alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Aujourd'hui : 82,3 kilos et une IMC à 25,3. Près de - 8 kilos en 2 mois et une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !). Aujourd'hui : 81,1 kilos et une IMC à 25,1... retour quasi dans l'IMC "normal" plutôt que "surpoids Près de - 9 kilos en 2 mois et demi et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman_Pill Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Moi j'ai le problème inverse... Personne ne veut me donner le "truc" pour prendre 5 kilos de muscles, sans arrêter le footing et sans faire de la musculation comme un fou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Moi j'ai le problème inverse... Personne ne veut me donner le "truc" pour prendre 5 kilos de muscles, sans arrêter le footing et sans faire de la musculation comme un fou?? Perso, j'ai pris 2 kg cette année (et sans prendre de gras ... ), juste en appliquant régulièrement quelques exercices Lafayens (dips, crunchs, pompes, tractions ...) rien de très violent, mais un poil efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 T'es pas un peu contradictoire ? Sinon, pour ceux qui préfèrent les crunchs et le gras, il reste la Moldavie... Ici avec un gros bide tu as les plus belles damoiselles à tes pieds, car gros signifie opulent (brouzouffes, pepete, maille..) Ne me remerciez-pas j'aime vous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Sinon, pour ceux qui préfèrent les crunchs et le gras, il reste la Moldavie... Ici avec un gros bide tu as les plus belles damoiselles à tes pieds, car gros signifie opulent (brouzouffes, pepete, maille..) Ne me remerciez-pas j'aime vous faire rêver Un peu comme au moyen âge quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Un peu comme au moyen âge quoi ? Par moment on se rapproche plutôt de la préhistoire... mais chut, je suis sur écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Oui enfin, j'imagine qu'ils parlent pas non plus de langues étrangères, si c'est comme tu le décris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 sinon, Moldavie, côté niveau de vie, c'est plus Albanie ou Mauritanie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 T'es pas un peu contradictoire ? Euh ... c'était une blague, donc ? Non paçque à force de fréquenter des forums où on connait les gens, sans vraiment les connaitre des fois on s'y perd ... Donc si j'ai raté le second deg' vous m'en voyez fort marri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 sinon, Moldavie, côté niveau de vie, c'est plus Albanie ou Mauritanie ? Connait pas ces pays moi monsieur Tambouil... Et en Moldavie je ne fréquente que les gens riches... ou aisés au pire... c't'un principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Aujourd'hui : 81,1 kilos et une IMC à 25,1... retour quasi dans l'IMC "normal" plutôt que "surpoids Près de - 9 kilos en 2 mois et demi et toujours une limitation à 2000 calories par jour mais en mangeant de tout comme depuis le début (90 kilos le 5 mars dernier !). J'y suis ! Parti de 90 kg le 5 mars dernier : 80,9 kg ce matin et une IMC revenue dans l'indicateur "Normal" = 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 pas mal Alcyon !! Rapide et constant pour le moment... Tout à l'heure, matin midi post cuite, après avoir bu ce que mon estomac acceptait enfin de recevoir (donc encore pas mal déshydratée) : 59,4 kg. Je me pèserai demain matin pour avoir une idée de la perte d'eau entrainée par la déshydratation causée par l'alcool :D K-mille, expérimentatrice avec son propre corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 pas mal Alcyon !! Rapide et constant pour le moment... Tout à l'heure, matin midi post cuite, après avoir bu ce que mon estomac acceptait enfin de recevoir (donc encore pas mal déshydratée) : 59,4 kg. Je me pèserai demain matin pour avoir une idée de la perte d'eau entrainée par la déshydratation causée par l'alcool :D K-mille, expérimentatrice avec son propre corps la bière ça se fait souvent sentir avec un jour de retard sur la balance m'enfin 3bières ça va ça fait pas prendre 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 la bière ça se fait souvent sentir avec un jour de retard sur la balance m'enfin 3bières ça va ça fait pas prendre 1 kg ça rend l'observation d'autant plus intéressante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 J'y suis ! Parti de 90 kg le 5 mars dernier : 80,9 kg ce matin et une IMC revenue dans l'indicateur "Normal" = 25 10kg en 1mois1/2 . Fait gaffe, vas y mollo avec la reprise normale, au risque de tout reprendre ! Mais sinon félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Super, selon l'OMS, tu es dénutri Alcyon ! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 à cause des 2000 kcal/jour ou à cause des 10kg perdus en 2 mois 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme! à cause des 2000 kcal/jour ou à cause des 10kg perdus en 2 mois 1/2 ? En gros c'est 10% de la masse totale en 1 mois ou 20% en 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 ah ok, ça m'étonnait pour les 2000 kcal étant donné que c'est à peu près ce qui est conseillé pour une femme sédentaire ? (je ne dis pas que Alcyon est une femme sédentaire hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 ah ok, ça m'étonnait pour les 2000 kcal étant donné que c'est à peu près ce qui est conseillé pour une femme sédentaire ? Aucune idée, on ne nous apprend pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 perso si je suis au-dessus des 1500kcal/jour je ne maigri pas, même avec du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Des 10kg bien sûr! il est conseillé pas plus de 3 kgs par mois je crois pour l'organisme! Déjà c'est - 9kg et pas 10... ensuite c'est sur 2 mois et demi ! Par ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué... je mange de tout et de façon très équilibré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 perso si je suis au-dessus des 1500kcal/jour je ne maigri pas, même avec du sport. Vachte, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Déjà c'est - 9kg et pas 10... ensuite c'est sur 2 mois et demi ! Par ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué... je mange de tout et de façon très équilibré ! Ah bah aussi loulou21 m'a filé des mauvais chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites