Smash Gordon Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 A vous de voter,pour ma part c'est un grand oui,et le lendemain j'ai toujours beaucoup de mal à rentrer dans le match,je me réveil toujours dans le 2ème set! ;-) Quote
Guest ECAUYV Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 Juste avant, je comprendrais, mais la veille, t'as pas de résistance, mon gars !!! (: Quote
Smash Gordon Posted October 28, 2003 Author Report Posted October 28, 2003 Que veux tu elle m'épuise!!!! :-) Quote
GooG Posted October 28, 2003 Report Posted October 28, 2003 J'ia voté BLANC en attendant de trouver une cobaye (oh je plaisante ! ) Quote
Smash Gordon Posted October 29, 2003 Author Report Posted October 29, 2003 Une fois que tu l'auras trouvé fait le test et vient voté! (: Quote
Kridge Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 Je suis PT de rire, perso, quand c'est l'heure du calin tu réfléchis pas que tu as un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: Quote
marty_mcfly Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 mdr ! ouais il y en a qui disent que ça AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Quote
Smash Gordon Posted October 29, 2003 Author Report Posted October 29, 2003 mdr ! ouais il y en a qui disent que ça AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais d'autres entraineurs ne sont pas du même avis!!! Quote
markphi Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 Je suis PT de rire, perso, quand c'est l'heure du calin tu réfléchis pas que tu as un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :mdr: :mdr: Un peu du même avis mais je suis d'accord pour dire que ça booste ! Ca peut réchauffer avant d'aller passer quelques heures dans une salle congelée ! (: :judge: Je pense aux cours du samedi matin 8h30 ... :langue: Quote
Kridge Posted October 29, 2003 Report Posted October 29, 2003 :non: Markphi on sait tous que tu es vierge !!!! Arrête de te la jouer (: Quote
marty_mcfly Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Je suis PT de rire, perso, quand c'est l'heure du calin tu réfléchis pas que tu as un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :bravo: :bravo: :bravo: Quote
Kridge Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Je reconnais là un joli coeur :bravo: Marty Quote
Guest MATTOF87 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 moi c est oui si je le pouvais :mdr: :mdr: :mdr: Quote
markphi Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 POUVOIR c'est VOULOIR :freedent: Quote
Guest MATTOF87 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 oui mais bon faire l amour avec une trainee ou une fille facile c est pathetique pour moi ! et puis a 16 ans ca presse pas et puis faut deja avori une copine pour ca ^^ enfin vendredi je vais suremetn faire de nouvelels connaissances donc peut etre qu il y aura des filels sympas! qui sait? :langue: Quote
markphi Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Ah ah, bonne chasse alors ! J'aime bien ton raisonnement de première ligne ! :bravo: Quote
Guest MATTOF87 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 atten etant donne que t es une fille ,ca te plairait qu un mec vienne te voir et sorte avec toi juste pour faire l amour?(je reste poli encore ^^) et des qu il a eu ce qu il voulait il te jette? Quote
Kridge Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Nan c'est nul mon pote, tape toi des poufiasses, tape toi des chiennes qui ne cherchent que du sexe !!! Comme ça le jour ou tu trouve une fille qui te fait vraiment kiffé, tu lui fera l'amour comme un prince et elle te dira "mon Dieu" L'expérience sexuel, c'est comme au tennis plus tu en as plus t'es fort ! Quote
marty_mcfly Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Nan c'est nul mon pote, tape toi des poufiasses, tape toi des chiennes qui ne cherchent que du sexe !!! Comme ça le jour ou tu trouve une fille qui te fait vraiment kiffé, tu lui fera l'amour comme un prince et elle te dira "mon Dieu" L'expérience sexuel, c'est comme au tennis plus tu en as plus t'es fort ! :mdr: :mdr: :mdr: Quote
markphi Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 atten etant donne que t es une fille ,ca te plairait qu un mec vienne te voir et sorte avec toi juste pour faire l amour?(je reste poli encore ^^) et des qu il a eu ce qu il voulait il te jette? Bah non chui pas une pute ! x:( Quote
Guest MATTOF87 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 lol je sais pas si les filels presentes ici vont etre cotnentes de ton raisonnement ! et puis une "chienne" comme tu dis elle cherche pas les puceaux elles preferent les autres et puis bon t as plus de satisfaction si t arrives a faire l amour avec uen fille que t as seduis ,que tu kiffes que une pouffiasse que t as trouve a une fete qui vient t alluemr enfin c est ce que je pense Quote
Guest MATTOF87 Posted October 30, 2003 Report Posted October 30, 2003 Bah non chui pas une pute ! x:( eh ben voila ! c est bien ce que je pensais et c est normal Quote
Recommended Posts