Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Faut bien que je déverse ma frustration quelque par ! Ca me semble l'endroit approprié.

processus-livraison-top-fishing.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es mon idole Eg' -_-:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'on s'oriente vers une nouvelle expédition de raquette cet après-midi (mais en manche 4 <_<) . Mais bon... je suis un peu inquiet car la raquette n'est pas encore expédiée mais j'ai déjà le numéro de suivi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un paquet qui est arrivé! Debalage ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que ça parle alors permettez moi de donner ma version car être traité de malhonnête je n'aime pas ça

Mon brave Egucha effectivement j'étais en vacances et le colis à été expédié par un quelqu'un d'autre que moi

La raquette n'est plus dans mon stock, le colis est réellement parti, impossible de remettre la main sur bon d'expédition et le no de suivi, j'ai prévenu la poste mais sans no de tracking impossible de savoir si le colis est perdu et même si notre ami l'a reçu impossible de le savoir, jusque là je suis fautif !

dans le doute et en faisant confiance j'ai renvoyé un autre colis, j'ai communiqué le no de suivi avant de l'expédier (comme précisé par texto ce matin a egucha) donc si tu prends la peine de vérifier tu verras que le colis à été déposé en début de journée comme convenu

Tu recevras donc ta raquette, au pire je me suis fait couillonné et c'est pas grave au mieux le colis s'est perdu et tant pis pour moi.

Je pense avoir fait le necessaire, je t'ai donné mon no de portable perso pour t'expliquer la situation, tu utilises un ton que je n'aime pas même si je peux comprendre ton mécontentement tu balances des accusations sur moi sur le forum alors que tu as mon portable.

Bref c'est pas grave mais je constate que tu es de nature un peu chiante donc profites bien de ta raquette et amuses toi bien (tu peux même créer un topic pour dire que la gold est une merde si tu veux)

Si j'avais eu envie de te prendre 110 € je ne t'aurais pas communiqué mes coordonnées ni même tenté de trouver une solution encore une fois je n'apprécie pas ta façon de parler ni le ton avec lequel tu t'adresse à moi (déjà prévenu par texto) donc mon petit Egucha je m'excuse du retard mais permet moi quand même de te dire que t'es un sacré emmerdeur (et c'est pas la première fois)

la prochaine fois au lieu de casser du sucre sur le fofo tu me tel et on en discute, maintenant j'espère qu'avec ta nouvelle raquette tu vas pouvoir servir à 230 km/h et n'oublie pas de poster des vidéos de es exploits :sorcerer:

Merci et j'accepte le ban avec plaisir mais je devais répondre à ce post :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neya, je ne vois pas où tu as vu des accusations sur le forum, merci de me les montrer. Mon mécontentement est légitime car tu as bien pris ton temps pour finir par solliciter la poste, et c'est sur ce point uniquement que j'ai des griefs à formuler car ce n'est pas ce que tu m'avais dit par mp vendredi dernier (tu étais sensé t'en occuper lundi et ça a traîné encore jusqu'à mercredi). C'est pourquoi mes sms ou messages étaient un peu secs sur la fin. Pour le reste, les erreurs de numéro de suivi, etc.., ça arrive à tout le monde et je ne te jette pas la pierre là-dessus.

Que je sois chiant c'est certainement vrai et c'est une chose, que tu aies pris ton temps en pensant que je te racontais des vannes pour profiter d'une erreur de ta part au niveau du numéro de suivi en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ban, je ne vois pas pourquoi.

Apres, te connaissant un peu, tu es reglo.

Un coquille peut arriver, mais il y a une certaine limite à garder du moins sur un forum public

Certaines choses se reglent très bien par mp.

Si non, on peut passer aux posts publics.

Just my 2 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just my 2 cents.

Si vous pouviez éviter de propager cette expression exaspérante sur les forums francophones, ce serait sympa :stuart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passè commande pour une donnay X dualCore gold 99.

J'espère que tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô tout le monde!

J'avais aussi un colis a recevoir de Neya que j'ai pu récupérer hier soir. mon cas était un peu particulier, mais Neya c'est toujours montré dispo et arrangeant.Peut-être une information la prochaine fois que tu pars en vacances. ;-) ou plus de vacances!

En tout cas merci beaucoup pour cette offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que en tant que commercant, meme si le client "est chiant", il est roi comme on dit et on se doit de rester zen, neutre..et le contenter

meme si celui ci a tendance a rependre un peu ses problemes. il le faut...indispensable

en plus comme on reste toujours de la derniere impression...on a toutes les chances de recuperer le client.. :)

c'est le cas dans tous les metiers ou l'on est en contact avec de la clientele.(imagine les memes propos au guichet d'une banque, a la poste, chez ton garagiste etc..)

resultat, tu reviens pas et ceux autour reviennent pas non plus. ce sont des propos tres risqués sur un forum public :( meme si neya est tres pro.

qu'il aie raison pou pas, dans le commerce faut faire gaffe avec ca a mon sens.

le client a pas envie d'etre en conflit avec quoi ou qui que ce soit et les boites qui marchent bien (par exemple dans mon metier/ prestations domaine audiovisuel)

sont celles qui assurent ce coté la..sauf si tu as le monopole :)

ca m'est arrivé pas mal de fois en tant qu'intermittent d'avoir envie de dire 't'es vraiment chiant"(voire mieux) mais je tourne ma langue dans ma bouche et ne repond plus aux mails dans la foulée, ca m'evite de dire des

conneries.:)

par contre on a le droit de le penser tres fort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Matjoh et désolé pour cette intervention un peu excessive mais j'allais pas laisser ce topic sans donner ma version, pour Egucha j'ai renvoyé une raquette en espérant qu'il soit satisfait et que tout rentre dans l'ordres out koma30 ne t'inquiètes pas je ne suis plus en vacances et ton colis part aujourd'hui (attention aux ralentissements de la poste avec le 15 Août )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Matjoh et désolé pour cette intervention un peu excessive mais j'allais pas laisser ce topic sans donner ma version, pour Egucha j'ai renvoyé une raquette en espérant qu'il soit satisfait et que tout rentre dans l'ordres out koma30 ne t'inquiètes pas je ne suis plus en vacances et ton colis part aujourd'hui (attention aux ralentissements de la poste avec le 15 Août )

neya je n'ai pas vu grand chose dans ton intervention concernant l'historique de ce qui s'est passé, il n'y a pas deux versions il n'y en a qu'une. Ton intervention est dominée par un ressentiment à mon égard que j'ai du mal à comprendre. Traiter un client d'emmerdeur quand il cherche par tous les moyens à récupérer un colis en retard de 15 jours, c'est loin d'être professionnel. L'emmerdé c'est moi, j'ai passé mon temps à réclamer un numéro de suivi, à te courir après par mp, en laissant des messages sur le site internet de ta boutique, par sms et par téléphone, sans avoir d'explications tangibles sur ce qu'il sétait passé. Jamais tu n'as répondu à mes appels, tu te contentais de répondre à mes sms 12h après les avoir reçus et sans faire avancer le dossier. Quand tu m'appelles enfin au tel c'est pour me laisser entendre que peut-être bien j'ai le colis et que tu veux attendre un délai de 15 jours pour être sûr que la poste va te le retourner, il faut s'attendre à ce que je devienne un peu désagréable.

Enfin comme indiqué je ne t'en veux pas, je t'ai même appelé hier soir pour éviter le déballage sur le forum, mais non, malgré mes messages de conciliation tu restes enfermé dans tes certitudes et tes à priori, tu ne daignes pas répondre ni attraper la main tendue. Franchement pour le coup tu as tout faux du début à la fin dans cette histoire, mais encore une fois, le tout c'est de savoir s'en rendre compte et d'accepter la discussion.

EDIT : petit sms sympa de neya, ouf fin de la guerre froide :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koma30 ne t'inquiètes pas je ne suis plus en vacances et ton colis part aujourd'hui (attention aux ralentissements de la poste avec le 15 Août )

Pas de souci .

Tu n'as plus du tout de gold 99 à tout hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est quand un problème se règle sur un forum public alors qu'il aurait pu être très bien traité et réglé en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les cocos, vous êtes bien gentils, mais ici on est dans le magasin tennis-dealer et ce n'est pas chez vous. Donc je règle mes problèmes avec le magasin de tennis dealer ici en dernier recours quand tous les autres moyens de communication ont échoué. Sur ce, vous pouvez garder vos réflexions pour vous quand vous ne savez que le 10ème de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement, on n'est pas dans le magasin, on est sur la fiche d'un forum public accessible à tous les membre de Classim, pas tout à fait pareil ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, tu viens poster ici pour alerter la terre entière... mais si quelqu'un dit quelque chose c'est pas ses oignons ?

T'as pas l'impression de prendre tout le monde pour une bille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, justement, on n'est pas dans le magasin, on est sur la fiche d'un forum public accessible à tous les membre de Classim, pas tout à fait pareil ... :whistling:

Eh bien si, ça reste la partie publique d'un magasin de vente sur internet, c'est comme si je venais en personne au proshop demander des nouvelles de ma raquette quand le téléphone sonne dans le vide, et qu'il y ait des clients présents à ce moment-là. Quand on fait un site Internet de vente, et qu'on maintient un forum public faisant la publicité de ce magasin, ça en devient une extension, notamment quand le forum est publiquement rangé dans la catégorie vente en ligne.

Maintenant, si vous vouliez ne pas rajouter d'huile sur le feu, ça serait pas mal car entre neya et moi il n'y a plus de contentieux, et je ne voudrais pas que cela recommence. Pour ma part je n'interviens plus sur ce sujet qui est réglé, grâce à la correction commerciale de neya. J'espère par ailleurs qu'il retrouvera son colis égaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave arrêtons avec ce sujet, je crois que le problème est rentré dans l'ordre, Egucha à fait que s'il croyait bon, moi aussi, juste dommage de pourrir le sujet mais c'est déjà fait donc...

mais bon après tout la liberté d'expression chacun à le droit de dire ce qu'il pense

Pour ma part l'affaire est clause et on passe a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

On a bien compris le fond de l'histoire, maintenant neya est rentré de conges donc vous allez pouvoir communiquer plus facilement.

Ce deballage ne fera pas accelerer le traitement postal, tu as donné ta version des faits, neya la sienne, chacun se fera une idée.

Si eventuellement tu peux quand meme nous tenir au courant de la bonne finition de tout ca, ca nous suffira amplement.

Par contre au prochain message concernant ton cas particulier, que ce soit toi ou un autre, c'est 15 jours de ban.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci .

Tu n'as plus du tout de gold 99 à tout hasard?

Une réponse peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×