ? Ok, je regarde dommage, c'est le soir où l'on va au resto entre potes sinon je serais passée vous voir ! Une prochaine fois ! Citer
No_0b Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Reçu today ! (je sais plus quelles lettres ) Citer
jace112 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, Riri, Fifi, mais on a pas trouvé Loulou Citer
alcyon69 Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, Riri, Fifi, mais on a pas trouvé Loulou Jace, as-tu réussi à rectifier mon CR indiqué "K" par ce qui devait être "D" ? Citer
jace112 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Jace, as-tu réussi à rectifier mon CR indiqué "K" par ce qui devait être "D" ? Oui, j'ai modifié le fichier excel, on va sévèrement punir le coupable Citer
matjoh Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 jace posté pour le L encore merci Citer
pOx Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Compte rendu posté pour le N Je posterais le L dans 15 jours Citer
Jolitorax Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon pour le moment je n'ai testé que le gris (1h) car bcp de matchs en ce moment. On a un petit délai pour dépasser le "fin juillet" ??? Citer
totoro Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Il me semblait date limite 15 août. Citer
jeje59 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Cordages J - M - K - L - T testés Les tests m'ont permis de jouer pas mal de fois, ça fait plaisir car cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de tant jouer. Maintenant mes cadres réclament mon Tour Bite (j'en suis accroc) Chaque cordage a un caractère propre et destiné pour un certain type de jeu/joueur sauf un cordage que j'ai trouvé fade et frustrant en jouant avec. Bon test à tous. Citer
jace112 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon pour le moment je n'ai testé que le gris (1h) car bcp de matchs en ce moment. On a un petit délai pour dépasser le "fin juillet" ??? Effectivement tu as jusqu'au 15 août ! Bonnes perfs ! Citer
Messages recommandés