jace112 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Toi aussi tu as envie d'une Prince EXO3 Rebel avec un tamis un peu plus grand ? Ou à 310 g au lieu de 330 ? Une Ignite à 310 g ? Et bien fait le savoir ici, on fera suivre à Prince France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Toi aussi tu as envie d'une Prince EXO3 Rebel avec un tamis un peu plus grand ? Ou à 310 g au lieu de 330 ? Une Ignite à 310 g ? Et bien fait le savoir ici, on fera suivre à Prince France une exo³ Tour MS à 320g grippée cuir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Exo 3 Rebel en 630 ( ou 645 ) 310g cordé et 16x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Exo 3 Rebel en 630 ( ou 645 ) 320g NON cordé + grip cuir et 18x20 16x19 Hérétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Hérétique ! Roh ! Bah c'est pas drôle sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 :blink: :lol: c'est quand même dommage qu'il y ait autant de versions sympas au Japon et qui ne franchissent jamais la frontière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Quelqu'un aurait-il un dico franco Japonais pour passer une commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 :lol: c'est quand même dommage qu'il y ait autant de versions sympas au Japon et qui ne franchissent jamais la frontière ! et des modeles diffusés sur un continent, pas sur un autre. :angry: la ozone tour MS est introuvable sauf en NZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 faut arreter la Quesque les gars de prince vont penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 faut arreter la Quesque les gars de prince vont penser .. http://search.borderless.rakuten.com/borderless/search.action?l=en&k=prince+graphite+exo&submit=Search Rakuten International voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 http://event.rakuten.co.jp/borderless/guide/flow/en/ Plus d'infos ici, perso j'ai commandé quelques grips cuir Yonex il y a 2 ans (ce n'était pas aussi développé), et c'est arrivé sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Exo 3 Rebel en 630 ( ou 645 ) 310g cordé et 16x19 Une Rebel Team en 630 (ou 645) ! Mais une Rebel c'est une Rebel => 18/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Head size: 105 square inches Racquet Length: 27.25inch (69.2cm) :21.0-21 .0 mm thickness racket frame Average weight (frame): 295g Balance Point: 33.0cm FLEX: firm Material: Carbon + Fiberglass String Pattern: 16 × 19 Grip: 1,2,3 Grip: EXO3 Pro Grip Frame Colour: Yellow Black × Recommended Tension :52-57-62lbs Playing Style: All-round Cover: Private Bag Sliding Les rebel 105 sont en 16/19, et rallongées. Faudrait tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 On est en contrat Prince au club. Ben les BE ça a été la galère pour avoir leurs contrats... 5 mois pour avoir les raquettes. Les sacs sont arrivés à part. Ensuite les raquettes c'était pas les bonnes. Ensuite il y en avait qu'1 sur 3. Ensuite elles étaient bloquées en Angleterre... Bref la loose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Quelqu'un aurait-il un dico franco Japonais pour passer une commande ? Jace a un super site au japon : Très sympa ils m'avaient fait une procédue en anglais avec photo-écran pour passer commande. Réception de l'engin nickel (et sans frais de douane svp)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Jace a un super site au japon : Très sympa ils m'avaient fait une procédue en anglais avec photo-écran pour passer commande. Réception de l'engin nickel (et sans frais de douane svp)! OH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 OH! +1 fais tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Et les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 bah le problème c'est que j'ai changé de pc et par la même occasin j'ai fait un peu de ménage dans mes données.... je n'ai plus le lien n'y la proc. Frais port très correct, 12 ou 13€ de mémoire. Jace va nous remémorrer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 on en trouve des comme ça chez nous? ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2010 bah le problème c'est que j'ai changé de pc et par la même occasin j'ai fait un peu de ménage dans mes données.... je n'ai plus le lien n'y la proc. Frais port très correct, 12 ou 13€ de mémoire. Jace va nous remémorrer tout ça Chez mon pote Eddy les bons tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 exact ! notre bon vieux pote Eddy, merci Jace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Faut naviguer au hasard sur le site ou y'a une version anglaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites