Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Le Bush? je la trouve tellement sans intérêt, le plaisir de boire une bière forte sans même un goût prononcé? :whistling:

Westmaelle Triple, mon ami :gourou:

J'trouve qu'elle a du goût perso, j'aime bien les bières fortes.

padré est revenu d'Ath et m'a fait boire de la Quintine et de la Gouyasse(la bière qui fait chier), et deux autres dont je me souviens plus l'nom.

Dans un autre genre Hoegarrden Rosée :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non::P

158 cm

52 kg

20.8

corpulence normale

on a bien dit que ça ne marchait pas avec les enfants ! ;)

Rha la vache, entre ce que je me suis envoyé ce soir et ce qui m'attend jeudi soir, le régime va en prendre un coup :w00t:

je crois que je fais devoir faire hyper gaffe quand je serai en mission parce que sinon, ça fera trop d'écarts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

84,5 malgré les vacances

que du vin, pas de whisky :)

83 ce matin

j'etais a 91 fin juin

cool :)

plus que 4/5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances et... 77,2 kilos aujourd'hui, mais... 78 kilos il y a 3 jours (on est tout de même loin des 90 kg du départ début mars !).

J'ai donc pris 1 kilos pendant les vacances et je l'ai reperdu presque en 3 jours depuis mon retour en France !

Cela dit, je ne me suis pas lâché sur la bouffe et les bières pendant mes vacances au Portugal comme les autres années... juste un peu, de temps en temps !

75,8 kg... ça devient bon !

Presque - 15kg et ça tient bon ! Par contre, niveau fringue... ça va me couter une blinde :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stagne à 75kg. Ca me gonfle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helix pourrait t il modifier les profils pour qu'en plus de la raquette et du cordage, on puisse indiquer son poids ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait super plaisir de "flotter" dans mes vieux jeans ! Mais avec la conf où je suis, entre les repas sans gras (bouffe japonaise) et les pauses café où on s'empiffre de gâteaux, je ne sais pas dans quel état ça sera en rentrant à la fin de la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, avec la rentrée vient les bonnes résolutions mais là, j'en ai besoin !

Depuis avec le changement de taff, les diners pro, je me suis un peu lâché sur la bouffe, le stress n'aidant pas. Du coup, j'ai pas mal pris (8-9 kilos .... :online2long: ) sur un an.

En gros :w00t: , j'avais déjà été dans le même cas durant ma période lyonnaise 2009-2010 et j'avais perdu 10 kilos environ.

Va falloir refaire la même chose, je fais 1.75 pour 86 kilos à date.... ca va pas du tout !!!! :non: :non:

Allez ouste, on se remet bien et on prépare le début de saison et on se fit! :santa: (et ca m'évitera d'acheter des fringues plus amples alors que j'en ai plein dans lesquels j'étais bien avant, qui attendant dans les placards!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: Snype !!!

Jeromemx, les diners pro c'est la plaie pour le bide :(

(ah ah, ce matin un mec a fait une présentation sur un trop qu'il a appelé BIDE, j'avais du mal à garder mon sérieux en face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle que t'avais fait une grosse prépa physique, une année... Courage ex-partner!

yep, c'était dur, j'avais bien morflé mais les résultats étaient là, physique plus affuté (-10 kilos environ) et ma meilleure saison à date 15/5->15/2, ya pas de secret, faut bosser!

Du coup, je vais m'y remettre sur les mêmes bases pour cette nouvelle saison !

En tout cas, bravo à toi pour cette belle progression ex-partner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je stagne à 75kg. Ca me gonfle ..

Moi aussi ! 75,8 kg exactement... Mais je suis parti de 90kg pour 1.80m ! Donc, là c'est impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu veux descendre jusqu'à combien?? (tu as commencé quand en fait?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commencé en fin février -> 82 kg

Début septembre -> 75 kg

Pour 1m74 :)

Mais j'ai gagné en musculature donc bon. Si je pouvais descendre à 68/70 serait énorme !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca pox ! va falloir que je suive tes pas!

en 2009-2010, j'avais fait un bon record ^^ 88 à 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal, gros record ! J'ai gagné quasi partout, jambes, bras, épaules, pecs .. Mais toujours du gras sur ventre & cuisses. Le hand cette année m'aidera surement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez. Hier soir entrainement de hand, premier après 6 ans sans pratique. Au bout de 15 minutes, j'étais dans le rouge, plus de souffle, coeur a 2000 .. .J'imagine même pas le résultat si j'étais encore à 82 kilos :sick:

Mais le Hand va me permettre de continuer à perdre j'espère ... 73 kilos fin septembre serait top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beaucoup plus soutenu ... Bref je serais en condition pour le tennis comme ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif - 3 (ou 4...) Kg.

Moyens : manger moins! Et surtout supprimer les apéros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je poste la

entre fin juin 91kg et aujourd'hui 82,5 il s'est passé quelques kg

MAIS

aujourd'hui reprise tournoi sous la chaleur, match a clasement egal

j'ai grave souffert de la chaleur, j'avancais pas , un 3eme set que je perd souffrant de crampes mollet, puis avant bras

(genre je peux pas frapper et la balle passe)..je me sentais partir en mietes :(

c'est du a la perte de poids? c'est vrai que je m'alimente moins

premiere fois que mon corps dit "non"..;

y a t'il un truc pour les crampes?

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je poste la

entre fin juin 91kg et aujourd'hui 82,5 il s'est passé quelques kg

MAIS

aujourd'hui reprise tournoi sous la chaleur, match a clasement egal

j'ai grave souffert de la chaleur, j'avancais pas , un 3eme set que je perd souffrant de crampes mollet, puis avant bras

(genre je peux pas frapper et la balle passe)..je me sentais partir en mietes :(

c'est du a la perte de poids? c'est vrai que je m'alimente moins

premiere fois que mon corps dit "non"..;

y a t'il un truc pour les crampes?

merci :)

Je ne pense pas mais je ne suis pas toubib !

Je suis passé de 90kg à 76kg et je n'ai pas ce problème ! Les boissons isotoniques sont une bonnes solutions contre les crampes ! Maintenant vu la chaleur aujourd'hui + un match difficile en 3 sets... ben voilà quoi ! On n'est plus des tigamins de 20 ans non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma co-bureau m'a trouvée "amaigrie, voire maladive" :w00t:

bon faut dire que j'ai naturellement les joues un peu creuses, et forcément quand je maigris ça se creuse encore plus... mais pourtant j'ai toujours plein de gras partout ailleurs :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×