Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Neya c'est le Steve Austin de la raquette. Vif comme l'eclair, pro et a l'ecoute. Une tres bonne adresse severement burnee a qui je souhaite le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite faute à corriger ;)

Tennis dealer a sélectionner pour vous des raquettes d'occasions

Tennis dealer a sélectionné pour vous des raquettes d'occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'ai corrigé ;)

PS: Si tu cherches bien y en a d'autres :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison j'ai corrigé ;)

PS: Si tu cherches bien y en a d'autres :w00t:

Oui, dans la même phrase:

"vérifiés par nos soins dans un très bon état avec cordage refait à neuf."

au lieu de

"vérifiées par nos soins dans un très bon état avec cordage refait à neuf.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour infos la rubrique raquette d'occasion est désormais ouverte.

Vous y trouverez des raquettes en très bon état et vérifiés par nos soins , recordés si nécessaire et en stock immédiat.

Ces raquettes proviennent soit d'une reprise client soit des raquettes tests donc très peu utilisés.

A votre service

sans vouloir faire pince... quand on voit le prx des raquettes occaz j'prefere rajouter 20e et en avoir une neuve parce qu'elles sont pas donné quand meme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir faire pince... quand on voit le prx des raquettes occaz j'prefere rajouter 20e et en avoir une neuve parce qu'elles sont pas donné quand meme :rolleyes:

Les occasions tu trouves tous les prix par exemple une prestige pro youtek à 70 € c'est plutôt bien placé ?

Après certains cadres sont en dépôt vente pour rendre service aux clients, si le client veut X€ pour sa raquette... comme on dit le client est roi :P

Bref moi aussi je préfère que tu rajoutes 20€ pour acheter une neuve :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les occasions tu trouves tous les prix par exemple une prestige pro youtek à 70 € c'est plutôt bien placé ?

Après certains cadres sont en dépôt vente pour rendre service aux clients, si le client veut X€ pour sa raquette... comme on dit le client est roi :P

Bref moi aussi je préfère que tu rajoutes 20€ pour acheter une neuve :whistling:

ok je pensais que c'etait toi qui fixé tout les prix la c'est different ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref moi aussi je préfère que tu rajoutes 20€ pour acheter une neuve :whistling:

lol bien trouvé :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

les cordages Tennis-Dealer sont disponibles sur le site depuis hier:

Une gamme de cordages en monofilament:

Le PERF en jauge 1.25 couleur black : cordage typé puissance

Le PERF ROTA en jauge 1.26 couleur white: la version spin du PERF avec une surface strié et torsadé pour plus de prise d'effet

Une gamme Boyau Synthétique: BS

Le BS TOUCH en jauge 1.30 couleur naturelle typé contrôle et prise d'effet

Le BS POWER en jauge 1.20 couleur naturelle typé puissance

Nous proposons des conditionnements pour satisfaire à tous les budgets: garnitures de 12 mètres et bobines de 36, 100 et 200 mètres

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Grosse semaine chez Tennis-Dealer, en plus de la gamme de cordage nous avons en avant première les nouveaux modèles de chez Donnay: XP DUAL

3 nouvelles raquettes:

Donnay XP Dual

Donnay XP Dual Light White

Donnay XP Dual Light Black

Ce sont les trois premiers modèles de raquettes Donnay en grand tamis (102 sqi) et surtout le premier modèle destiné aux femmes avec une cosmétique très féminine

En parallèle le kit de customisation qui comprend: 3 règlettes de poids de 3 gr chacune, un antivibrateur Donnay, la clé outil et deux bouchons de manche interchangeables: +5 et +10 gr pour personnaliser les raquettes.

Enfin le nouveau thermobag 12 raquettes avec beaucoup de place pour ranger vos raquettes et accessoires, très fonctionnel et avec un look super classe (nid d'abeille et panneaux dorés).

Dans la semaine les T-Shirts Donnay seront en ligne et pour la rentrée encore une nouvelle raquettes : La Dual Pro (futur bombe Donnay) et pour la rentrée une gamme junior de 19 à 25" pour faire comme les grands :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cet été énorme destockage Dunlop chez Tennis-Dealer, les prix les plus bas du net, de très bonnes affaires sur les cadres Dunlop Biomimetic, par exemple:

Dunlop Bio 300 à seulement 115 €

Dunlop Bio 500 à seulement 110 €

Toutes les bonnes affaires Dunlop ici

Attention il ne reste que quelques pièces dispos et seulement certaines tailles de grip, il faut faire vite car ça va partir vite :P

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà encore une promo pour l'été, pour l'achat d'une raquette Prince un tube de balles NX Tour offert (dans la limite des stocks disponibles).

L'offre de destockage sur Dulop est toujours valable jusqu'à la fin du mois, profitez en car il ne reste plus beaucoup de raquettes dispo :whistling:

A Votre Service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cet été énorme destockage Dunlop chez Tennis-Dealer, les prix les plus bas du net, de très bonnes affaires sur les cadres Dunlop Biomimetic, par exemple:

Dunlop Bio 300 à seulement 115 €

Dunlop Bio 500 à seulement 110 €

Toutes les bonnes affaires Dunlop ici

Attention il ne reste que quelques pièces dispos et seulement certaines tailles de grip, il faut faire vite car ça va partir vite :P

A Votre Service

Tu n'as pas la 500tour bio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neya tu pourrais me faire un comparatif entre le BS Touch & le Solinco Vanquish?

Prise d'effet, rigidité, confort et puissance...

Je crois que mon bras commence a detester les poly....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas la 500tour bio ?

Non plus aucune 500 tour, il me reste encore des 500 (pas tour).

Neya tu pourrais me faire un comparatif entre le BS Touch & le Solinco Vanquish?

Prise d'effet, rigidité, confort et puissance...

Je crois que mon bras commence a detester les poly....

On est dans l'esprit du Vanquish pour l'excellent contrôle de balle, au niveau puissance c'est équivalent, le BS Touch est par contre plus confortable et meilleure prise d'effet, même jauge (1.30), je ne connais pas les données technique de fabrication du Vanquish (âme centrale ou pas et fibres utilisés), dans le jeu je BS Touch est un peu plus souple et confortable mais sinon c'est assez proche: sec à l'impact et du contrôle c'est un bon moyen de faire la transition avec un mono pour ceux qui ont mal au bras sans pour autant avoir un multi super puissant qui arrose les bâches.

On est se rapproche des sensations d'un boyau naturel (pas aussi parfait mais on s'y rapproche quand même)mais avec une durée de vie supérieure et un prix plus abordable

Tu peux l'utiliser aussi bien en montage full qu'en hybride pour assouplir ta config, sur ta raquette (Exo3 tour en 16x18) essayes d'abord en hybride car sur cette raquette les cordes bougent beaucoup et en montage intégral il risque de casser rapidement (entre 6 et 10h) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est se rapproche des sensations d'un boyau naturel (pas aussi parfait mais on s'y rapproche quand même)mais avec une durée de vie supérieure et un prix plus abordable

Tu peux l'utiliser aussi bien en montage full qu'en hybride pour assouplir ta config, sur ta raquette (Exo3 tour en 16x18) essayes d'abord en hybride car sur cette raquette les cordes bougent beaucoup et en montage intégral il risque de casser rapidement (entre 6 et 10h) :P

Si il tient 10 heures ce serait déjà parfait!

Tu offres les frais de port a partir de combien

cela sent la commande tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu offres les frais de port a partir de combien

Franco de port à partir de 150€ (ou que ce soit en Europe) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée chez Tennis-Dealer, une nouvelle raquette Donnay est disponible (en exclu dans toute l'europe):

Donnay X-Dual Pro, c'est la raquette de James Blake:

Tamis: 97

310 Gr non cordée

balance 315 mm

plan de cordage: 18x20

Profil: 21 mm

Dual Core xénécore

RA: 64

D'autres nouveautés très bientôt avec 2 nouveaux cadres et les raquettes Donnay pour enfants.

A Votre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rentrée chez Tennis-Dealer, une nouvelle raquette Donnay est disponible (en exclu dans toute l'europe):

Donnay X-Dual Pro, c'est la raquette de James Blake:

Tamis: 97

310 Gr non cordée

balance 315 mm

plan de cordage: 18x20

Profil: 21 mm

Dual Core xénécore

RA: 64

D'autres nouveautés très bientôt avec 2 nouveaux cadres et les raquettes Donnay pour enfants.

A Votre service

elle n'existe qu'en 18x20? parce qu'elle me plait bien celle là :rolleyes:

tu vas diffuser les chaussures Prince ou pas?d'autres textiles Donnay de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'existe qu'en 18x20? parce qu'elle me plait bien celle là :rolleyes:

tu vas diffuser les chaussures Prince ou pas?d'autres textiles Donnay de prévu ?

Oui elle n'existe qu'en 18x20 ça manque un peu de spin mais avec un bon choix de cordage ça se corrige.

Les chaussures Prince j'hésites car j'ai essayé les rebel et c'est franchement pas mal, le soucis avec les chaussures c'est le stock important qu'il faut avoir, sur commande je peux en avoir sans problème.

Le textile Donnay pour l'instant j'ai les T-Shirt et les bandeaux (pas encore mis en ligne) en éponge vraiment old school, pas d'autres produits textile à venir avant cet hiver (peut être des sweats à capuche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle n'existe qu'en 18x20 ça manque un peu de spin mais avec un bon choix de cordage ça se corrige.

Les chaussures Prince j'hésites car j'ai essayé les rebel et c'est franchement pas mal, le soucis avec les chaussures c'est le stock important qu'il faut avoir, sur commande je peux en avoir sans problème.

Le textile Donnay pour l'instant j'ai les T-Shirt et les bandeaux (pas encore mis en ligne) en éponge vraiment old school, pas d'autres produits textile à venir avant cet hiver (peut être des sweats à capuche)

les Rebel sont superbes en plus dans leurs coloris noir/orange.

la T22 est un must de confort et de résistance, en noir ou en blanc, elles déchirent.

tu vas développer le côté textile Donnay ou ça demeurera confidentiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Rebel sont superbes en plus dans leurs coloris noir/orange.

la T22 est un must de confort et de résistance, en noir ou en blanc, elles déchirent.

tu vas développer le côté textile Donnay ou ça demeurera confidentiel?

Les T22 ont l'air pas mal effectivement. Pourquoi sont elles si peu distribuées en EU ?

@Neya : Peux tu les avoir sur commande et à quel prix ? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas développer le côté textile Donnay ou ça demeurera confidentiel?

Je pense pas car Donnayusa à une licence uniquement pour la partie tennis, ils ont sortis des T-Shirt, casquettes, bandeaux... bref plutôt comme goodies, les droits sur le textile, tennis de table, shoes... sont toujours la propriété de sportdirect UK qui ont une gamme textile donnay (plutot streewear) mais pas de textile "technique" ou spécialement étudié pour le tennis.

Les T22 ont l'air pas mal effectivement. Pourquoi sont elles si peu distribuées en EU ?

@Neya : Peux tu les avoir sur commande et à quel prix ? a+

Prince reprend gentillement des parts de marché avec une meilleure présence dans les magasins en dur depuis qu'ils ont mis en place une structure "prince france" officielle, auparavant la marque était diffusé en France par le biais d'un importateur avec une distribution assez confidentiel

Les magasins sont encore réticents pour référencer des nouveaux produits, les grandes marques imposent en général au magasin d'acheter une gamme complète (raquettes, cordage, chaussures, textile, accessoires...), Prince n'impose rien et la trésorerie manque cruellement aux magasins en ce moment. Pour eux ne pas prendre des chaussures, textile et cordage Prince représente une certaine économie.

Le textile Prince aussi est de trés bonne qualité et les prix vraiment attractifs (13 € le T-shirt) pourtant peu de magasins en proposent...

Le prix public pour les T22 est de 75 €, les rebel à 90 € sur commande uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mise en place de Package sur tennis-dealer

Pack comprenant raquettes + accessoires à des tarifs super intéressants avec de belles économies à la cléf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×