Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Merci pour ta commande,

Je pense que tu recevras tout ça lundi

Bons tests ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Dis moi, tu vas rentrer des pinces de démarrage sur challenger sport ou tu as stoppé cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kazam,

Les pinces de départ sont commandées, elles seront dispos en milieu de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les soldes de Janvier,

Beaucoup d'articles à -70% et -50% ;)

15010708574710363912855573.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph et bonne année 2015,

Est ce que tu envisages de vendre des machines à corder un de ces jours? J'ai la mienne (je précise elle est manuelle, c'est un vieux modèle Tyger et jamais un problème) qui à plus de 25 ans et j'envisage de la changer...

Je viens de commander 2 bobines de revo 4st (super cordage au passage, super sensation!).

Bonne journée avec le début des soldes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lifteur 31 et meilleurs voeux pour toi aussi ;)

C'est dans les projets mais à moyen terme,

Je pense qu'il y a moyen de produire une machine électronique basique, fiable, avec une belle qualité de pinces pour un prix accessible, c'est le seul projet qui m'interesse et je bosse là dessus depuis des mois.

A voir sur 2015...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un connais le revo pro de chez challenger-sport

C'est un cordage que je voudrais monter sur ma head speed pour

l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à 24/23 tu auras un bon équilibre ;)

difficile de le rapprocher d'une grande marque, avec une cote mal taillée, je dirais un Babolat Pro Hurricane Tour carré qu'on aurait torsadé.

Plusieurs jours que je joue avec le quatro rough.

Effectivement très content. venant du Pro Hurricane Tour, je trouve le quatro très confortable et d'un bonne prise d'effet (voire supérieure au PHT). Un peu normal puisqu'on a de la torsade. 3 raquettes Head radical mp graphene cordées maintenant. Tension 24/23, parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour steph,

J'ai vu que tu avais ajouté à ton catalogue les cordages Elastron. Je ne connais pas cette marque. Peux-tu nous en dire plus sur les différents cordages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Steph,

bon j'ai fait ma petite comparaison entre l'Estoril et le Pentaflex.

Pas sûr de moi, mais je trouve l'Estoril un peu plus puissant mais qui prend un poil moins les effets. Par contre, je crois préféré la sensation à la frappe qui m'a l'air plus "douce".

Qu'est ce que tu aurais qui ressemble mais en différent ? :P Le croire, ça se rapproche ?

Sinon j'ai vu de l'Estoril rouge (le mien est violet foncé), ça dépend de la jauge ?

Faudrait ptet que je teste le 8S...

Pour info, j'ai longtemps joué en RPM, le PHT me plait pas mal aussi, j'adore les 2 première heures du Kirschbaum P2 et j'ai un budget d'environ 80e la bobine (enfin je préfère moins évidemment...). Suis pas fermé sur la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Estoril Twist Dark Blue se marie très bien avec la nouvelle Babolat Pure Drive FSI 2015.

Malgré le froid ce matin (3 degrés), le cordage était souple et confortable pour un copoly.

Sur mon cadre, le contrôle était bon et la prise d'effet excellente. La puissance est présente aussi : je dirais 50/50 le mix contrôle/puissance.

La couleur "bleu" rend très bien sur la nouvelle Pure Drive 2015.

Très satisfait de ce 1er contact avec ce cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Steph,

bon j'ai fait ma petite comparaison entre l'Estoril et le Pentaflex.

Pas sûr de moi, mais je trouve l'Estoril un peu plus puissant mais qui prend un poil moins les effets. Par contre, je crois préféré la sensation à la frappe qui m'a l'air plus "douce".

Qu'est ce que tu aurais qui ressemble mais en différent ? :P Le croire, ça se rapproche ?

Sinon j'ai vu de l'Estoril rouge (le mien est violet foncé), ça dépend de la jauge ?

Faudrait ptet que je teste le 8S...

Pour info, j'ai longtemps joué en RPM, le PHT me plait pas mal aussi, j'adore les 2 première heures du Kirschbaum P2 et j'ai un budget d'environ 80e la bobine (enfin je préfère moins évidemment...). Suis pas fermé sur la marque...

Hello Tipi,

Je vais faire un peu de tri (me suis demandé si Jojokoto n'avait pas piraté ton compte :stuart: )

- "de ressemblant mais de différent" : je sais pas, une clé de 14, un jarret de boeuf, une boite de Granola :lol:

- "le croire, ça se rapproche ?" : je ne crois pas...

- l'Estoril se fait un Bleu Marine ou Orange (ni violet foncé ni rouge) et la jauge est la meme

essaye le Revo Pro, c'est souple, tu aimeras la frappe, ça ressemble à du PHT.

Je t'aurais bien dit d'essayer le Karbon Tour mais j'attends son remplaçant qui est en cours de fabrication, je ferais un test classim à son propos avec des garnitures tests, ça ça pourrait te plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, j'ai du faire une overdose de pom'potes pomme/fraise hier... :oops:

Alors je parlais du cordage "crossfire".

Quelque chose de différent mais en pareil: En gros avec des sensations proches, mais avec un petit quelque chose qui change, pour que j'arrive à me fixer sur ce que je cherche vraiment.

Pour l'Estoril, c'est une nuance de couleur, bleu, violet, c'est pareil :P. et pour le "rouge" ça serait plus rouille effectivement... Si je ne trouve rien de concluant, je pense me pencher vers lui d'ailleurs.

Le Revo pro, ça serait pour quel variante ?

Je reste vigilant pour le successeur du Karbon Tour au cas où, merci -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steph aurais-tu le string pattern pour la Topspin sensus x2 ? on saute le trou #10 en haut et le #9 et #11 en bas?

sur ton site elle apparait en 16x19 mais moi c'est du 18x19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'hésite a commander car ces prix imbattable me font peur...

En effet j'aimerais savoir pourquoi vos cordages sont ils si peu cher?

Personnellement j'utilise le duramix HD 135. Quel serait l'équivalent?

Au bout de CB de temps vos multi cassent ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi y a t-il des risques de blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Penses-tu que l'on peut remplacer du weisscannon scorpion 1.22 par du revo pro 1.20 en espérant gagner un peu de confort? Autre question, connais tu ces morceaux de cuir appelés power pads qu'utilisent les pro comme Federer, Haas, quel est leur intérêt? Je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'hésite a commander car ces prix imbattable me font peur...

En effet j'aimerais savoir pourquoi vos cordages sont ils si peu cher?

Personnellement j'utilise le duramix HD 135. Quel serait l'équivalent?

Au bout de CB de temps vos multi cassent ils?

Et aussi y a t-il des risques de blessure?

Si c'est juste une peur par rapport au prix des cordages, tu peux y aller les yeux fermés. Pour la fréquence de casse, ça dépend avant tout de toi et de ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une peur par rapport au prix des cordages, tu peux y aller les yeux fermés. Pour la fréquence de casse, ça dépend avant tout de toi et de ton jeu.

C'est sur tu peux y aller les yeux fermés et il y en a pour tout types de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je joue avec une Yonex tour G 310gr, actuellement cordée en yonex pro tour, ou L-tec 4st, rpm que j'aime mais j'ai souvent mal au bras après, voilà les cordages que j'utilise beaucoup.

Ma question, je recherche chez challenger-sport des cordes qui sent rapprochent...

J'aime les frappes sèche et le lift ,

J'ai eu des problèmes de bras donc je reste prudent sur les choix de mes cordes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trivol,

En équivalent du L-Tec tu peux trouver le Quattro Rough

Le Yonex je connais mal, mais pour le RPM tu peux essayer le Pentaflex ou le Revo 8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Penses-tu que l'on peut remplacer du weisscannon scorpion 1.22 par du revo pro 1.20 en espérant gagner un peu de confort? Autre question, connais tu ces morceaux de cuir appelés power pads qu'utilisent les pro comme Federer, Haas, quel est leur intérêt? Je te remercie.

Salut lumpy,

le Revo Pro est une excellente alternative au WeissCannon Scorpion si tu veux en garder l'esprit Puissance tout en améliorant le confort.

Pour les Power Pads, je crois que c'était pour atténuer les vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens sur le test du revo 4 st , c'est une véritable surprise pour moi! C'est tout simplement le cordage idéal pour moi.

Confort trés bon

Contrôle trés bon

Effets trés bon (même si c'est plutôt la technique mais bon)

Je viens de commander une bobine de 100m du coup.

Ce cordage est parfait pour les raquettes comme la mienne en plan de cordage 16x15.

J'ai une Juice 100S ça pourrait être bien pour moi. J'ai une question très bête mais bon...

Si je prends une garniture chez Challenger, je peux faire corder chez D4 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×