PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Je voulais savoir si vous avez des nouvelles sur la suite des K Blade. Ces dernières ont fait un tel carton qu'on a forcement une attente importante quant aux nouveaux produits. D'après un commercial Wilson, elles devraient apparaitre dès l'open d'Australie. Avez vous des infos sur les caractéristiques et quels joueurs l'utiliseront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Plusieurs modèles vont sortir début janvier dont une version "pink" et une version "gold" avec un plan de cordage 16*19 à 309 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Plusieurs modèles vont sortir début janvier dont une version "pink" et une version "gold" avec un plan de cordage 16*19 à 309 gr. exact la gold est classieuse (ce qui fait qu'une blade au profilé classique et fin soit en 16x19 mtnt, alors qu'une blx pro tour au profilé variable soit mtnt en 18x20 me laisse tjrs autant perplexe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 la gold sera plutôt rigide comme la k blade ou souple comme la N ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 la gold sera plutôt rigide comme la k blade ou souple comme la N ??? rigide de chez planche. ça doit être la raison pour laquelle ils ont adopté un plan de cordage plus tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly055 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 joli coup, z'ont réussi a faire encore plus moche que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Des photos pour la vraie BLX Blade ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Des photos pour la vraie BLX Blade ? ^^ à gauche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Je parlais de la version or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjoDalton Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 La gold remplacera la K blade tour ou la 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 la gold sera plutôt rigide comme la k blade ou souple comme la N ??? Apparemment elle sera souple comme la N.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 quelle horreur la pink!!!encore plus moche que la blx pro open!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Mouais, en gros, toutes les raquettes de leur gamme BLX ont la même peinture et les mêmes motifs, y'a que les couleurs qui changent... Bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Sur la photo, c'est un 18 montants.... Elle va sortir en deux version ??? 18 et 16 M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Sur la photo, c'est un 18 montants.... Elle va sortir en deux version ??? 18 et 16 M ? sur la photo, c'est la blade Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Impatient qu'elle sorte, j'adorais la Nblade 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 joli coup, z'ont réussi a faire encore plus moche que d'habitude Moi j'aime bien Comment ça je vois mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 joli coup, z'ont réussi a faire encore plus moche que d'habitude +1 J'en ai cauchemardé, Wilson l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Certes les goûts et les couleurs,selon le proverbe en vigueur, ne ce discutent pas mais puisque nous en parlons, et bien je trouve le contraste et la dissymétrie des couleurs plutôt réussis et attrayants Wilson a de toute facon et pour le moins,le mérite de tenter un look osé,voir... original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 hello serait il possible d'avoir une photo de la blx blade 98 finition or ? Parce qu'en rose... La tour est superbe Qqun a déjà les spécifications de ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 la tour est très jolie en tout cas, ça reste dans le design de l'ancienne (or/noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 Apparemment elle sera souple comme la N.. hélas, non, elle sera à peine plus souple que la k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 La gold remplacera la K blade tour ou la 98 ? d'après ce que j'ai compris, il y aura 2 finitions gold: la BLX Blade tour( voir photo) et la BLX Blade 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 Des infos sur les versions team et light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites