Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah je suis un peu vieille école et peu adepte des hybrides :D mais pour moi le structuré sur les travers c'est inutile, sachant que les travers n'ont que très peu d'influence sur le spin.

• Like 1
Posté(e)

C'est juste, même si l'hexo étant torsadé j'imagine que sa structure aide un peu même dans les travers.

Je vais tester pour comparer dans l'autre sens.

Posté(e)

Bonjour, plus de Gel-touch silver ? Le Gel touch blanc c'est exactement pareil? Je corde des jeunes (6) qui sortent de multi avec le silver et c'est une belle réussite mais j'ai fini une bobine (il m'en reste une) et on part en tournée au mois de juillet et je pense que ça va faire juste... On prend du gel touch all star ou on reste sur le blanc?

Merci pour les réponses.

Posté(e)

Bonjour jojori,

Non plus de Silver, il ne sera pas conservé car il fait double emploi.

Pour les jeunes je te conseille le blanc, ils vont adorer ;) 

• Thanks 1
Posté(e)

J'ai bien aimé le Gel Touch All Star en 1,20 ...mais à 22 kilos sur ma Textreme Tour 100P, c'est trop puissant.

Il faudrait que je le réessaie à une tension + élevée.

• Like 1
Posté(e)

Salut Steph, j'ai un pote, 3/6, ex - 0, qui joue en luxilon adrenaline sur sa blade. Il serait plutôt ouvert à un cordage se rapprochant et surtout moins onéreux. T aurais quelque chose d'approchant dans tes cordages ? (je sais que les luxilon sont spéciaux mais si en termes de jouabilité tu as quelque chose d'approcher ca peut l'intéresser, au moins pour tester une garniture ...).

Merci bon weekend

ps: c'est un gros cogneur fond de court mais il joue de plus en plus en toucher et à la volée ...

Posté(e)

Du grand Steph!

Commande hier à 9h20

Expédition hier à 10h20

Reçue auj...

Merci!

• Like 1
Posté(e)

Salut Stef, j'ai bientôt terminé ma bobine de protour 1,20 et je me demande si le gel touch all star pourrait me convenir. Y-a-t-il de grosses différences entre les 2 ou bien penses-tu que le gel touch pourrait faire l'affaire?

merci pour l'info;)

Posté(e)
Le 16/06/2018 à 19:15, lapin a dit :

Du grand Steph!

Commande hier à 9h20

Expédition hier à 10h20

Reçue auj...

Merci!

:flowers:
merci pour ta commande lapin

Le 19/06/2018 à 13:23, stmlucky a dit :

Salut steph une date pour le retour du pentaflex curl en 1.25 en bobine de 200m ? :)

salut,
surement pas avant fin Juillet

Il y a 13 heures, denisprotennis a dit :

Salut Stef, j'ai bientôt terminé ma bobine de protour 1,20 et je me demande si le gel touch all star pourrait me convenir. Y-a-t-il de grosses différences entre les 2 ou bien penses-tu que le gel touch pourrait faire l'affaire?

merci pour l'info;)

Salut,
Le Pro Tour est : controle + confort
Le All Star : Puissance + confort

essaye sur un cordage, en jouant avec la tension ça doit passer.

Posté(e)
Le 22/06/2018 à 10:08, steph71 a dit :

moins sec, oui.
moins puissant, pas forcément.

Bonjour,

Le Gel touch peut-être mis sur une raquette pour un junior de 10 ans ou ça reste malgré tout du mono donc à éviter?

Merci

Posté(e)

Salut Steph

Une question sur le Pentaflex, le gris 1.25. 

Je pose cela sur les raquettes de mes partenaires, or certains se plaignent que ça casse vite ( je dirai 10h ) 

Que me conseillerais tu de ressemblant et un poil plus résistant ? La jauge au dessus ou au autre ? 

Merci

Posté(e)

Si le jeune casse son multi en moins de 4h, qu'il a une technique confirmée, un bon physique, il peut passer sur le gel touch à une tension abaissée par rapport au multi.

Sinon, aucun intérêt à part l'exposer à des blessures.

Le Gel Touch est un cordage qui remplace sans problème les multi pour les moins de 15 ans qui cassent en moins de 2h un HDX 1.35.
A mon avis, il est impératif d'avoir le niveau qui convient.

Nous avons fourni aux meilleurs jeunes du club (niveau de 15/5 à 15) qui étaient dans ce cas du Gel Touch : 0 blessure, 0 tendinite pour des jeunes qui s'entrainent 6h par semaine.
Les autres sont restés sur du multi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, cador5 a dit :

Bonjour,

Le Gel touch peut-être mis sur une raquette pour un junior de 10 ans ou ça reste malgré tout du mono donc à éviter?

Merci

Bonjour cador5

Aucun soucis pour ma part, mais l'interet d'un mono c'est avant tout pour les joueurs qui cassent souvent. Si ce n'est pas le cas autant le laisser sur un multi, 10 ans ça fait jeune quand même.
Après, techniquement, il n'y a rien à craindre avec le Gel Touch.

Il y a 2 heures, fredoduc a dit :

Salut Steph

Une question sur le Pentaflex, le gris 1.25. 

Je pose cela sur les raquettes de mes partenaires, or certains se plaignent que ça casse vite ( je dirai 10h ) 

Que me conseillerais tu de ressemblant et un poil plus résistant ? La jauge au dessus ou au autre ? 

Merci

Salut fredoduc

Passes sur le 1.30 en noir, ça sera plus résistant.

il y a une heure, Dilemme a dit :

Si le jeune casse son multi en moins de 4h, qu'il a une technique confirmée, un bon physique, il peut passer sur le gel touch à une tension abaissée par rapport au multi.

Sinon, aucun intérêt à part l'exposer à des blessures.

Le Gel Touch est un cordage qui remplace sans problème les multi pour les moins de 15 ans qui cassent en moins de 2h un HDX 1.35.
A mon avis, il est impératif d'avoir le niveau qui convient.

Nous avons fourni aux meilleurs jeunes du club (niveau de 15/5 à 15) qui étaient dans ce cas du Gel Touch : 0 blessure, 0 tendinite pour des jeunes qui s'entrainent 6h par semaine.
Les autres sont restés sur du multi.

Bien vu dilemme ;) 
Merci pour ton retour sur le Gel Touch.

• Like 1