Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis content, je passe de 30/4 à 30/3. Mais je suis un peu déçu :stuart: , je pense que j'aurais pu monter 30/2 si les résultats de mon dernier tournoi avaient été pris en compte. On verra bien en fin de saison. :unsure:

Posté(e)
Congrats ribs va falloir qu'on retape ensemble pour que je vois ta progression

Merci jeromemx, et quand t'es dans le coin, pas de souci pour taper la balle :) !!!

Posté(e)

c'est marrant on a fait la même montée, avec un peu le même palmarès !!! copain :comehere:

Comme quoi tout est possible ! Viens, on passe 15/5 ensemble ! :D ! lol

Posté(e)

30/4 ----> 30/2

Je vais me faire rétamer au tournoi interne de mon club à ce classement xD .

Posté(e)

Je dirais que ça dépend des jours. Après on verra bien. Au pire ce ne sera qu'une mauvaise saison à passer xD.

Posté(e)

Dégouté mes résultats de championnat indiv viennent tout juste d'etre saisi(mon dernier match date pourtant de début avril).

La montée de 15/5 à 15/4 est reportée pour octobre :(

Moi qui comptait pouvoir m'économiser pour les tournois d'été en jouant un tour de moins tombe à l'eau.

Posté(e)

Dégouté mes résultats de championnat indiv viennent tout juste d'etre saisi(mon dernier match date pourtant de début avril).

La montée de 15/5 à 15/4 est reportée pour octobre :(

Moi qui comptait pouvoir m'économiser pour les tournois d'été en jouant un tour de moins tombe à l'eau.

C'est normal ton championnat a été cloturé le 07/06

Posté(e)

Au contraire ça peut être une motivation pour confirmer ! :lol:

Je l'espère, sachant que j'ai tapé à 30/1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .

Au pire samedi je mesurerai à Yan, on verra si j'ai son niveau MOUHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Je me demandais, est-ce qu'il y a moyen de savoir le classement des mecs que j'ai rencontrés juste avant le classement intermédiaire de Juin là.

Je ne me souviens pas pour tous du classement qu'ils avaient lorsque je les ai joués, et j'aimerais bien savoir s'ils ont gagné en classement ou pas.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Dernière question qui a peut être déjà été posée :

Si un joueur classé 30/4 lorsque je l'ai battu en étant moi aussi 30/4 lors de la rencontre est monté 30/3 à l'intermédiaire et moi 30/2.

Au classement de Septembre, c'est comme si j'avais battu à un échelon en dessous ou un un échelon au dessus ?

Est-ce que pour le classement final ça me reportera les points d'un 30/4 qui bat un 30/3 ou d'un 30/2 qui bat un 30/3 ?

J'espère que je me fais comprendre ^_^

Posté(e)

Pouvez-vous m'indiquer quel est le capital de départ pris en compte lors du calcul final car début de saison 30/2 soit 30 points , montée intermédiaire juin 30. Montée assurée quoi qu'il arrive à 15/5 voir "15/4 si accident".

Donc du coup 80 points ou 30 points?

Posté(e)

Les deux dernières questions ont déjà été posées 50 fois sur le forum d'où l'idée de la FAQ qui permet de regrouper ce type de questions récurrentes avec les réponses.

Après, si la personne n'a pas trop compris, on peut lui expliquer un peu plus dans le détail ou avec un exemple ^_^