Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Choum

Comptes rendus Septembre 2010

Recommended Posts

bravo Nat et Yusu :)

merci.

Je vais rejouer contre le 15/3 que j'ai battu en juin qui a éliminé le jeune 15/1 futur 15... un peu dégouté car j'aurais bien aimé prendre les points d'un 15 plutot que d'un futur 15/2 - 15/1 :(. Et encore, faut que je gagne à nouveau...

C'est ça que je me demandais, les vainqueurs et finalistes ont un petit quelque chose ?

Pour ma part (qualifiée à 30/2), je n'ai rien eu, même pas une petite boisson ou les balles (qui sont gardées par le vaincu).

Comme c'est la région parisienne, je ne m'attendais pas à grand chose, mais même un t-shirt, ça fait toujours plaisir !! rolleyes.gif

Paris même ou le Val de Marne (si je ne me trompe pas sur ce que tu avais dit sur tes précédents posts).

Vu que je suis à Bondy, je ne me fais pas trop d'illusions, mais vu que le club est chouette... :lol:

Je viens grappiller les quelques points qui me manquent pour monter 15/5, sous-entendu je voudrais bien battre un 30/1 qui monte. Manque de chance, il a les points pour se maintenir mais descendra à cause de 5 WO...

Je suis pas sûr de mon coup, mais ... ta victoire contre lui ne te compte-t-elle pas comme victoire à son classement calculé avant sanction pour 5 WO ??

Sinon c'est dégueulasse pour tous ceux qui l'ont battu. Il y a sanction pour lui (logique), mais c'est dommage que ses adversaires soient emportés dans sa chute.

Mais je suis pas sûr de moi sur ce coup.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? :huh:

Tu as peut être raison, l'année dernière j'ai battu un adversaire qui montait 30/2, harmonisé 30/3 (il n'avait pas de licence à jour). Je vais vérifier combien de points il m'avait rapporté.

Paris même ou le Val de Marne (si je ne me trompe pas sur ce que tu avais dit sur tes précédents posts).

Vu que je suis à Bondy, je ne me fais pas trop d'illusions, mais vu que le club est chouette... :lol:

Dans le 14ème. Le club était plutôt pas mal et les gens sympas. Après, est-ce que tout les clubs ont des cadeaux à distribuer, je n'en sais rien.

Et si c'est le cas, comme il n'y a pas moyen de vérifier, ben tu repars avec seulement le droit de participer à la phase finale.

Et en plus, ayant changé de taf en septembre, je ne pourrais même pas la faire... sad.gif

Tu as peut être raison, l'année dernière j'ai battu un adversaire qui montait 30/2, harmonisé 30/3 (il n'avait pas de licence à jour). Je vais vérifier combien de points il m'avait rapporté.

Il m'avait bien rapporté les points d'un 30/2 ;)

Si quelqu'un peut toutefois confirmé que dans ce cas là, c'est valable...

Bravo tipi !!!

Le titre hein et puis direction le cap d'ague !

Maxval (15/3) : 09/09/2010 : V : 15/4 : 2/6 6/3 6/2 : TC Boujan/Libron 1er Tour

Maxval (15/3) : 10/09/2010 : V : 15/3 : WO : TC Boujan/Libron 2ème Tour

Maxval (15/3) : 11/09/2010 : V : 15/2 : 6/4 6/1 : TC Boujan/Libron 3ème Tour

Maxval (15/3) : 12/09/2010 : V : 15 : 6/7(8) 6/4 6/1 : TC Boujan/Libron 1/16ème de finale

Maxval (15/3) : 15/09/2010 : D : 15 : 2/6 7/6(3) 6/2 : TC Boujan/Libron 1/8ème de finale

Yeah une jolie perf' à 15 sur mon palmarès :D

Bon demain 18h dernier tournoi sur T-B de la saison... On va faire ce que je peux vu que je me suis blessé au piignet gauche samedi matin...D'après les radios ya rien donc ça va :D

Je vous tiens au courant :D

Au faite petite question à tous ceux qualifié pour la National Tennis Cup! Avez vous reçu votre dossier d'inscription? Parce que moi non :(

Je vais rejouer contre le 15/3 que j'ai battu en juin qui a éliminé le jeune 15/1 futur 15... un peu dégouté car j'aurais bien aimé prendre les points d'un 15 plutot que d'un futur 15/2 - 15/1 :(. Et encore, faut que je gagne à nouveau...

Yusuke118 : 15/1 : 15/09 20h30 : D : 7/5 5/7 6/2 : 15/1 : 1er tour Open TC Coignieres

Yusuke118 : 15/1 : 19/09 16h30 : V : 6/1 6/1 : 15/3 : 1er tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Yusuke118 : 15/1 : 21/09 21h00 : V : 6/1 6/3 : 15/3 : 2e tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Bon finalement plus facile que prévu :)

Faut dire que j'avais la pêche malgré l'heure tardive. Je perds le premier jeu puis en aligne 9 d'affilée.

Très bien servi (une seule 2nde balle en 3 jeux de services) et contré comme il fallait, en reussite sur les retours et en shop avec des balles qui frôlaient régulièrement la ligne de fond et mon adversaire faisait la faute avant moi...

Yusuke118 : 15/1 : 22/09 19h30 : ? : ? : 15 : 3e tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Yeah une jolie perf' à 15 sur mon palmarès :D

Bon demain 18h dernier tournoi sur T-B de la saison... On va faire ce que je peux vu que je me suis blessé au piignet gauche samedi matin...D'après les radios ya rien donc ça va :D

Je vous tiens au courant :D

Au faite petite question à tous ceux qualifié pour la National Tennis Cup! Avez vous reçu votre dossier d'inscription? Parce que moi non :(

Je l'ai reçu lundi...

Au passage, félicitation pour tes perfs !!!!! w00t.gif

Yusuke118 : 15/1 : 15/09 20h30 : D : 7/5 5/7 6/2 : 15/1 : 1er tour Open TC Coignieres

Yusuke118 : 15/1 : 19/09 16h30 : V : 6/1 6/1 : 15/3 : 1er tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Yusuke118 : 15/1 : 21/09 21h00 : V : 6/1 6/3 : 15/3 : 2e tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Yusuke118 : 15/1 : 22/09 19h30 : V : 6/1 6/0 : 15 : 3e tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Même scénario qu'hier, je gagne mon jeu de service et lui le sien puis j'aligne 11 jeux d'affilée. Je joue juste, rate peu de chops en variant les distances, sauve les 3-4 balles de break contre moi et convertis les miennes, mon adversaire s'énerve vite et s'impatiente, je le dégoute et ça défile ;)

Yusuke118 : 15/1 : 23/09 19h30 : ? : ? : 5/6 : 4e tour Open Les Mureaux Val-de-Seine

Quelque soit l'issue du match de demain, mon parcours s'arrêtera là avec peut-etre mon 1er WO depuis ma reprise en 2003 si jamais je gagne...

1 et 0 en perf :gourou:

:D

mon 5/6 de demain a 35 ans, un ratio victoires/defaites de 20/30 avec pas mal de contres en septembre donc c'est jouable. Enfin je me méfie après le tournoi du Vesinet... Faudra que je mette le paquet pour gagner le 1er set tout en restant hyper concentré et éviter ainsi de m'embarquer dans un potentiel match en 3 sets.

Bravo Yusuke pour ta performance, et bonne chance contre le 5/6 ^_^

merci !

Je suis d'autant plus motivé que si je gagne demain, classim m'estime à 15 au 2eme passage avec 15 points au dessus de la zone de maintien : 660 < 675 ≥ 1060

Enfin...ca va être chaud car même en ayant les points, c'est pas assuré de monter donc bon...

Encore un super résultat pour Yusuke... :w00t:

Quelle saison ! avec un 5/6 pour finir, impec' B)

On fait un deal ? Tu perf à 5/6 aujourd'hui, je perfe à 5/6 demain :D:P

nan c'est pas possible, on n'est plus partenaire de contrat :P

Ok pour le deal mais si je gagne ce soir, tu vas avoir la pression :)

Encore un super résultat pour Yusuke... :w00t:

Quelle saison ! avec un 5/6 pour finir, impec' B)

B)

Mon premier 5/6, j'ai toujours eu des tirages bidon du style 15 puis 15 ou 15 et direct 4/6 ( ou alors je ne passais pas un des tours à 15 )

Au dela de la perf, ce qui m'interesse c'est les points de la montée...

nan c'est pas possible, on n'est plus partenaire de contrat

Je me suis toujours demandé ce que c'était que ces "partenaire de contrat" entre classimiens...

Mon premier 5/6, j'ai toujours eu des tirages bidon du style 15 puis 15 ou 15 et direct 4/6 ( ou alors je ne passais pas un des tours à 15 )

Au dela de la perf, ce qui m'interesse c'est les points de la montée...

Du coup pour une fois que tu joues à 5/6, go go go pour la perf' (en espérant qu'il descende pas :stuart: )

Maxval: 15/3 : 23/09/2010 : D : 15/4 : 3/6 6/0 6/2 : 1er tour TCB

:angry: Il n'y a que moi pour jouer en torunoi en étant blessé?!? :angry:

Comme dis auparavant je ne pouvais pas faire de revers, donc je fesais que du chop... Et ben ça avancait pas! Le mec jouait pas trop mal non plus, mais je pense qu'en étatnt à 100% de mes capacités il aurait pris une fessée! J'espère le rejouer l'an prochain dans de meilleur condition!

Saison treminée pour moi, objectif atteint, montée à 15/2!

Bonne fin de saison aux autres! Prochain objecti: NTC :D

Saison treminée pour moi, objectif atteint, montée à 15/2!

Là aussi, super saison pour toi, avec objectif atteint...

Moi je dis Chapeau ! B)