sean95 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Résultat 2ème journée : Bressuire / TCP 3/3 Quimperlé / Hainaut 3/3 Strasbourg / Sarcelles 2/4 Classement : 1- TCP 2- Sarcelles 3- Quimperlé 4- Bressuire 5- Strasbourg 6- Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 19, 2014 Je ne voudrais pas me la péter mais Dijon quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2014 Résultats 3ème journée poule A TCP / Strasbourg 5/1 Sarcelles / Hainaut 4/2 Quimperlé / Bressuire 4/2 Classement : 1- TCP 8 2- Sarcelles. 8 3- Quimperlé. 7 4- Bressuire. 5 5- Strasbourg. 4 6- Hainaut. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 La poule B sent toujours la moutarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Je crois que 5 et 6 se jouent en matchs croisés pour faire descendre 2 équipes au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2014 Une ou deux équipes descendent ? La dernière de chaque poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 24, 2014 un tour en DN1a ce week end: Primrose devrait remonter en division 1... plus d'images ici: http://monaxtennis.blogspot.fr/2014/11/interclubs-2014-primrosemaisons-laffitte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Résultats 4ème journée : TCP/Quimperlé : 4/2 Hainaut/Strasbourg : 4/2 Sarcelles/Bressuire : 4/2 Classement : 1- TCP 11 2- Sarcelles 11 3- Quimperlé 8 4- Bressuire 6 5- Hainaut. 5 6- Strasbourg 5 TCP et Sarcelles qualifiés pour la phase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 4/2 pour le TC Hainaut. Oui 4/2. Dur dur les doubles ces derniers telps C'était pour voir si vous suiviez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 C'était pour voir si vous suiviez !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Résultats dernière journée : Quimperlé/Strasbourg 3/3 TCP/Sarcelles 3/3 Bressuire/Hainaut 3/3 Classement final : 1- TCP. 13 2- Sarcelles 13 3- Quimperlé 10 4- Bressuire. 8 5- Hainaut. 7 6- Strasbourg 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Tcs a beaucoup de mal en double :/ C'est pas mieux en simple 8/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 tcs avec captain America dit JP Loth a beaucoup de mal partout en fait, en même temps quand tu vois les effectifs des équipes d'en face tu te dis que le tcs devrait ouvrir d'ores-et-déjà une fenêtre recrutement de joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Y'a déjà eu pas mal de recrutements.. Déjà l'an dernier le maintien tenait presque du miracle c'est ça le pire oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 http://www.welovetennis.fr/interclubs/93925-plus-d-equipe-pro-a-strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2014 Et voilà, c'est fait. 1/2 finales : TCP / Lagardère 3/3 1/0 Sarcelles / Dijon 4/0 Finale : Sarcelles / TCP 5/1 Sarcelles champion de France 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 7, 2014 Ca va être la fête à la ligue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 Sarcelles chez les mecs et TCP chez les femmes lol on peut pas tout avoir mais sarcelles envoie du lourd quand t'as karlovic avec toi et y'a pas que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 en DN1a Primrose remonte en division 1 l'année prochaine... les images ici: http://monaxtennis.blogspot.fr/2014/12/interclubs-primrosegrenoble.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 mais sarcelles envoie du lourd quand t'as karlovic avec toi et y'a pas que lui ^^ Il faisait pas le malin samedi contre Dijon le Karlovic, 7 balles de match à sauver face à notre Gojo ! Ensuite dans les autres simples nos deux dijonnais qui gagnent le 1er set avant que Renard se blesse, la réussite n'était pas bourguignonne ce week-end. Mais belle aventure quand même, bravo à toute l'équipe et bravo à Sarcelles pour le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 C'est vrai que Karlovic, à part son service, pour le reste c'est très souvent bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titibo Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 Bravo le TCP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2014 C'est vrai que Karlovic, à part son service, pour le reste c'est très souvent bof. ben je sais pas toi et je sais pas qui on est sur ce forum pour critiquer les joueurs pros, mais moi j'aimerais bien être bof comme lui et avoir son classement atp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2014 ben je sais pas toi et je sais pas qui on est sur ce forum pour critiquer les joueurs pros, mais moi j'aimerais bien être bof comme lui et avoir son classement atp Je suis d'accord, et peux te dire que je ne lui arrive même pas à la cheville, et que si tel était le cas.....je serai très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites