Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Recommended Posts

Bonjour à tous,

footer_logo.jpg

Comme l'expliquait Jérôme ici, TennisAddict va faire un grand test comparatif cet été. (le but est d'avoir les synthèses pour fin juillet !)

Nous allons confronter les meilleurs monofilaments du marché, qu'ils soient produits par des marques très connues ou non. Le but est, comme toujours, d'essayer d'être le plus objectif possible. Nous élirons ainsi les TOP3 de l'année.

Je ne vais pas rentrer tout de suite dans le détail du protocole de test, mais nous sommes donc à la recherche de joueurs utilisant déjà des monofilaments et prêts à corder leur 2ème raquette avec le cordage anonyme qui leur sera envoyé gratuitement.

En priorité, nous recherchons des filles (peu importe l'âge ou le niveau), des garçons (plus de 45 ans, 21-25 ans, 36-40 ans, 2ème série). Si vous n'êtes pas dans ces catégories, nous verrons si nous pouvons récupérer davantage de garnitures auprès des distributeurs et vous faire aussi participer. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Certains d'entre vous ont déjà été contactés, mais il manque certaines typologies de joueurs (joueuses)

Vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP.

> voir les nouvelles infos ICI

Je donnerai des nouvelles sur l'avancement du test ici-même, ce sera plus simple que de faire des réponses par MP.

Mise à jour du 09 juillet : Le formulaire à remplir impérativement avant le 15 août :

[TennisAddict] Evaluation des cordages monofilaments

Mise à jour du 10 juillet : inscriptions closes

@+

jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En priorité, nous recherchons des filles (peu importe l'âge ou le niveau), des garçons (plus de 45 ans, 21-25 ans, 36-40 ans, 2ème série). Si vous n'êtes pas dans ces catégories, nous verrons si nous pouvons récupérer davantage de garnitures auprès des distributeurs et vous faire aussi participer. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

A 42 ans et 4ème série, on vaut pas tripette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 42 ans et 4ème série, on vaut pas tripette :P

Je me suis mal exprimé, peu importe l'âge des secondes séries que l'on recherche.

C'est "ou" "ou"

Je t'envoie un lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 25ans et avant 36ans, on est toujours mal aimé dans cette société! Plus de réduction...Plus d'aides... et on ne peut pas tester!

Tout fout le camps! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde ! Quel succès !

On va juste mettre un peu entre parenthèse tous les profils sauf :

filles

36-40 ans

+ 45 ans

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais moi signe si tu veux. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre au questionnaire que tu m'avais envoyé, et tu as un MP de ma part qui t'attend dans ton messager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une uestion hs mais pas trop :unsure:

comment faites vous pour selectionner des personnes pour les raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait généralement les tests matériels sur Strasbourg, donc publicité locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il veux se faire pistonner ouliaaaaa !!! ;)

non, pas du tout. je me mets à sa dispo que s'il a besoin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas du tout. je me mets à sa dispo que s'il a besoin. :)

cap' de te travestir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cap' de te travestir ?

allez ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, on va réouvrir les demandes d'inscriptions ;)

Je me réserve le droit de gérer s'il y a trop de joueurs trop semblables (sexe, âge, niveau).

Ce que l'on attend de vous a un peu changé aussi : il s'agit de tester et de nous rendre vos conclusions d'ici le 31 juillet sachant que les cordages vous seront envoyés début juillet. C'est court et intense, mais pour les passionnés Classim, ça va le faire !

Vous aurez au minimum 2 cordages à tester. Ceux qui se sentent capables d'en tester 3 voire 4 me le disent par MP.

En tout, 15 cordages différents seront testés. Il y aura de tout : du très connu, aux petites surprises...

Sinon, tout le reste se passe ici : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHg2ZmRsSUZCUmFrUHAyOWRUTE9OQWc6MQ

Comme d'habitude, les infos seront publiées ici.

Merci

PS : pour les gens de l'est, nous ferons des sessions en live à Strasbourg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, on va réouvrir les demandes d'inscriptions ;)

Je me réserve le droit de gérer s'il y a trop de joueurs trop semblables (sexe, âge, niveau).

Ce que l'on attend de vous a un peu changé aussi : il s'agit de tester et de nous rendre vos conclusions d'ici le 31 juillet sachant que les cordages vous seront envoyés début juillet. C'est court et intense, mais pour les passionnés Classim, ça va le faire !

Vous aurez au minimum 2 cordages à tester. Ceux qui se sentent capables d'en tester 3 voire 4 me le disent par MP.

En tout, 15 cordages différents seront testés. Il y aura de tout : du très connu, aux petites surprises...

Sinon, tout le reste se passe ici : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHg2ZmRsSUZCUmFrUHAyOWRUTE9OQWc6MQ

Comme d'habitude, les infos seront publiées ici.

Merci

PS : pour les gens de l'est, nous ferons des sessions en live à Strasbourg !

Quand saura t-on si l'on fait partie des testeurs ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand saura t-on si l'on fait partie des testeurs ? Merci

Pour l'instant, c'est quasiment comme le BAC : tout le monde est reçu :D

Je vous dirai à quel moment surveiller votre boîte aux lettres (vraisemblablement début juillet !)

N'hésitez pas à me dire si vous vous sentez capable de tester 3 ou 4 cordes d'ici fin juillet et d'en faire le compte-rendu !

@+

jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me dire si vous vous sentez capable de tester 3 ou 4 cordes d'ici fin juillet et d'en faire le compte-rendu !

ça devrait pouvoir se faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que mon cordeur ne part pas en congés en juillet sinon je suis mal ... Et comment sait-t-on que notre inscription est bien prise en compte puisqu'à force j'avoue que je m'y perds un peu ... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au-dessus, finalement, on ne limite pas le nombre d'inscrits pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais au-dessus, finalement, on ne limite pas le nombre d'inscrits pour le moment !

c'est bon ca jai ate de bosser ;) pour ce magasine de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ca jai ate de bosser ;) pour ce magasine de qualité

Rassure moi, tu feras attention à l'orthographe dans ton compte-rendu ? On ne sous-traite pas la synthèse à des non francophones :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyé aussi, et je pourrai tester plus de deux cordes au besoin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×