Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour Classimiens

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon site Tennis Dealer

Nous proposons les marques suivantes:

Donnay

Prince

Dunlop

Still In Black

Solinco

Kirschbaum

Isospeed

Tourna Grip

Volkl (fin Avril)

Boris Becker (fin Avril)

Des catégories raquettes de tennis d'occasions, Padel, Beach Tennis et Squash sera très prochainement disponible sur le site, des offres pour les clubs et des contrats participatifs seront proposés pour répondre aux demandes croissantes et satisfaire le plus grand nombre.

Le site est en plein démarrage (soyez indulgents), certains produits ne sont pas encore en stock d'autres oui, le module de paiement par CB sera opérationnel d'ici quelques jours, en attendant vous pouvez payer par chèque ou virement.

Notre philosophie est de vous apporter le meilleur conseil pour le choix de votre matériel, nous n'avons pas vocation de faire du discount mais d'apporter de la valeur ajouté grâce à l'expérience de mon équipe.

Nous avons longuement testé tous les produits proposés sur notre site pour mieux vous conseiller, chez tennis dealer on ne vend que ce qu'on connaît...

Bientôt en ligne un service de raquettes tests pour vous permettre d'essayer les raquettes avant d'acheter.

Pour le lancement du site nous proposons une offre spéciale: pour l'achat d'une raquette Donnay = une garniture de cordage Still In Black gratuite (jusqu'à épuisement des stocks)

Pour les membres du forum et pour fêter l'arrivé de tennis dealer nous vous offrons une remise de 10% sur tout le site valable une seule fois par personne (pas de montant minimum) avec le code promo: CLASSIMDISCOUNT.

Si vous avez besoin de conseil avant d'acheter votre matériel n'hésitez pas à poser vos questions par mail : contact@tennis-dealer.com ou bien sur le forum dans ce post.

Vous trouverez notre page de pub dans le dernier No de tennis magazine et nous serons disponible pour toutes informations complémentaires par mail ou par téléphone (vous trouverez nos coordonnées sur le site).

Pour les personnes de la région PACA possibilité de nous rendre visite et venir essayer nos produits et retrait de votre commande gratuitement dans nos locaux, de nombreux partenariats sont en cours avec les clubs de la région pour vous permettre d'obtenir des tarifs préférentiels, nous travaillons déjà avec des BE de la région qui pourront vous faire tester les raquettes et cordages durant vos leçons.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et critiques, nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos services

A votre service

L'équipe Tennis-Dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous.

Concernant le site, il sort un peu de l'ordinaire. On aime ou on aime pas, par contre la taille de la bannière me choque un peu, tu n'as pas la possibilité d'en faire une plus classique qui prend plus de "place" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans cette aventure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien,

Et avec le lien directement cliquable, ce sera encore mieux ;-)

tennis-dealer

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien !

Un détail ( positif ) déjà : La présence du poids NON CORDE. Vraiment très pratique, et bizarement, ils sont pas nombreux à le faire :huh:

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton site, vraiment cool pour des débuts !

Et je trouve que faire Dunlop, Donnay, Prince c'est cool car c'est pas ce que l'on trouve l plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton site, vraiment cool pour des débuts !

Et je trouve que faire Dunlop, Donnay, Prince c'est cool car c'est pas ce que l'on trouve l plus souvent !

Merci, justement c'est volontaire, que des marques mythiques qui ont bercés mon enfance, de plus ces trois marques font de très bonnes raquettes.

D'autres marques viendront plus tard, Volkl et Becker d'ici la fin du mois et peut être d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour infos les produits Dunlop sont en stock depuis ce matin: raquettes, balles, thermobags, raquettes enfants, sacs à dos

Chez Prince reçu quelques thermobags, balles, sacs à dos, raquettes, surgrips Durapro rose, cordage.

A votre service

Tennis Dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour infos les produits Dunlop sont en stock depuis ce matin: raquettes, balles, thermobags, raquettes enfants, sacs à dos

Chez Prince reçu quelques thermobags, balles, sacs à dos, raquettes, surgrips Durapro rose, cordage.

A votre service

Tennis Dealer

Oui, bonne chance a toi Neya. ;)

Question : les pompes, ca arrivent plus tard ?

NB : j'ai vu de la pub pour ton site ds le Tennis Mag de ce mois ci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mitch

Les Chaussures par pour l'instant car c'est un casse tête pour le stock avec la multitude de modèles sur le marché et un problème de stockage avec les tailles :whistling: , par contre sur commande possible avec Prince et Wilson pour le moment .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le module de paiement sécurisé est enfin fonctionnel vous pouvez donc régler vos achats par CB depuis ce matin.

Grosses promos sur certains modèles de Donnay: :w00t:

X-White99

X-Orange99

X-Red94+

X-Black94

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'elles ont dans le ventre ces Donnay mais esthetiquement c'est une reussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'elles ont dans le ventre ces Donnay mais esthetiquement c'est une reussite.

J'en prends avec moi la semaine prochaine tu pourras essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien de mettre une garniture, un grip, 2 surgrips ,des bouchons de manches, une clé à outil, ...

Je sais pas si toutes les Donnay sont comme ça mais c'est super !

A quoi sert le pochoir ?

Sinon je trouve que les cadres Donnay sont hyper-rectilignes, aucun arrondi sur le cadre et je trouve ça "vintage", celà offre un certain charme, j'ai vraiment envie de m'en prendre une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien de mettre une garniture, un grip, 2 surgrips ,des bouchons de manches, une clé à outil, ...

Je sais pas si toutes les Donnay sont comme ça mais c'est super !

A quoi sert le pochoir ?

Oui tous les modèles sont livrés avec ce kit de personnalisation, la clé outil sert à décapsuler les bouchons de manche et faire glisser les réglettes de poids tout autour du tamis.

Le pochoir sert pour "peindre" le logo Donnay sur ton cordage :P

Tous ces accessoires d'une valeur d'environ 30 € sont offerts avec chaque cadre Donnay, en supplément pour chaque commande d'une raquette donnay, une garniture de cordage Still In Black est offerte.

Sinon je trouve que les cadres Donnay sont hyper-rectilignes, aucun arrondi sur le cadre et je trouve ça "vintage", cela offre un certain charme, j'ai vraiment envie de m'en prendre une !

ce sont les raquettes avec la profil le plus fin du marché : 15mm pour garder ce côté Vintage qui colle à la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'apelle tu les reglettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous les modèles sont livrés avec ce kit de personnalisation, la clé outil sert à décapsuler les bouchons de manche et faire glisser les réglettes de poids tout autour du tamis.

Le pochoir sert pour "peindre" le logo Donnay sur ton cordage :P

Tous ces accessoires d'une valeur d'environ 30 € sont offerts avec chaque cadre Donnay, en supplément pour chaque commande d'une raquette donnay, une garniture de cordage Still In Black est offerte.

ce sont les raquettes avec la profil le plus fin du marché : 15mm pour garder ce côté Vintage qui colle à la marque.

Ca ne doit pas etre QUE un choix marketing d'avoir un profil aussi fin. Techniquement cela signifie aussi que les cadres ne doivent pas etre supers tolerants. Me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison ce n'est pas qu'un argument marketing, pour obtenir un cadre si fin (le plus fin du marché) ils utilisent une technologie breveté : Le Xénécore, c'est un matériau beaucoup plus dense que du graphite, ce qui permet d'obtenir un cadre très fin, chose quasi impossible avec du graphite traditionnel (tout en restant jouable).

En effet les raquettes sont exigeantes (pas tous les modèles :whistling: ) mais les tamis 94 sont quand même destinés à des joueurs ayant un bon bagage technique et physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes:

Mesdames :wub:

Tennis-Dealer pense à vous,en exclusivité en France je vous propose de découvrir toute une gamme de bagagerie tennis spécialement étudié pour les femmes et réalisé par des femmes.

Nous distribuons en exclu en France la jeune marque WHAKSAK avec des sacs au design très féminin, les finitions des sacs sont absolument superbes, sacs de très grande qualité qui plairont à toutes les passionnés de tennis et de mode.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou observations sur cette nouvelle collection.

A Votre Service :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes:

Mesdames :wub:

Tennis-Dealer pense à vous,en exclusivité en France je vous propose de découvrir toute une gamme de bagagerie tennis spécialement étudié pour les femmes et réalisé par des femmes.

Nous distribuons en exclu en France la jeune marque WHAKSAK avec des sacs au design très féminin, les finitions des sacs sont absolument superbes, sacs de très grande qualité qui plairont à toutes les passionnés de tennis et de mode.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou observations sur cette nouvelle collection.

A Votre Service :comehere:

Wow, c'est sacrement moche :o

Y a déjà pas beaucoup de filles sur les terrains... Si vous les faites fuir avec des sacs achetés à Vintimille :w00t:

J'ai beau chercher dans les magazines, j'ai encore jamais vu ce genre de mode :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les goûts et les couleurs... par contre les femmes adorent et je t'assure qu'on est loin des sacs de Vintimille :D

Disons que ça change un peu des thermo classiques même si les marques commencent a faire des trucs sympa comme Prince avec le thermo Tour Pink qui se vend très bien... pour les hommes (tu verras à Roland Garros) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait parlé dans un autre sujet de ces sacs d'un ... nouveau genre

Le Fukushima Style! :sick::alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×