Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Choum

Comptes rendus Septembre 2010

Recommended Posts

Coucou,

Saison terminée hier soir par une défaite en 1/2 finale au tournoi de Bobigny à 0 (7/5 4/6 7/6(8)) après avoir eu 5 balles de match :blink::cry:

Bon dans l'ensemble j'ai fait une bonne (et grosse) saison : 81 matchs, 55 victoires, 26 défaites, 3 tournois remportés et 8 perfs à -2/6 (dont 2 bonus). ça devrait cependant pas me permettre de monter -2/6.:ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans l'ensemble j'ai fait une bonne (et grosse) saison : 81 matchs, 55 victoires, 26 défaites, 3 tournois remportés et 8 perfs à -2/6 (dont 2 bonus). ça devrait cependant pas me permettre de monter -2/6.

Belle saison ! C'est effectivement fou les résultats qu'il faut faire pour monter au delà de 0 :blink: vu tes résultats cette année, ça doit être limite décourageant quand même...

sinon je me demandais, qui a le plus haut classement parmi les classimiens "habituels" ? C'est toi Jolitorax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait The Crow qui venait à un moment qui était -30, sinon à part JB, pas grand monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain 0 galère aussi depuis 3 ans pour atteindre son but ultime = avoir un "-" devant son classement

C'est super hard, car là ton % V/D et vraiment bien et 8 perfs et ça ne suffit pas :huh::o

En fait je peux être "proposé" à -2/6 car j'aurais peut-être les points pour monter... Mais au maintien je suis très loin (entre 100 et 200pts). Si ça passe c'est à l'harmonisation.

Mon objectif n'est pas vraiment le classement mais la sensation de progresser d'années en années. Je crois que c'est vraiment ça qui me motive en fait. Quand tu te rends compte au fur et à mesure que ton niveau moyen augmente (généralement tu vois ça sur des matchs où tu as la sensation de mal jouer mais que tu gagnes quand même à un classement en dessous par exemple ou alors des perfs faciles), c'est vraiment intéressant.

Des gros matchs, des matchs où tu te sens invincible il y en a aussi mais c'est de l'ordre de l'euphorie passagère.

Bref, 30 ans, bientôt papa et j'ai jamais aussi bien joué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans, 2 fois papa, et j'ai jamais aussi bien joué... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans, 2 fois papa, et j'ai jamais aussi bien joué... :D

Je suis aussi 2 fois papa, mais j'ai pas tout à fait 40 ans... C'est peut-être pour ça ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis fait entuber ... :unsure:

Un mec que j'ai battu (30/5) m'a affirmé qu'il avait perfé assez fort au tournoi interne de son club.

En effet, selon lui, son club a fait un système de poules pour ce tournoi. Première phase de poule 5 joueurs, il gagne les 4 matchs. Puis une seconde phase de poule (vu qu'il s'est qualifié) avec encore 5 joueurs donc 4 matchs.

Dans l'affaire, il me dit avoir battu 2 30/3 et des 30/4 dans sa saison (je le crois, il avait vraiment un bon niveau).

Or, les résultats du tournoi où je l'ai joué viennent de s'afficher (en retard, mais normal vu qu'apparemment ils n'utilisent pas l'AEI) mais pas de trace de ce soit-disant tournoi interne (homologué FFT) alors qu'il a eu lieu AVANT le tournoi open.

Heureusement que je ne suis pas juste-juste pour la montée à 30/3 ... :angry:

Vous pensez que c'est possible qu'un tournoi joué avant un autre soit publié après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : donc oui, c'est possible qu'un tournoi joué avant un autre soit publié après...

Ah ok ... merci pour l'info.

De 2 choses l'une, soit le mec a voulu se faire mousser en gonflant son tableau de chasse (pratique assez classique)

Franchement ça me paraît bizarre, il était sympa et pas franchement prétentieux.

Je vais attendre sagement alors ... Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les palmarès ne sont pas encore à jour et puis je ne vois aucun intérêt de te mentir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les palmarès ne sont pas encore à jour

Oui je sais, mais étant donné qu'il s'agissait du même club (tournoi interne et tournoi open), je pensais que les résultats seraient en ligne dans l'ordre chronologique, ou au pire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournois internes, c'est magouille land par chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est possible qu'un tournoi joué avant un autre soit publié après ?

Ce n'est pas rare...ça m'est arrivé deux fois l'an passé, avec pourtant un mois d'intervalle entre les deux tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, selon lui, son club a fait un système de poules pour ce tournoi. Première phase de poule 5 joueurs, il gagne les 4 matchs. Puis une seconde phase de poule (vu qu'il s'est qualifié) avec encore 5 joueurs donc 4 matchs.

Dans l'affaire, il me dit avoir battu 2 30/3 et des 30/4 dans sa saison (je le crois, il avait vraiment un bon niveau).

Tiens, je ne savais pas que des personnes classées au dessus de 30/5 pouvaient faire des poules ... Je pensais (d'après les dires de mon BE) que seuls les classés 40 et les NC pouvaient s"affronter en match de poule, et après ce ne pouvaient être que des matchs à élimination directe ... A moins que je n'ai mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alors j'ai très mal compris. Faudra quand même que j'en parle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournois internes, c'est magouille land par chez moi !

Y a pas que par chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû mal comprendre ...

Il y a des tournois avec des poules de NC à 30/4, NC à 30/3

voire même 2 poules qui s'enchainent avec des qualifiés pour la poule supérieure : NC-30/3 --> 30/2-30/1

Impossible....pas plus de 4 classements dans la même poule B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×