BenjaminL Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Bonjour, je suis étudiant en Master 1ère année de Staps (fac de sport). Dans ce cadre je mène une étude sur les valeurs associées aux sports, et plus précisément au tennis. Ce questionnaire s'adresse à toutes les personnes concernées de près ou de loin par la pratique du tennis : pratiquant occasionnel, adhérent à un club ou non, pratiquant en compétition, membre du bureau d'un club de tennis... Merci de m'aider en prenant quelques minutes pour répondre à ces questions. Ce questionnaire est bien sur anonyme. N'hésitez pas à le partager avec vos amis! Voici le lien pour répondre au questionnaire : https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtvMnBRR3BMSXo2enNoYVJfZjBHcnc6MQ Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Répondu également, mais petite remarque, la question qui suit "Combien de personnes connaissiez-vous dans le club au moment de vous inscrire ?" ne devrait pas être obligatoire si on répond aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Done, j'y ai répondu en me mettant dans la peau du plus grand des classimiens !!!! Pas mieux qu'1m93 sur classim?? Répondu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Euh, je pense que si, 1,93 m, c'est devenu une taille moyenne, en Alsace en tout cas... Faut dire qu'il paraît que le nuage de Tchernobyl ne se serait pas arrêté à la frontière comme cela avait été annoncé (on m'aurait menti ?!!!). Oui oui je sais, ça expliquerait bien des choses !!! :ph34r: Moi Tchernobyl ça m'a filé des problèmes de thyroïde... mais ça m'a pas fait grandir !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Euh, je pense que si, 1,93 m, c'est devenu une taille moyenne, en Alsace en tout cas... Faut dire qu'il paraît que le nuage de Tchernobyl ne se serait pas arrêté à la frontière comme cela avait été annoncé (on m'aurait menti ?!!!). Oui oui je sais, ça expliquerait bien des choses !!! :ph34r: Ben ce n'est pas pour avoir arrêté le nuage qu'on a donné 2 jours de congés supplémentaires aux Alsaciens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusser Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 ça alors moi ça marche pas, j'ai répondu à toutes les questions pourtant, mais ça me dit Il semble que vous ayez une ou deux questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Regarde dans la page, les questions non répondues sont en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 ah oui en effet j'en avais manqué une Que vous a apporté le tennis dans votre vie?" j'ai envie de mettre "rien de spécial" mdr je suis pas certain de comprendre le sens de la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Done, j'y ai répondu en me mettant dans la peau du plus grand des classimiens !!!! et moi de la plus petite des classimiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogloiov Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 bon ben c'est fait aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Rempli également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Done j'ai pas compris le truc du plus grand des classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Regarde dans la page, les questions non répondues sont en rouge Oui, mais quand dans la question "connaissiez vous quelqu'un du club avant de vous y inscrire?" On répond non, on nous oblige à répondre à la suivante qui ne concerne que les oui. Petit bug. Ps: stuff, 1.93, c'est grand, pas forcément le plus grand. Du haut de mon 1.65m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Répondu. Je me permets une remarque : j'ai trouvé les QCM un peu légers notamment sur les "raisons qui ont amené à la pratique" : rien sur le physique, la technique, bref le purement sportif. Je sais bien que l'étude est sociologique mais bon... Moi je n'y suis pas venu pour me faire des amis, mais pour leur en mettre plein les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Ça risque de faire cher en raquette et en dentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 26, 2011 Fait aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Fait également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites