Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon Marie n'est pas là et nous sommes déjà le 2 du mois donc je me permets de créer ce topic mensuel.

Pour ma part, premier match sur le mois d'août demain pour la Nestea. :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces marseillais alors depuis qu'ils ont le titre en poche ils se croient tout permis :whistling::lol:

moi pour le mois d'août 2 tournois vont suivre, un commençant le 8 et l'autre le 22. objectif : monter 15/5, voire 15/4 qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces marseillais alors depuis qu'ils ont le titre en poche ils se croient tout permis :whistling::lol:

moi pour le mois d'août 2 tournois vont suivre, un commençant le 8 et l'autre le 22. objectif : monter 15/5, voire 15/4 qui sait

On craint DEGUN !!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces marseillais alors depuis qu'ils ont le titre en poche ils se croient tout permis :whistling::lol:

moi pour le mois d'août 2 tournois vont suivre, un commençant le 8 et l'autre le 22. objectif : monter 15/5, voire 15/4 qui sait

22 aout, Sassenage? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif.... Vous avez tous 2 tournois, moi j'en n'ai qu'1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux ou trois voire 4 suivant mes envies... :lol:

Je pense que ce sera deux ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait 3, j'en avais oublié un :stuart:

J'en ai deux ou trois voire 4 suivant mes envies... :lol:

Je pense que ce sera deux ! ^_^

Pffff... No coment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, deux tournois aux mêmes dates (mais 1 Open, 1 limité à 5/6), et 1 qui se termine avant la rentrée en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je vais tenter de faire un tournoi sur aout et un tournoi sur septembre malgré des horaires de boulot bien chargées :( histoire d'aller chercher les petits points pour assurer une éventuelle montée à 15/1. Mais bon , sans entrainement régulier, ca va être chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais en faire que 0 :angry:

bonne chance a tous les classimiens pour ce mois d'août !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir défaite à la Nestea (donc à 30/2)contre un parisien, meilleur que moi et sympa. Bref un découverte pour moi!!! (sic) :stuart:

Il n'a pas fait de faute à l'inverse de moi; j'ai alterné les aces et les doubles, les points gagnants et les fautes directes.

Bref il a mieux abordé le match que moi et il mérite amplement sa victoire.

Prochain match ce soir...les articulations vont commencer à couiner !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais en faire 4 ou 5 cet été, et ce sera zéro cause tendinite :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était juste pour vous informer de quelques scores et faire une observation. J'ai joue un 30, je mène 5/2 puis je perds 7/5. Je joue un 30/2, je mène 4/1 puis je prends 6/4 et lors d'un second match je mène 5/2 au premier puis 5/3 au 3ème pour perdre 7/5 7/6. Conclusion : je fais bien la pire partie de ma saison. J'ai pris 4 bulles en deux semaines alors que j'en avais jamais pris depuis décembre ... C'est incroyable ! Bref jai envie de rentrer sur Paris ...

Partir de ce stage qui me fait perdre la boule.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai trouvé un autre tournoi a faire !!! C'est un tournoi par classement donc pas de perf' mais c'est cool, je vais pouvoir jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai trouvé un autre tournoi a faire !!! C'est un tournoi par classement donc pas de perf' mais c'est cool, je vais pouvoir jouer !!!

la nestea cup à Blagnac? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits résultats en vrac :

- Tournoi de Becon :

1er tour = WO à 30/1

2eme tour = Victoire 6/2, 7/5 à 30 qui devrait monter 15/5 si ces adversaires ne descendent pas tous :)

3eme tour = Défaite 4 et 4 à 15/5=> un grand gachis :(

- Tournoi APSAP

1er tour = victoire 6/1, 6/0 à 30/3

2eme tour = victoire 6/2, 6/7, 6/4 à 30 ça à été très dur physiquement!! (le gars monte au moins 15/5)

3eme tour = ??? match mardi soir

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Marie n'est pas là et nous sommes déjà le 2 du mois donc je me permets de créer ce topic mensuel.

Je ne suis pas la seule personne attitrée à créer le topic des CR :P tout le monde peut le faire et je n'en serai nullement vexée :D

@ Oro : tu as une tendinite au bras ? A cause du tennis ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hors idf au même stage que Yann. A l'entraînement je viens de battre un 15/3. Mais sinon eb match encore un fois ce soir je perds 7/6 (6) 6/3 menant 5/2 une fois de plus au premier set a 30/3 ... J'en peux plus !!! Je me "chie" littéralement dessus. Énormément frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nestea cup à Blagnac? :D

Je sais pas si c'est la nestea cup, mais c'est bien a Blagnac du 20 au 28/08. Tu connais ? C'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la nestea cup, mais c'est bien a Blagnac du 20 au 28/08. Tu connais ? C'est bien ?

C'est bien ça alors ^_^ . Je connais de nom, je n'y ai jamais participé, cette année ça m'intéresse pas trop car il me manque des points pour la montée, mais je pense que j'y participerai au moins une fois. Par contre, j'ai une pote qui a fait le tournoi de Blagnac cet hiver, et apparemment il ne faut pas s'attendre à un bon accueil :(

Et ca vaut même pour les hauts classements (elle est -15), ils ne sont pas très arrangeants pour les dates des matchs d'après ce qu'elle m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi du T.C VANNES : catégorie 15/16ans

rafa56(30/1) V 7/6-2/6-6/4 : 30/2

rafa56(30/1) V 7/5-0/6-6/3 : 15/5

rafa56(30/1) D 6/1-6/1 : 15/4

Super tournoi avec une belle perf mais encore des lacunes notamment contre le 15/4 ou je surjoue au lieu de faire mon jeu sinon les deux premiers match content de mon jeu.

tournoi du T.C VANNES : catégorie 17/18ans

rafa56(30/1) V 6/7-6/3-6/1 : 30/1

rafa56(30/1) V 6/4-6/2 : 30

rafa56(30/1) D 7/5 6/4 : 15/5

rien à dire sur mes 2premiers matchs mais par contre la défaite contre le 15/5,... que de fautes, déjà je mène 4/1 le premier set et je me relache, il revient à 4/3 au changement de côté puis 5/4 pour lui, je reviens à 5/5 mais il met les 2autres jeu. Dans le deuxième set il mène 4/1 puis je reviens à 4/4 en jouant bien mais sur les 2derniers jeux, je surjoue comme d'hab' et je perd :angry: Mais bon, heureux du tournoi et je vais essayer de bien faire cette saison pas comme cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oui ça va physiquement là j'imagine ? Tu as gagné tes 2 premiers tours facilement...

Et puis c'est vraiment impec pour monter tranquillement en pression.

Moi au 3ème tour en général, je suis à mon top, encore faut-il pouvoir l'atteindre... :

Oui physiquement pour l'instant, ça tient. Souvent lors des premiers tours, c'est la crispation qui me fatigue le plus et qui me fait forcer pour rien. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Yan : (30) : 11/08 : V : 6/2 6/4 : (30/1) : Tournoi TAC (1er tour)

Premier set impeccable en avançant dans la balle et puis je me suis endormi dans le deuxième. J'ai réussi à serrer le jeu à 4/3 pour lui pour gagner le match.

Yan : (30) : 12/08 : V : 6/1 6/1 : (30) : Tournoi TAC (2ème tour)

Un adversaire crevé de son match d'hier... Pas vraiment de match, j'ai réussi à gagner un jeu de service en faisant 4 doubles...

Yan : (30) : 13/08 : V : 6/1 6/3 : (15/5) : Tournoi TAC (3ème tour)

Je monte clairement en puissance. Un service impeccable en variant services à plat bien placés et gros lift ou kick. 3 jeux pour me régler sur le service de mon adversaire au premier set et ensuite, je me suis rendu le match facile.

Je suis vraiment content de mon niveau de jeu car j'ai mis la pression sur mon adversaire pendant tout le match.

Yan : (30) : 14/08 : V : WO : (15/4) : Tournoi TAC (4ème tour)

Totalement inutile mais ça incrémente le compteur du nombre de tours :D

Yan : (30) : 14/08 : ? : / / : (15/4) : Tournoi TAC (5ème tour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 : 15/1 : 13/08 : V : WO : 15/3 : 1er Tour Le Vesinet IBIS

Yusuke118 : 15/1 : 14/08 11h30 : D : 6/4 4/6 6/3 : 15/1 : 2e Tour Le Vesinet IBIS

Bien que ce soit un joueur à T-shirt blanc et short rouge qui ait gagné, ce n'est pas moi :)

Je verrai plus tard pour un CR plus complet...

En tout cas, comme JeromeMX, je sais que je ne suis pas un joueur de terre où du moins pas encore ;).

Un 1er tour m'aurait permis de mieux m'adapter et faire de meilleurs choix stratégiques aujourd'hui.

Voyant mon 15/1 de 38 ans avec un peu d'embonpoint, je me suis dit que j'allais le faire craquer physiquement à un moment ou un autre et bien non...c'est moi qui ai craqué au 3eme avec des crampes aux 2 mollets :(

Plus précisement, à l'interieur du mollet mais aussi au niveau du muscle jambier exterieur (ou du peronier latéral je sais pas) à tel point qu'à un moment mon pied est resté bloqué dirigé vers l'interieur car ce muscle s'était raidi ! Sensation ultra bizarre, j'ai du attendre 20s pour que mon pied se débloque :lol:

Du coup, j'ai du m'arrêter plusieurs fois entre les points pour m'étirer sur le bord du grillage (je sais meme pas si c'est autorisé ;) ), c'était assez frustrant.

J'aurais probablement gagné sur dur mais là, il était à l'aise sur terre et par conséquent plus fort que moi.

j'ai filmé les 2h15 effectives de match, je ferai le montage sans doute après les vacances...

Je ne sais pas comment mon adversaire va faire car :

- on a terminé à 14h15 (début 11h30)

- il joue en ce moment même un match à 15 débuté à 15h pour un autre tournoi à 10-15 bornes.

- il rejoue en quart à 15/1 au Vesinet à 17h30 ! contre le vainqueur du match qui se jouait à coté de nous et qui s'est terminé 20 mn plus tard, en 3 sets également avec 2 tie-breaks. Au moins les 2 joueurs seront fatigués ;)

C'est un ouf quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×