Dowoi Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 aujourd'hui, je suis en congé ! (je garde le petit pour journée "Nounou malade"... et je me suis dévoué, bizarre non ? ) moi je regarde au bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Je pensais à toi demain après midi vu que je risque de jouer dessus Bon, si il monte au filet, va falloir être plus agressif sur les volées, car il cavale l'autrichien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 4/2 Chardy 1er set ! il peut prendre son premier set de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 On passe de 4/2 a 4/4. Faut prendre le jeu là sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Il est pour nous le premier set ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Allez Chardy qui gagne son 1er set en simple de la saison Il a choisi son moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 je le trouve presque plus serein que Melzer. Est ce que l'Autrichien sentirait la pression ? Chardy lui il n'a rien à perdre du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Il devait penser cela. Surtout, Chardy fait moins de fautes, joue plus juste, et trouve une longueur de balle intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Allez mon homonyme ! Oui j'ai le même nom que Chardy, à 1 lettre près. D'ailleurs quand mes parents ont acheté une petite maison y'a quelques mois et qu'ils ont dit aux voisins que je faisais du tennis, ils ont cru que c'était moi Jérémy Chardy et ils l'ont dit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Incroyable quand même que Melzer soit à ce point à côté de son match. En plus Chardy joue bien et l'empêche de revenir dans le match, faut que ça continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Non, pas une formalité. Je pense qu'il s'est mis trop de pression surtout. Avec Tsonga, Monfils et Richard, ça fait potentiellement du 5-0, on ne l'aurait pas entendu. Par contre, il répétait souvent, après cette valse de forfaits, "je suis numéro 1, j'ai le pays derrière moi" etc. Il est déjà nerveux de nature, mais c'est son premier match de coupe Davis contre une grosse nation où son pays est favori, et il en est le leader. C'est pas fini, mais là il est quand même extrêmement nerveux ! Très bon match de Chardy au passage, je ne le cernerai jamais vraiment ce joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 je le trouve presque plus serein que Melzer. Est ce que l'Autrichien sentirait la pression ? Chardy lui il n'a rien à perdre du tout... euh, oui. quelle patate en CD de Chardy ! j'espère que Simon regarde le match !!! bon ben là, moi je vote pour 5 sets avec victoire de Chardy au bout. (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Allez mon homonyme ! Oui j'ai le même nom que Chardy, à 1 lettre près. D'ailleurs quand mes parents ont acheté une petite maison y'a quelques mois et qu'ils ont dit que je faisais du tennis, ils ont cru que c'était moi Jérémy Chardy et ils l'ont dit à tout le monde Charby ? 7/5 5/2 Jerem, comment c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Allez mon homonyme ! Oui j'ai le même nom que Chardy, à 1 lettre près. D'ailleurs quand mes parents ont acheté une petite maison y'a quelques mois et qu'ils ont dit aux voisins que je faisais du tennis, ils ont cru que c'était moi Jérémy Chardy et ils l'ont dit à tout le monde Charpy ? pas de bol !!! Mhardy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Nan, c'est pas ça Y'a que Kadass qui le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Chardy a changer d'entraineur ca ne peut pas lui faire de mal au contraire . Mais bon , il est pas encore gagné ce second set a 5/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Elle est b**** ta mère ChanceN !! :ph34r: :ph34r: Belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 oh le jeu de service tout vilain (à 5/3). On appelle cela "se chier dessus", nooon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Elle est b**** ta mère ChanceN !! :ph34r: :ph34r: :lol: La lettre qui est à changer est le "r" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 ouais il servait pour 2 sets/0 ca sent la défaite en 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klingsor Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Hey ! Ça démarre plutôt bien ce premier tour. Rien n'est joué mais pour l'instant, Chardy assure grave. Il peut être le joueur le plus déprimant à regarder jouer lorsqu'il n'a pas confiance en lui mais s'il est en forme dans sa tête et dans son jeu il peut devenir un vrai monstre. Franchement Chardy, c'est pas l'un des dix coup droits les plus hallucinant du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Belle ? J'aurais du brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Wahou, je sors de réunion et que vois-je ? On mène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 J'aurais du brune C'est soit l'un soit l'autre de toute façon hein... moi je vois rien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites