Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
BenjaminL

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis

Recommended Posts

Bonjour, je suis étudiant en Master 1ère année de Staps (fac de sport).

Dans ce cadre je mène une étude sur les valeurs associées aux sports, et plus précisément au tennis.

Ce questionnaire s'adresse à toutes les personnes concernées de près ou de loin par la pratique du tennis : pratiquant occasionnel, adhérent à un club ou non, pratiquant en compétition, membre du bureau d'un club de tennis...

Merci de m'aider en prenant quelques minutes pour répondre à ces questions. Ce questionnaire est bien sur anonyme. N'hésitez pas à le partager avec vos amis!

Voici le lien pour répondre au questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtvMnBRR3BMSXo2enNoYVJfZjBHcnc6MQ

Merci d'avance!

Fait :)

Répondu également, mais petite remarque, la question qui suit "Combien de personnes connaissiez-vous dans le club au moment de vous inscrire ?" ne devrait pas être obligatoire si on répond aucune ;)

Invité yan

Done, j'y ai répondu en me mettant dans la peau du plus grand des classimiens !!!! :)

Pas mieux qu'1m93 sur classim??

Répondu également :)

Euh, je pense que si, 1,93 m, c'est devenu une taille moyenne, en Alsace en tout cas...

Faut dire qu'il paraît que le nuage de Tchernobyl ne se serait pas arrêté à la frontière comme cela avait été annoncé (on m'aurait menti ?!!!).

Oui oui je sais, ça expliquerait bien des choses !!! :ph34r: :ph34r:

Moi Tchernobyl ça m'a filé des problèmes de thyroïde... mais ça m'a pas fait grandir !!! :angry:

Invité yan

Euh, je pense que si, 1,93 m, c'est devenu une taille moyenne, en Alsace en tout cas...

Faut dire qu'il paraît que le nuage de Tchernobyl ne se serait pas arrêté à la frontière comme cela avait été annoncé (on m'aurait menti ?!!!).

Oui oui je sais, ça expliquerait bien des choses !!! :ph34r: :ph34r:

Ben ce n'est pas pour avoir arrêté le nuage qu'on a donné 2 jours de congés supplémentaires aux Alsaciens?

Répondu aussi :stuart:

ça alors moi ça marche pas, j'ai répondu à toutes les questions pourtant, mais ça me dit

Il semble que vous ayez une ou deux questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse.

Regarde dans la page, les questions non répondues sont en rouge ;)

ah oui en effet j'en avais manqué une :oops:

Que vous a apporté le tennis dans votre vie?" j'ai envie de mettre "rien de spécial" mdr je suis pas certain de comprendre le sens de la question.

Done, j'y ai répondu en me mettant dans la peau du plus grand des classimiens !!!! :)

et moi de la plus petite des classimiennes! tongue.gif

Done ;)

j'ai pas compris le truc du plus grand des classimiens :unsure:

Regarde dans la page, les questions non répondues sont en rouge ;)

Oui, mais quand dans la question "connaissiez vous quelqu'un du club avant de vous y inscrire?"

On répond non, on nous oblige à répondre à la suivante qui ne concerne que les oui. Petit bug.

Ps: stuff, 1.93, c'est grand, pas forcément le plus grand. :P

Du haut de mon 1.65m :(

Répondu.

Je me permets une remarque : j'ai trouvé les QCM un peu légers notamment sur les "raisons qui ont amené à la pratique" : rien sur le physique, la technique, bref le purement sportif. Je sais bien que l'étude est sociologique mais bon...

Moi je n'y suis pas venu pour me faire des amis, mais pour leur en mettre plein les dents :P

Ça risque de faire cher en raquette et en dentiste.

ok pour moi :rolleyes: