Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Helloween : 15 : V : 6/2 6/0 : 15/2 : Interclub Senior Messieurs - Journée 1

Comme Yusuke, très bon premier match par équipes pour moi contre un joueur de dur qui n'avait pas le physique pour suivre les droites gauches :)

on gagne 5/0 sans trop de problème. L'équipe 1 a gagné 4/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Et c'est tout le charme des match-équipe :w00t: :w00t:

Ouai en plus super bien accueillis donc nickel :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 6/3 6/2 vs 30/3 - 1ère journée des interclubs

Match sur classic clay. Pas grand chose à dire, j'ai assez mal joué et mon adversaire n'était pas mauvais surtout en coup droit. J'ai joué tout en retenu et les rares coups où je me suis lâché c'est (très) bien parti.

J'ai également joué en double et nous l'avons emporté 6/1 6/1.

15/5 vs 30/3 : 6/4 6/0

15/5 vs 30/3 : 6/3 6/2

30/1 vs NC : 6/0 6/0

30/3 vs NC : 6/0 6/1

15/5 + 30/3 vs 30/3 + NC : 6/1 6/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipi (15/5) V 6/3 6/2 vs 30/3 - 1ère journée des interclubs

Match sur classic clay. Pas grand chose à dire, j'ai assez mal joué et mon adversaire n'était pas mauvais surtout en coup droit. J'ai joué tout en retenu et les rares coups où je me suis lâché c'est (très) bien parti.

J'ai également joué en double et nous l'avons emporté 6/1 6/1.

15/5 vs 30/3 : 6/4 6/0

15/5 vs 30/3 : 6/3 6/2

30/1 vs NC : 6/0 6/0

30/3 vs NC : 6/0 6/1

15/5 + 30/3 vs 30/3 + NC : 6/1 6/1

belle victoire de l'équipe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais opposition plutôt déséquilibrée...Du coup on a passé quasiment autant de temps sur la route (presque 2h aller/retour) que sur le terrain :P

Par contre, la semaine prochaine on perd notre n°1 qui va faire un remplacement en équipe 1. A priori pas d'incidence parce que l'on devrait rencontrer au mieux un 30/2 (et encore). Mais la semaine d'après c'est moi qui vais dépanner, pour éviter de bloquer notre n°1 en équipe 1. Et ce sera le match à mon avis décisif pour la montée. Du coup au lieu de jouer à 30 ou 30/1 dans mon équipe, je vais donner quelques leçons à un 15/1 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby38 : 15/1 : 01/05 : V : 6/2 7/6(3) : 15 : Match par équipe, journée 1

Je commence super bien le match, sans vouloir trop en mettre (ce qui est mon péché mignon), je mène 6/2 3/1, 0/40, et là je sors un peu du match, il remonte à 3/3. Là petit coup de pompe car le mec revient bien dans le match car j'ai arrêté de mettre de l'intensité, je joue sans conviction, il me balade, mais je break malgré tout. Derrière, je perds bêtement mon jeu de service, et fait un jeu dégueulasse à 4/4. Je me concentre à absolument assurer mes jeux de service car je ne le met plus en danger sur les siens, pour aller au tie break. Je ne donne rien, mène 6/1 et je tente deux trucs sur ses services que je manque. Je fini sur une bonne première.

Derrière, je joue avec mon partenaire d'entrainement qui est 15/1. On gagne 6/4 7/6(4) contre deux 15.

On gagne la rencontre 5/2, avec 3 perfs de notre côté.

15/1 : 7/6(6) 6/4 : 15

15/1 : 6/2 7/6(3) : 15

15/1 : 4/6 6/2 6/3 : 15

15/1 : 6/1 6/3 : 15/1

15/2 : 2/6 6/3 6/4 : 15/1

15/1 15/1 : 6/4 7/6(4) : 15 15

15/1 15/2 : 7/6(9) 2/6 10/8 : 15 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

denebola (5/6): D 7/5 4/6 6/2 (3/6): match par équipe première journée

Match des occasions manquées. 1er set, je suis mené rapidement 3/0 puis 4/1 avant de faire l'effort pour revenir à 5/5 en shoppant sur son revers et accélérant en CD pour conclure au filet. A 6/5 pour lui, 40/15 sur mon service et manque de jus pour terminer le jeu... que je finis par perdre.

Plus agressif sur le deuxième, je breake dès son premier jeu de service et je garde jusqu'à la fin, mais encore une fois, j'ai des occasion de finir plus vite, mais trop de fautes sur balle de break... mais bon, 6/4 pour moi.

Début du dernier set en copie conforme du premier, un coup de moins bien et lui remis en selle tactiquement par son coach, et je me retrouve mené d'entrée 3/0 puis 4/1 alors que j'ai sur chacun de ses services des balles de débreak. A 4/2, je dois avoir 6 balles de 4/3, mais encore une fois, trop de faute directes sur le retour pour conclure et je perds le jeu. Et sur le dernier jeu, je finis par avoir des début de crampes (2h45 de jeu sur dur), et je lâche le match après avoir sauvé 5 balles de matchs...

Au final, un bon match de reprise après plus de 10 mois sans match officiel, mais une petite déception quand même car il y avait la place de passer, même si le jeune joue vraiment bien et devrait monter 2/6 à l'intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un CR de ta part :w00t:

Dommage ce n'est pas passé loin, et si tu en tires du positif, c'est du tout bon :)

Belle perf' de l'équipe gaby ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ce n'est pas passé loin, et si tu en tires du positif, c'est du tout bon :)

Alors pour être honnête, les seules choses que j'en retire pour l'instant, ce sont des cuisses complètement à l'agonie et une ampoule sur le coté du gros orteil... :lol:

Je pense que je vais haïr les escaliers jusqu'à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J2MG: 30/4 : 01/05 : V : 7/6 (2) 7/6(2) : 30/5 : Match par équipe, journée 1

Bon malgré tout une défaite 4/1 de l'équipe.

Tous les autres simples sont des défaites 2/1. Seul bon point pour le classement.

Sinon pour ma part un match bizarre.

Je mène rapidement 4/1 sur le premier set, et là notre 4° joueur se blesse en faisant un petit footing. Je dois gérer le truc car son entorse est pas mal!!!

Du coup je sors un peu du match et parviens quand même à égaliser à 6/6. Le TB est une formalité. Je me concentre sur ma première (3 aces) et surtout je lui fais du filet/fond

de court (quand les amortis passent c'est du bonheur) je gagne sans stresser 7/2.

Je m'occupe du coup de trouver le remplaçant.

Je rerentre donc dans mon match que mené 5/2 sur le second set.

Bon alors je gagne mais j'aurai bien aimé avoir un match un peu plus sur le terrain...

Pas grave on remet ça la semaine prochaine

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matches en équipes hier, ça fait plaisir, les mecs sont sympas, bonne ambiance, trop bien :w00t:

Je gagne le simple 3 et 1 en contre à -1, je perds le double en 3 sets, l'équipe gagne 4-2.

Deuxième journée dans 15 jours à domicile sur la surface des vieux french court, à priori en perf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste en mai car 1ère journée championnat programmée le 01/05 même si jouée le 30/04

Jey (30) V (30/1) 6/0 6/2

Un CR plus (qui a dit rtrop ?) complet sur ma fiche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragao 30/1 D 6/0 6/1 15/5 : 01/05 Champ Équipes 2°journée

En tant que capitaine je me sacrifie pour l'équipe je joue le n°1 (15/4 l'an dernier).

J'ai pris du plaisir à taper dans la balle avec quelqu'un qui joue très bien.

Dommage je manque un peu de réglages pour tenir un peu plus la balle dans le court mais au score ça n'aurait rien changé car je joue à plat (j'ai un jeu franc comme l'on qualifié mes anniversaires) et lui aussi donc j'ai joué ce qu'il aimait.

Bon le seul truc qui me gonfle c'est sur deux jeux de services ou à 30/40 je sort deux doubles et c'est assez récurrent pour le moment encore.

Sinon ça m'a bien motivé de taper la balle avec ce joueur et j'ai pris du plaisir :)

Le physique revient j'attends la suite.

A quand la première victoire de la saison ? :lol:

La semaine prochaine il se peut que je joue à 15/4 donc faudra peut être attendre un peu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues dans quel club Rusty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues dans quel club Rusty ?

pontoise, club très sympa au demeurant ^_^ Tu jouais ou quand tu étais encore dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pontoise, club très sympa au demeurant ^_^ Tu jouais ou quand tu étais encore dans le coin?

sur terre je crois ? je suis toujours resté licencié dans le Nord mais j'ai fait quelques tournois (Cergy, St Ouen l'Aumône, Pierrelaye...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur terre je crois ? je suis toujours resté licencié dans le Nord mais j'ai fait quelques tournois (Cergy, St Ouen l'Aumône, Pierrelaye...)

ouep tout en terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Et c'est tout le charme des match-équipe :w00t: :w00t:

+1 ;)

rusty2431(15/2): D 6/3 0/6 6/1 (15/5): match par équipe première journée

grosse déception, je me suis mis une pression pas possible car c'était mon premier match par équipe dans ce club. Donc ça a donné un match ou le bras partait pas du tout, contre un très bon défenseur, lift très haut en coup droit, chop en revers, il se déplaçait vraiment très bien.

Bilan: je n'ai pris aucun plaisir, c'est le mental qui n'était pas là, je n'ai plus envie de mal jouer juste pour gagner, mon ancien club me manque vraiment, je vais faire une grosse pause tennis je pense...

Même chose , mais a l'envers : c'est le danger des matchs par équipes : plus de pression. :(

Sinon je devrais reprendre à Auffargis ce mois ci, vers le 15 ( tournoi organisé du jeudi 05 au dimanche 22 mai).

Limité à 15.

Surface : 3 BP dehors, une résine dedans. Que du bon !!!! :w00t:

Mais un peu loin par contre. Enfin, quand l'envie est là, faut pas réfléchir !!!B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D4vs : D : 30/1 : 6/3 6/1 : 1er tour sénior Dugny : 02/05/2011

Easy lose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeromemx: 15/2 : 01/05 : V : 6/3 6/2 : 15/4 : Match par équipe, journée 1

1ère rencontre, match tranquille, un bon 15/4 régulier, sans réel coup fort malgré un bon service. J'ai joué tranquille et ca s'est fait tout seul :) la faute venait

assez vite pris par la vitesse.

Je gagne le double par la suite et on gagne la rencontre, un beau dimanche ensoleillé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15 : V : 6/2 6/2 : 15/1 : Championnat Corpo Messieurs - Journée 6

Je l'ai pris à la gorge d'entrée sans servir le plomb mais en variant bien les effets et en faisant peu de faute (ça change ;) ).

Victoire de l'équipe au double quasi décisif 6/4 7/5 vu que notre joueur N°4 a perdu 10 mn après. On est toujours en course pour la 1ere place avec un meilleur goal average que les autres. Reste encore 2 journées pour faire la différence le 19 puis le 25 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué :)

Vous n'attendez pas la fin des simples pour jouer le double ?

On peut pas se permettre d'attendre : 2 courts pour faire 5 matchs entre 19h et 22h45 ( 2 courts à 19h et un 3eme à 20h ). Generalement, les joueurs qui commencent, S1 et S2, enchainent le double, seul match à se jouer au super-tiebreak au 3e set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Yusu, victoire propre ! je joue à 15/1 dimanche également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×