hqro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 (modifié) "A dix-huit ou vingt ans, je m’interdisais tout rapport sexuel avant un match, par peur de perdre toute mon énergie. Au fil de ma carrière, je me suis de plus en plus autorisé à faire l’amour les veilles de match. J’ai réalisé que non seulement ça ne me pénalisait pas mais que ça me donnait la pêche." - Fabrice Santoro Modifié February 4, 2011 par hqro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 - Frabrice Santoro ça l'a vraiment secoué, le Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 mdr Tambouil tu es sur tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 POUR! Ca peut pas faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 et pendant ? j'ai pas vu dans le sondage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqro Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 POUR! Ca peut pas faire de mal... Justement d'après certains entraineurs si, la preuve en est que peu autorisent les rapports la veille d'un championnat. C'est beaucoup plus le cas dans le foot et le rugby mais je pense que les raisons pour lesquelles on proscrit généralement ce genre d'activité sont justifiées. D'après mes sources cela rendrait moins agressif, peut-être même pas suffisamment attentionné. Si je pose la question c'est pour avoir vos retours d'expérience, je peux comprendre que dans des sports comme le foot, le rugby ou même la boxe on cherche à préserver l'agressivité des compétiteurs mais je suis aussi d'avis que le tennis doit peut se jouer d'une manière très calme et réfléchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Faut demander à Ribery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 J'avais lu que c'était conseillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durango Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 et pendant ? j'ai pas vu dans le sondage............. placée au bon moment et on bon endroit........ note artistique 9.9/10 lol :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 y'a qu'un NC pour créer des sujets à la con comme ça sérieux ! Qu'est-ce que t'en as à foutre de tirer ton coup avant un match ou pas, tu peux pas contrer con alors voilà, franchement si t'en es réduit à te demander si tu peux sauter ta copine avant de jouer arrête le tennis et arrête le sport en général, putin qu'est-ce qu'il faut pas lire con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Quel est le rapport avec son classement ? Pourquoi autant d'agressivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 y'a qu'un NC pour créer des sujets à la con comme ça sérieux ! Qu'est-ce que t'en as à foutre de tirer ton coup avant un match ou pas, tu peux pas contrer con alors voilà, franchement si t'en es réduit à te demander si tu peux sauter ta copine avant de jouer arrête le tennis et arrête le sport en général, putin qu'est-ce qu'il faut pas lire con... Tu peux t'abstenir aussi de lire ce qui ne t'intéresse pas sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 Quel est le rapport avec son classement ? Pourquoi autant d'agressivité ? Il a peut etre pas pu tirer son coup hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 Je suis contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 A bas la modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqro Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 y'a qu'un NC pour créer des sujets à la con comme ça sérieux ! Qu'est-ce que t'en as à foutre de tirer ton coup avant un match ou pas, tu peux pas contrer con alors voilà, franchement si t'en es réduit à te demander si tu peux sauter ta copine avant de jouer arrête le tennis et arrête le sport en général, putin qu'est-ce qu'il faut pas lire con... Je suis dans la rubrique "Sondages", je me reseigne à titre indicatif pour le moment. De plus il s'agit d'un forum, par conséquent c'est une plateforme d'échange communautaire. Au delà de l'aspect distrayant que cela peut avoir certains joueurs y verront peut-être une utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 Il existe déjà ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites