+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 D'ailleurs puisque certains demande, je cherche celui-là accessoirement : corrigé. PS: désolé je ferais sérieux pour les polos / short aussi! je ne connaissais que sa version bleu marine et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 le bleu est déjà rare mais le rouge.... fouyaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 le bleu est déjà rare mais le rouge.... fouyaya... je vais certainement mettre à la brocante mes tenues des années 90, vu que je déménage. dès que j'ai trouvé le moyen de transférer mes photos prises par BlackBerry sur le pc en bluetooth, je te montrerai tout ça! ct en 1994, cette tenue de DD, non? la période été avant l'us open qu'il gagna face à M. Stich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 toutàfé M. Tambouil! D'ailleurs généralement les tenues post Wimbledon et pré US open, on ne les voit pas beaucoup! (dommage il y en a des sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 Personne sait où trouver ce bermuda en taille M? http://www.tennispro.fr/p23296/magasin-de-tennis/vetements-de-tennis/adidas-hommes/bermuda-de-tennis-adidas-edge-p-e.html Il est en taille L ici uniquement, et en XL sur tenniswarehouse :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 http://www.promo-tennis.com/adidas-men-edge-bermuda-pe-2010-p-THAMENEDGEBERMUDABCVERTPE10-40.html ? Merci Nat je connaissais pas le site Bon bah je pense me tourner vers cette tenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 par contre je n'ai jamais commandé sur ce site Ça a l'air d'être une boutique en ville, qui permet de commander sur le net. Du coup, je vais tenter, si je change pas d'avis avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 je recherche également la tenue Adidas Edge AO 2009 de Verdasco, si quelqu'un sait où on peut encore la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 je recherche également la tenue Adidas Edge AO 2009 de Verdasco, si quelqu'un sait où on peut encore la trouver Il est franchement pas mal le tee shirt Sinon, la tenue verte de Verdasco ne convient pas avec mes Barricade je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 29, 2010 Après quelques débats houleux, je me retrouve avec cette tenue pour mes matchs: Bandeaux: Tee Shirt: Short: Chaussure: ET BAM LA CARTE BLEUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 Ma tenue préférentielle : et casquette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Que pensez vous de cette tenue ? (pas taper merci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) September 17, 2010 Que pensez vous de cette tenue ? (pas taper merci !) Au dragon près, c'est "comment faire du neuf avec du vieux" : Mc Enroe en 1981 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 avec un pyjama comme ça je fais peur à ma femme, et je dors à l'hôtel du cul tourné ! à tous les coups !!! Sérieusement, Tachini, avec Djoko, ils font vraiment n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Honnêtement, je ne porterais sans doute pas ça !! Mais il faut reconnaître à Tacchini une volonté de faire un peu autre chose que les éternels polos blancs ou bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2010 Moi, (mis à part les ailes et les dragons...) je trouve les polos assez originales dans leurs associations de couleurs notamment ! Je cherche le polo et short de Fed de 2009 noir/rouge. Pour moi, il devrait continuer dans ces deux tons là quand il joue à l'us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Je voulais changer ma garde robe spécial tennis mais j'ai été vite calmé par les prix des produits qui m'intéressent. J'aurais aimé acheter 2 polos technique adidas (climacool et quelque soit le modèle) mais 60€ le polo, c'est hors de prix. Je me suis ensuite reporté sur le polo Artengo 300W polo man mais aucun D4 autour de chez moi n'en a. Je ne peux donc pas l'essayer. La question est donc la suivante : Avez vous des adresses sur Lyon (ou sur le net) où je puisse trouver les polos adidas à des prix raisonnables? Ou une adresse sur Lyon où je puisse tester le polo Artengo qui m'a l'air très bien pour la moitié du prix. J'ai quand même l'impression que dans les D4 de Lyon le tennis n'est pas au centre de leurs préoccupations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Le problème est récurrent dans les autres décath' je trouve Je laisse les connaisseurs de Lyon te répondre mais sinon je peux te conseiller d'attendre les soldes (j'achète tout le temps à ce moment là, pas envie de payer ces prix là pour une jupe ou un haut ). Sinon tu peux aussi regarder sur Tennis Warehouse Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 C'est dommage car leurs produits techniques (et particulièrement ce fameux polo) sont quand même bien conçus à des prix imbattables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Je voulais changer ma garde robe spécial tennis mais j'ai été vite calmé par les prix des produits qui m'intéressent. J'aurais aimé acheter 2 polos technique adidas (climacool et quelque soit le modèle) mais 60€ le polo, c'est hors de prix. Je me suis ensuite reporté sur le polo Artengo 300W polo man mais aucun D4 autour de chez moi n'en a. Je ne peux donc pas l'essayer. La question est donc la suivante : Avez vous des adresses sur Lyon (ou sur le net) où je puisse trouver les polos adidas à des prix raisonnables? Ou une adresse sur Lyon où je puisse tester le polo Artengo qui m'a l'air très bien pour la moitié du prix. J'ai quand même l'impression que dans les D4 de Lyon le tennis n'est pas au centre de leurs préoccupations... D4 st exupéry a l'intégralité des collections textile tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Etonnant ça, sur le site lorsque tu sélectionnes ton magasin à partir de la fiche produit, ça indique qu'il n'est pas disponible. Bon, je vais aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Etonnant ça, sur le site lorsque tu sélectionnes ton magasin à partir de la fiche produit, ça indique qu'il n'est pas disponible. Bon, je vais aller y faire un tour. la surface dédiée au tennis sera quasi doublée ce w.e. je viens d'aller visiter et c'est la caverne d'ali baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites