Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

:stuart:

Neya m'a dit jeudi dernier que la commande partait le lendemain, je n'ai pas de raisons de ne pas le croire. Par contre sur son site la commande est toujours en statut "en préparation". Bon, je suppose qu'il n'a pas fait la mise à jour et qu'il s'est rué en vacances. Je vais patienter encore un peu avant de crier au loup. m'enfin un petit numéro de suivi n'aurait pas fait de mal, surtout en l'absence du responsable...

Je lui ai envoye un petit SMS. S'il est joiniable il reviendra, a n'en point douter, tres vite vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egucha, Neya me confirme par SMS que ton paquet est bien parti. Il n'a pas acces au Net depuis la ou il est.

Il rentre ce we est revient vers toi des son retour. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch. J'espère avoir reçu le colis d'ici là ^_^ !

..sauf problème colissimo ce qui est loin d'être rare :crazy: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble que le code classim n'est plus valide (testé il y a qq jours).

@ Snype Quelle(s) Donnay as-tu testé? Je suis tenté par la Donnay X-DualCore Gold 99 mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop rigide et puissante...

Je cherche une raquette plus maniable que la Becker 11 ou la Völkl PB 10 (style Dunlop 200) comme je suis fort fatigué en ce moment.

Un comparatif entre la Dunlop 200 (nouveau/ancien modèle) et la Donnay X-DualCore Gold 99 ?

Les testeurs de chez TW semblent préférer légèrement la Dunlop sauf pour le service (moins puissante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..sauf problème colissimo ce qui est loin d'être rare :crazy: !

Toujours rien. Ca sent clairement le roussi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, j'attends un colis d'une toute autre nature qui est censé être parti le 27/07.

En zieutant le site de suivi de la poste j'ai vu ce message (qui concerne également ton colis si je ne m'abuse)

En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2012, comptez 1 jour en plus pour la livraison des colis expédiés entre les jeudis et les samedis et 1 jour en plus pour les colis expédiés vers l'International.

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui... 1 semaine pour faire 500 km, même en diligence ça paraît excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui... 1 semaine pour faire 500 km, même en diligence ça paraît excessif.

Et bah je te conseille de ne jamais commander sur venteprivée.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dirai demain si y a du retard, je dois recevoir des colis de Tennis-Point, mais sur le statut tout est normal (merci DHL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennis point sont assez rapide, a priori pas de soucis :) (désolé pour le hs sur le topic de neya)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dhl n'est pas colissimo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que la poste à Paris n'ouvre plus que l'AM, que dire du traitement des colis. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que la poste à Paris n'ouvre plus que l'AM, que dire du traitement des colis. :whistling:

On peut dire Vive la France ! France.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de colis alors qu'il a soit-disant été envoyé il y a maintenant 12 jours. Neya, tu me dis hier que tu vas me renvoyer une raquette "si" il y a eu problème avec la poste, mais ne tu m'as toujours pas donné de numéro de suivi sur la commande litigieuse. C'est facile de vérifier le tracking avec cette information. J'ai comme la désagréable impression que la raquette va seulement être envoyée cette semaine. Je peux me tromper. En tout cas il y a un gros loupé sur cette commande, et malgré mon à priori favorable, je suis déçu de la façon dont ça se passe même si je pense que je vais finir par obtenir mon cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en attente d'un numéro de suivit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool, petit résumé de la situation :

- jeudi 26 août je commande une Gold 94 sur le site de neya, le soir même je reçois un mp de neya qui me dit que la commande part le lendemain, parfait. Il m'indique ensuite s'absenter la semaine suivante, ok.

- Je reçois les confirmations de préparation du site de neya par mail le lendemain, bon, il manque le numéro de suivi, "commande en cours de préparation", je me dis que neya est parti en vitesse et n'a pas mis à jour le site, je fais confiance.

- J'attends le nombre de jours nécessaires et le mardi suivant je commence par m'inquiéter, pas de colis. Je demande un numéro de suivi par mp et sur le site, pas de retour.

- Le jeudi ou le vendredi suivant, grâce à la médiation de Mitch, neya m'envoie un mp me disant qu'il s'excuse, bla bla bla, il est en vacances et s'occupe de tout le lundi d'après, il me donnera ce fameux numéro de suvi, il me donne son n° de portable en attendant "pour me rassurer".

- Le lundi (avant-hier) j'attends toute le journée, je finis par envoyer un sms et ce n'est que le soir tard que je reçois une réponse me disant qu'il verra finalement avec la poste le lendemain (hier), toujours pas de numéro de suivi à me mettre sous la dent.

- Hier aucune nouvelles, j'envoie un sms le soir, pas de réponse.

- Aujourd'hui j'appelle tous les numéros, celui fourni par neya plus ceux sur le site, aucune réponse.

J'ai vaguement l'impression d'être pris pour un pigeon et de me faire ballader. Donc soit ça bouge soit j'annule la commande, neya je te donne jusqu'à demain soir pour me fournir des explications et un numéro de suivi d'expédition en bonne et due forme. Si ce n'est pas fait il faudra me rembourser, je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de recevoir une raquette. Ca doit être un plaisir et là la Gold commence par me sortir par les yeux :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grut, t'aurais pas reçu une Gold 94 par erreur, par hasard ? avoue :stuart: !

Ca me saoûle sérieux, neya vient de m'appeler, pas de trace de ce satané numéro, il n'est pas sûr que je n'ai pas reçu le colis (ben voyons), appelle donc ton bureau de poste pour voir si tu n'as pas un colis en attente...

Impossible de joindre le bureau de poste. Maintenant tu dois passer par un numéro spécial, tu es en relation avec une plateforme je ne sais où et PERSONNE ne veut te donner le numéro de la poste du coin, c'est hallucinant ! Tout ce qu'on me demande c'est un numéro de suivi colissimo, ça me fait une belle jambe, ça fait 10 jours que je le réclame ce numéro :lol:

Bon ça va bien que je dois envoyer un recommandé cet après-midi, je pourrai aller sur place... mais je crains fort qu'on me demande un certain numéro .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galere cette histoire..sans num de colis pas d enquete possible :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps ce n'est que 110€, pour une société au capital de 125 000 € ça pourrait passer par pertes et profits. Pour ma boîte 100 € c'est rien, je peux bien les perdre. Mais pour un particulier c'est autre chose. Le gars qui a fait l'expédition à loupé la manoeuvre, soit disant tous les bordereaux sont sur le bureau de neya mais sauf le mien (et celui de grut, peut-être bien, manque aussi à l'appel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh tu ne vas pas me porter la poisse! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que tu attends ton colis toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez particulier car le payement a mis un moment a arriver, ensuite neya était en vacances. De plus j'utilise une poste restante en france. Mais je pense que d'ici la fin de semaine, début de la suivante ça devrait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Eg' :

Au sujet du bon déroulement d'une commande livrée,

un tableau peut etre ? -_-

nan, j'déconne... :P , m'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×