Jump to content
Forums Tennis-Classim

Gros

Membre
  • Content count

    273
  • Joined

  • Last visited

About Gros

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday 03/20/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Villeneuve Lez Avignon

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Pro Staff 6.0 95 midplus
  • Joueur préféré
    Federer / Sampras

Recent Profile Visitors

587 profile views
  1. Zut j'avais complètement oublié que j'avais déjà poser la question, va falloir que j'aille voir un neurologue lol...
  2. Salut à tous. Est-ce que le fait de customiser une raquette en y ajoutant du poids, en modifiant l'équilibre, pourrait modifier la forme ou la taille de la sweetzone ?
  3. Prince phantom 100

    En tout cas je trouve cette phantom 100 extrêmement jolie. Dommage que, d’après vos com, elle à l'air de ne pas faire avancer la balle, parce que toutes ses autres caractéristiques me donnaient envi de la tester...
  4. Cordage hybride sur Powerangle ?

    Et sais tu si ce type de cordage en diagonal offre plus d'effets qu'un cordage traditionnel ? C a d , est-ce avec un boyau la-dessus je pourrais générer autant d'effets qu'un hybride boyau/alu rough sur une raquette traditionnelle ?
  5. Salut à tous. J'utilise, sur les conseils de Tambouil, un hybride (montants tonic+ /travers alu rough) depuis plusieurs années et j’apprécie le touché combiné aux prises d'effets que ce type de cordage offre. Trouverais-je les mêmes prises d'effets en montant un tel hybride sur une Powerangle "Ace of diamonds" qui à le cordage en diagonale ? Merci.
  6. De ce que je crois en avoir compris, ce cordage demanderais a tendre plus fort de 10% les cordes centrales, et a tendre de moins en moins en se rapprochant du bord du tamis. Appartement les tensions proposées seraient en rapport avec la longueur de chaque corde et le type de cordage utilisé. Certain on l'air ravi, d'autre plutôt dubitatif. Il y a eu un peu de discussion sur le sujet sur le lien ci-dessous : https://tt.tennis-warehouse.com/index.php?threads/sergetti-stringing-wow.606426/
  7. Donc je confirme. Je viens de jouer ce soir avec et j'ai décidé de vendre presque tout mes autres cadres. Donc oui, si tu en as au placard, selon la taille de manche, l'état et le prix, il est possible que je te les prennent (ou que je te les échanges si mes cadres t’intéressent).
  8. Salut à tous. Je suis tombé sur un site qui dit que par une technique particulière de recordage, le sweetspot devient 5 fois plus grand ! Vrai ou arnaque ? Voici le site : https://sergetti.com/
  9. Et te souviens-tu si le sweetspot est aussi grand que la 6.0 85 ?
  10. Salut et dsl pour l'énorme déterrage Je viens de la recevoir et de la faire corder. Je l'ai juste testée 5 min au mur. J'ai l'impression que le swingspot est un poil petit, genre celui de la blx 6.1 95 (avec quand meme plus de puissance). Je m'attendais a ressentir un truc genre 6.0 85 mais a première vu ca m'a l'air un poil different. Quelqu'un connaitrait le swingweight et aurait une idée du sweetspot ?
  11. Je viens de recevoir la mienne ce matin. Mais dis toujours, si je l'aime vraiment peut être que ça m’intéresserait d'en avoir plusieurs. Combien en as tu ? taille de manche ? état ? prix ? Merci.
  12. Salut à tous. Je cherche ma prochaine paire de chaussures. J'ai les pieds en pronation et gros (je pèse 105 kg). Depuis quelques années je joue avec des Asics Resolution 4 et je les trouve exceptionnelles en confort et stabilité La semaine dernière j'ai pu essayer les modèles suivants : Wilson Kaos 2.0 SFT + La plus confortable de toute. - Le talon penche vers l’intérieur et manque de largeur à cet endroit. Le maintient au niveau de l’intérieur de la cheville est médiocre. Mes pieds en pronation les défonceront en quelques minutes. Asics Solution Speed FF + Très comfortable -Pas assez de maintient à l’intérieur de la cheville pour mon pied en pronation New Balance MC796 -confort en dessous des précédentes -même problème de maintient Nike Air Zoom Zero Printed +Confort convenable -Maintient sur la totalité du pieds (donne une sensation de manque de stabilité générale Adidas Adizero Ubersonic 3 (GROSSE SURPRISE) +Maintient exceptionnel au niveau de la cheville interne et de la voûte plantaire (je n'ai jamais vu ça avant!) +Stabilité exceptionnelle (loin devant toutes les autres) au niveau de l’extérieur du pied (pour moi qui est la phobie de me tordre la cheville c'est très rassurant) +Maintien de TOUT le pied exceptionnel (une rigidité qui permet au pied de faire corps avec la semelle, une sensation que je ne connaissais pas) -sur le "coup de pied" la délimitation de la zone de lacets est en plastique et peu faire mal -Une fois lacées, le dessus du pieds ne me semble pas bien "pris" dans la chaussure -Les moins confortables de toutes (sensation de fermeté alors que les autres offre une sensation de pantoufle) Je suis sur le point d'acheter ces adidas Adizero Ubersonic 3. Cependant j'aurais aimer essayer les Nike Air Max Wildcard avant de me décider, mais aucun magasin de ma région ne les propose (Avignon). L'un d'entre vous aurait-il/elle eu l'occasion de les tester pour m'en donner un retour ? Merci.
  13. Bonjour. J'ai lu sur un forum anglais que les joncs de Wilson Six.One 95 (16x18) et et de Wilson Six.One 95L (16x18) serait les même (et donc compatibles) que ceux de la PS 6.0 95. Quelqu'un saurait-il si cette info est vraie ? Voici le liens sur lequel je souhaiterais les commander : https://www.tennis.fr/jonc-wilson-six-one-95l-2014.html?gclid=Cj0KCQiAk-7jBRD9ARIsAEy8mh7eHSkYIBKP9aGzotwJrrCM4FMfIQ2WtYYdi2nBdvmE9Za_OOD5jnoaAvX2EALw_wcB Merci.
×