Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il a du éclater tous les cadres qu'il avait à dispo :D

tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait une fois. :whistling:

10 d'un coup au CNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il (Paire) me fait penser à Llodra qui se croit supérieur aux autres parce qu'il joue un tennis singulier...

Grosse melonite pour nos 2 sudistes... (j'ai pas dis qu'il y avait un lien entre leurs pastèques et leur origine... :ph34r: )

Llodra est du sud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suresnes / Rueil c'est meme pas le sud-ouest parisien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Llodra est du sud ?

Paris sud oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il me semblait bien.

C'est parce qu'il fait un malheur tous les ans au tournoi Open-Sud de France ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à un fan de l'OM...

Non, je te rassure, il lui manque pas de dents hein, c'est les dents du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à un fan de l'OM...

parait qu'on est tous en contradiction avec nos parents, c'est pas de sa faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à un fan de l'OM...

Sauf qu'il adore le PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai lu que la dernière page, mais il me semble qu'à son intitulé et son emplacement, ce topic devrait être consacré au matériel de Jo-Wilfried Tsonga. Je vous serai par conséquent gré d'y revenir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, nous n'avons parlé de Paire que parce qu'il joue avec la même raquette et de Llodra que parce que c'était le dernier adversaire de Tsonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, nous n'avons parlé de Paire que parce qu'il joue avec la même raquette et de Llodra que parce que c'était le dernier adversaire de Tsonga.

Certes, mais sur les 13 posts précédent le mien, qui étaient les seuls présents sur cette page, je n'ai pu trouver aucun des termes "raquette", "cordage", "chaussure", "t-shirt", "short", "anti-vibrateur", "balle", ou même "Tsonga". Par contre j'ai trouvé "Chris Waddle", qui n'a de lien direct il me semble ni avec Paire, ni avec Llodra, ni avec Jojo, donc un petit rappel du sujet du topic m'a semblé nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que Chris Waddle passait ses vacances dans les îles Tonga... :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est parce que Chris Waddle passait ses vacances dans les îles Tonga... :arrow:

ça me rappelle une fois j'avais écrit Tsonga au tableau face à des CM2 pour faire les pays de la coupe du monde rugby (en 2007 :il venait de battre Hewitt au queen's et je me suis dis allez on tient un grand joueur de tennis enfin) à la place de ces îles (pardon Grosbob pour ce off encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant en match par équipe de Décembre, il était avec le PJ de 2013...

Il joue avec des modèles commerciaux à priori. Il trouve déjà une différence entre les cadres "RG" et les normaux. La nouvelle n'est peut être pas à son gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsonga kavcic dans deux jours, faites vos jeux, l'autre joueur de terre battue n'a aucune chance, victoire 9/7 aujourd'hui au 5e contre un australien duckworth (ça vaut le coup de manger du canard today!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai lu que la dernière page, mais il me semble qu'à son intitulé et son emplacement, ce topic devrait être consacré au matériel de Jo-Wilfried Tsonga. Je vous serai par conséquent gré d'y revenir au plus vite.
tsonga kavcic dans deux jours, faites vos jeux, l'autre joueur de terre battue n'a aucune chance, victoire 9/7 aujourd'hui au 5e contre un australien duckworth (ça vaut le coup de manger du canard today!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il joue avec quel matériel Jo ? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue avec quel matériel Jo ? !!!
Tu devrais poster un peu moins, et lire un peu plus les topics sur lesquels tu interviens (souvent de façon peu pertinente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jace112 a dit :

Entre la 6.5 et l'aéro il avait pas joué quasiment une saison (2009) en Wilson Kobra tour (ou au moins le moule) ?

Il me semblait que c'était justement (entre autre) pour lui que Wilson s'était engagé sur la voie des 645 tamis profilé car il voulait une raquette ressemblant à une aero suite à un entraînement avec Nadal où il avait essayé sa raquette.

image.png.069ab3905220e17a90ed26e5cd543cc5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu qu'il jouait avec l'APD maquillée mais après le précédent Safin, ça paraissait peu probable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×