Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bien joué !

Vous allez vous qualifier ? Notre équipe en est à 4 victoires :)

Non, on joue en équipe 2, on est tombés sur de bonnes équipes 1. Pour le moment on en est à 2 victoires pour deux défaites.

L'équipe 1 a remporté toutes ses rencontres par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adversaire incorrecte. " Avec un échauffement correcte, je l'aurais mis ", " C'est ridicule de jouer à 15/5 comme ça ". " Menaces " aux gens venus me voir. Je me suis contenté d'un " C'est ridicule, mais ça marche " au moment de la poignée de main.

Dommage, il avait l'air sympa au début... Il devrait monter 15/4, auquel cas, maintien enfin assuré :)

Si tu as un jeu aussi pourri que ça il n'avait qu'à te battre... :angry:

Pi menacer les gens venus te voir c'est encore plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de lui dire ça. Et puis, à la sortie du match, j'ai sorti un petit " En même temps, je suis trop limité techniquement pour jouer aussi bien que lui ". Ou quelque chose du genre, c'était ironique. :whistling:

Pour les menaces, c'était une fois, et dans le style " viens si tu l'oses " mais qui n'avait rien à faire là et surtout sans raison.

Bref, si jamais tu passes par là : Enjoy, c'est que du tennis. Chacun son jeu, chacun sa technique B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luneo (30/3) : V - 6/1-6/2 (30/4) - Avant dernière journée de la coupe de la ligue de Seine et Marne

Enfin un adversaire à ma portée. Il sert pas mal, il lache son coup droit de temps en temps et ça fait mal, mais il n'est pas assez régulier et vendange souvent en tentant d'accélérer.

J'ai toujours pas retrouvé mon coup droit, je le joue toujours derrière, incapable de rentrer dans la balle correctement. Je la remets simplement dans le terrain et ça suffit, il finit généralement pour faire la faute.

Je remporte facilement mes jeux de service, en variant bien, ça fait plaisir !

bien joué ! toi aussi, le we Classim t'a fait du bien :P vous finissez tard votre championnat ?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué ! toi aussi, le we Classim t'a fait du bien :P vous finissez tard votre championnat ?? :o

Y'a eu les interclubs en mai, et c'est une autre compétition, limitée à 30/2 qui se joue sur le mois de juin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce week end classim, objectif classement +2 pour tous! Perso, je n'ai vu que des sous classés!

tu n'as pas dû me voir joué alors :lol:

Y'a eu les interclubs en mai, et c'est une autre compétition, limitée à 30/2 qui se joue sur le mois de juin :)

ah sympa ce type de championnat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 classements ? Il ne rigole pas le Yan là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce week end classim, objectif classement +2 pour tous! Perso, je n'ai vu que des sous classés!

30/4 ---> 30/2

c'est bon pour moi, objectif réussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 classements ? Il ne rigole pas le Yan là :lol:

Bah je crois bien que si pourtant :D

Enfin pour ma part je ne me vois pas 15/5 dans un futur proche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Ok, on va le faire différemment alors. +2 entre le classement le jour du classim tour ET la prochaine édition, ça va mieux comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 7/5 6/4 vs 15/4 - Quart de finale

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien(30/3) D 6/0 6/0 vs 30/3 - 1er tour

Premier Tournoi depuis un ans et le dernier match était déjà contre ce même joueur qui était 30/2 l'année dernière perdu 4 et 1

aujourd'hui la chaleur était au rendez vous 37 degrés sur dur

c'est un match hyper frustant... match des occasions ratées j'ai des balles de jeu dans 10 jeux... et je suis pas foutu concrétiser mes occases... faute sur coup droit pénaty... volé cadeau.. mauvais choix...

tampi ce sera pour le prochain si il y a prochain tournoi j'ai toujours beaucoup de boulot a cette période de l'année et en ayant été blessé je pense que ma saison s'arrête sur ce gout amer avec 4 matchs officiel de disputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 7/5 6/4 vs 15/4 - Quart de finale

:)

bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 7/5 6/4 vs 15/4 - Quart de finale

:)

Joli, go pour la finale sinon on sera tous déçu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on va le faire différemment alors. +2 entre le classement le jour du classim tour ET la prochaine édition, ça va mieux comme ça?

et comme toujours il y a une exception, je serai donc celle-ci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué :)

Joli, go pour la finale sinon on sera tous déçu ^^.

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Si tu utilises ton sens tactique et ta qualité de lecture du jeu comme à Top Spin 4, tu vas plier ces 2 derniers tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que sur Top Spin, les deux joueurs ont un niveau technique sensiblement égal :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Et tu n'arrives pas à t'adapter à la faiblesse du niveau de tes adversaires? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand ça joue à la baballe. Avant la seconde série, je m'ennuie un peu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on va le faire différemment alors. +2 entre le classement le jour du classim tour ET la prochaine édition, ça va mieux comme ça?

30/4, c'est faisable :lol:

mais, si possible, mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on a pas fait le classim tour Lyon (malgré notre envie!) on peut quand même monter de 2 classements? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, là, c'est 3 classements au minimum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas très courant ce qui m'arrive. Je m'explique :

Je suis actuellement au tournoi de Maisons-Laffitte :

1er tour samedi : victoire à 1/6 (6/4 4/6 6/1)

2ème tour dimanche : victoire à 0 (6/0 1/0ab) qui monte -2. Sous 40°C, il avait des vertiges

3ème tour lundi : victoire à 0 (6/7 7/6 6/0) qui monte -2 . Pareil sous 40°C.

4ème tour mardi : match interrompu par la pluie à -4 (6/3 3/6 3/4 40-30) . Service pour lui, balle de break pour moi

Je finis mon match ce soir 18h et le vainqueur enchaine à 19h à -15.

ça va pas être facile de commencer à jouer. Si ça se trouve, ça va durer 3 minutes ce soir. Mais j'espère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×