Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rafa64

Comptes Rendus Novembre 2010

Recommended Posts

Bravo pour cette victoire ! :bravo:

Heureusement que tu ne t'es pas blessé ! :mellow:

Ben j'ai un bel œuf de pigeon en haut à droite de l'oeil droit, ça commence à noircir un peu, mais pas d'autre dégâts, mise à part la peau un peu décapée au genou droit et au coude droit.

J'ai surtout eu très peur, je suis resté allongé 3 minutes histoire de me faire un "check", mais après le choc, j'étais vraiment sonné, même si je ne sentais pas mal.

Ça aurait pu être grave (ça a vraiment tapé fort, apparemment le bruit était terrible), ça ne l'est pas, la vie est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars pour vos victoires. Courage pour les autres...ça va venir!

Bon, ben moi j'ai joué mon 1er match de la saison...et je commence comme j'ai fini la dernière :

Défaite en 3 sets 3/6 6/4 6/4 : 1er set tranquille, très bon service, bonne volée, CD solide...mais déjà TRES fébrile sur le revers (je comprends pas comment un coup fort peut se dérégler comme ça!). Deuxième set, je perds mon service à 2/1 et me voilà embarqué dans un 3e. Et là, tout petit rikiki bras : mon adversaire me joue des balles sans grande consistance, je fais les points pour nous deux, je m'épuise et m'écroule à 4/4. Et hop, une défaite d'entrée à 30/1. Manque de physique sans doute, mental de moule (ou d'huitre, ça dépend) et en cours de jeu j'avais envie...de rentrer chez moi! :blink: Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'autant que je trouve que je progresse bien à l'entrainement. Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des phases qui arrivent de temps en temps, dès fois il suffit d'une bonne victoire à l'arrache pour relancer la machine.

J'ai eu un match comme ça l'année dernière, ou je me demandais bien ce que je foutais là.

En même temps, une mauvaise nouvelle 2 jours avant, et j'y étais pas vraiment.

C'était la première fois que je perdais à 15/3 depuis .... pfiou.... 4 ans peut être.

Hier, a plusieurs reprises durant le match, au contraire, je me suis dis "il n'y a pas de meilleur endroit ou je souhaiterais être en cet instant".

La roue tourne, t'inquiètes pas, ça va revenir.

Et puis, les match par équipe, c'est magique pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance des matchs par équipe, c'est vraiment trop bon ^_^

Bon prochain match à 9h dimanche, normalement, je devrais éviter la troisième série ce coup là :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire au tournoi de Pierrelaye pour moi hier... Je garde mon titre acquis l'année dernière :whistling:

Victoire à 1/6, 3/6 puis 4/6 en finale... Chapeau à mon adversaire en finale d'ailleurs qui a super bien joué et a détruit son tableau pour en arriver là avec 2 victoires à 1/6 et 6 matchs en tout !!!

Bonus 1/6, c'est moins bien que l'année dernière avec bonus 0 mais bon, c'est toujours ça !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire au tournoi de Pierrelaye pour moi hier... Je garde mon titre acquit l'année dernière :whistling:

Victoire à 1/6, 3/6 puis 4/6 en finale... Chapeau à mon adversaire en finale d'ailleurs qui a super bien joué et a détruit son tableau pour en arriver là avec 2 victoires à 1/6 et 6 matchs en tout !!!

Bonus 1/6, c'est moins bien que l'année dernière avec bonus 0 mais bon, c'est toujours ça !!! B)

Un grand bravo à toi pour ce titre !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire au tournoi de Pierrelaye pour moi hier... Je garde mon titre acquis l'année dernière

Victoire à 1/6, 3/6 puis 4/6 en finale... Chapeau à mon adversaire en finale d'ailleurs qui a super bien joué et a détruit son tableau pour en arriver là avec 2 victoires à 1/6 et 6 matchs en tout !!!

Bonus 1/6, c'est moins bien que l'année dernière avec bonus 0 mais bon, c'est toujours ça !!!

Glop glop glop :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppod : 30/5 : 06/11 : D : 7/6-6/3 : NC : TC Pont de Claix (38)

On joue sur Teraflex... Jamais vu une surface aussi rapide ! L'hallu !

Le gars était un NC qui faisait son premier tournoi mais qui a un niveau 30/4 - 30/3 avec une grosse première irrégulière mais qui faisait mal quand elle passait. De mon côté, mon service ne passait pas, ce qui est dommage car sur une surface aussi rapide, ça aurait été une bonne arme.

Je fais un début de match pourri pendant lequel je n'arrivais pas à me faire aux rebonds, mon adversaire avait déjà joué son premier tour le matin et avait donc un avantage car il connaissait mieux la surface. Je suis rapidement mené 5/1 0-40 sur mon service... Je m'auto botte les fesses, je sauve 3 balles de set et je remonte à 6/6. J'ai même une balle de set à 6/5 que je perd en mettant un smash dans le filet alors que j'étais très près du filet et que j'avais le court ouvert (je sais toujours pas comment j'ai fait !) :blink:

C'est là que je perd le match.

Deuxième set 6/3 pour lui avec des débuts de crampes pour moi en fin de set.

C'est rageant car si j'avais mis moins de temps à me faire à la surface, j'aurais pu gagner le 1er set et le match si j'avais joué moins crispé.

Enfin, le gars a quand même mérité sa victoire.

Pas de consolante, donc on rentre à la maison après avoir payé 15€ et fait 100 bornes AR. Même pas un t-shirt offert et ils n'offraient pas non plus les balles. En plus, l'accueil n'était pas terrible, donc je crois que je ne referai pas ce tournoi l'année prochaine.

Je suis inscrit aussi à Pont de Claix ;) ! Mais le Taraflex j'dois t'avouer que c'est moi aussi vraiment pas ma surface préféré, c'est limite plus rapide que l'omnisport :blink: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit aussi à Pont de Claix ;) ! Mais le Taraflex j'dois t'avouer que c'est moi aussi vraiment pas ma surface préféré, c'est limite plus rapide que l'omnisport :blink: !

Bonne chance pour ton tournoi ! ;)

Tiens nous au courant de tes résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton tournoi ! ;)

Tiens nous au courant de tes résultats !

Merci! :)

Edit : sur le blog du Pont de Claix Tennis (il suffit de taper "blog pont de claix tennis" dans google) ils mettent en ligne les images de certains matchs du tournoi, regarde si tu y es ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très animé la section tournament en novembre, j'ai l'impression qu'il y a moins de tournoi :whistling: en même temps il faut des terrains couverts pour jouer en ce moment B)

sinon : kkoolmanos le retour dans J-2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est clair que ça manque d'animation. Je t'avoue que j'aurais bien aimé jouer sauf qu'en novembre, il n'y a rien de mon coin. Prochain tournoi mi décembre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Edit : sur le blog du Pont de Claix Tennis (il suffit de taper "blog pont de claix tennis" dans google) ils mettent en ligne les images de certains matchs du tournoi, regarde si tu y es ;) .

Bah non, j'y suis pas... J'ai pas assé bien joué pour y figurer... :rolleyes:

Merci pour l'info en tout cas ! ;)

Peut-être tu seras dans la prochaine vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match en équipe tout les WK pour ma part, jusqu'au 12 décembre. Puis après, début d'un gros tournoi par chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça manque d'animation. Je t'avoue que j'aurais bien aimé jouer sauf qu'en novembre, il n'y a rien de mon coin. Prochain tournoi mi décembre :(

ouais moi ça va être pareil en décembre et peut-être en janvier car j'hésite à faire le championnat individuel à cause de mes partiels de janvier (en même temps c'est fin janvier donc si je taffe bien MAINTENANT je serai plutôt libre pour le faire :whistling: ) et après le prochain tournoi sûr serait en février :blink: :blink:

Match en équipe tout les WK pour ma part, jusqu'au 12 décembre. Puis après, début d'un gros tournoi par chez moi :)

ok donc on compte sur toi pour nous ramener des bons résultats et animer cette section B)

bon je vais être obligé de faire des perfs à partir de vendredi soir pour faire bouger cette section (que j'aime énormément au passage ^_^ )

va falloir partir en croisade :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà perfé le WK dernier à 15/4 ... Ah non j'ai pris deux bulles :lol: :lol:

Dimanche devrait être de mon niveau normalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà perfé le WK dernier à 15/4 ... Ah non j'ai pris deux bulles :lol: :lol:

Dimanche devrait être de mon niveau normalement :)

bienvenue au club 3252-bienvenue.gif

moi c'était l'année dernière au même tournoi que je vais faire à partir de vendredi, j'ai pris 3 bulles en 2 matchs et j'ai gagné que 1 jeu :blink: et en plus c'était 2 NC...je comprends pourquoi hier soir le JA au téléphone m'a dit :

"bonsoir, c'est le club de tennis de cormelles le royal. je vous appel pour votre match...en espérant qu'il y en aura d'autres après" :lol: :lol: :lol: :lol: ils ont dû garder un bon souvenir de moi smiley_ninja.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs par équipe Hiver 35+

Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée

Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée

Pas grand chose à en dire, le gars était correct à 15/5, sans plus.

J'ai juste joué sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs par équipe Hiver 35+

Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée

Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée

Pas grand chose à en dire, le gars était correct à 15/5, sans plus.

J'ai juste joué sérieusement.

Bravo solmhyrn ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très animé la section tournament en novembre, j'ai l'impression qu'il y a moins de tournoi :whistling: en même temps il faut des terrains couverts pour jouer en ce moment B)

Aucun tournoi par chez moi, il n'y a quasiment rien jusqu'en mai et puis la période n'est pas trop propice ... Je préfère me concentrer sur les entraînements d'octobre à janvier pour travailler certains points et être prête pour les matchs par équipe qui débutent fin janvier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien faire des matchs par équipe mais je suis encore trop nul :blink: faut être minimum 30/4 ou 30/3 je crois pour rentrer. c'est pas insurmontable mais je suis encore loin :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChanceN : 15/4 : V : 6/2 6/2 : 15/5 : 2ème tour tournoi interne

Une affaire qui roule ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: ah ça commence à s'animer :w00t:

bravo à chanceN et solmhyrn pour leur victoire j'espère pouvoir vous imiter demain soir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien faire des matchs par équipe mais je suis encore trop nul :blink: faut être minimum 30/4 ou 30/3 je crois pour rentrer. c'est pas insurmontable mais je suis encore loin :stuart:

Y a pas besoin d'être classé pour faire des matchs par équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin d'être classé pour faire des matchs par équipe...

Dans certains clubs si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×