Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

C'est Noël chez CHALLENGER SPORT :

1 Pack BABOLAT Aero à 1€ :

- 2 Raquettes BABOLAT Aeropro DRIVE

- 1 Sac BABOLAT Aero

A vous de jouer...

10676371_869179276448544_303175206678454

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu mensonger cette pub:

"challenger Sport vous OFFRE le plus beau cadeau, le pack 2 babolat + sac POUR 1€.

Ce serai plus a partir de 1€, car normalement je serai en droit de vous offrir 1€ contre ce pack :)

Sinon, dommage kue ce soit pas la version 2014 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 2014 était à 2€, trop cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles Pure Drive seront dispos sur le site dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau dans la gamme des cordages PRO'S PRO : le TOPSPIN

Parfait pour les amateurs de synthetic gut qui mettent pas mal de spin ;)

Jusqu'au 15/12 le code promo test20 vous donne 20% de remise sur les garnitures de PRO'S PRO Topspin

332-228x228.gif

333-228x228.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snapback.png

On continu les tests, avec environ 4h/5h de jeu au total pour chaque raquette:

- Le Shadow tient un peu mieux en tension que le Revo 8S mais bon la différence est légère.

- Ça gratte toujours très bien pour les 2 même si les arrêtes sont bien mangées. Plaisir énorme lors des entraînements pendant les exos sur les coups liftés.

- Niveau puissance, c'est la grosse surprise.Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes sensations et du coup avec la confiance la puissance était là et ça rentrait.

Bien le bonjour,

J'ai atteint les 12h de test pour chaque cordage. Une préférence tout de même pour le Shadow, meilleur feeling mais c'est kif kif.

Malgré une grosse perte d'un point de vue contrôle pour ces 2 cordages, le test est plutôt concluant sur (à la louche) les 8 premières heures de frappe. La structure arrête est efficace au moins 6h après on sent que l'effet est moindre et que le lift nécessite plus d'engagement. Côté puissance rien de particulier ça part bien quand je m'engage bien dans la balle, pas de soucis.

Pour rappel, je débute ma seconde année de tennis et ai un profil plutôt de frappeur. Cette première partie de saison je me concentre principalement sur le lift dans son ensemble et le revers afin de bien placer mes balles dans le court et faire bouger mon adversaire. Je dois dire que ce type de cordage est particulièrement agréable et efficace pour ces exercices.

Je vais donc recorder les 2 cadres en Revo 8s 1.30 en 23kg (j'ai craqué pour une bobine :whistling: ) une fois les 15h de jeu atteints!

Gro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau dans la gamme des cordages PRO'S PRO : le TOPSPIN

Parfait pour les amateurs de synthetic gut qui mettent pas mal de spin ;)

Jusqu'au 15/12 le code promo test20 vous donne 20% de remise sur les garnitures de PRO'S PRO Topspin

332-228x228.gif

333-228x228.gif

Par rapport au HexMulti, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,
quel est le remplacant du new polysoft ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

Je cherche un remplaçant pour le pro hurricane tour jaune que j'utilise sur ma head radical graphene mp. Tension 23/22 dans le gamme chalenger sport.

J'utilisait du kirchbaum copoly orange avant qui était pas mal.

Il ne doit pas me démonter le bras cependant.

Merci à toi,

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trollix,

Tu peux essayer le REVO Pro

Il sera plus souple que ton orange, donc si tu veux aller dans le sens confort/puissance/facilité de jeu c'est trés bon

Sinon tu as le QUATTRO Rough qui aura une meilleure prise d'effets, mais peut etre un poil moins confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trollix,

Tu peux essayer le REVO Pro

Il sera plus souple que ton orange, donc si tu veux aller dans le sens confort/puissance/facilité de jeu c'est trés bon

Sinon tu as le QUATTRO Rough qui aura une meilleure prise d'effets, mais peut etre un poil moins confortable.

Merci beaucoup, je vais me laisser tenter par le Quatro Rough. En tension 23/22 sur la radical mp graphene, c'est correct? c'est ce que mettais pour le PHT.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi ;)

je pense que le QUATTRO Rough est le meilleur choix des deux, du moins ce qui va se rapprocher le plus du Pro Hurricane Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane

je me suis mis au tweezer ........................... je trouve qu'il a la pèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça me plait

je cherche aussi un remplaçant du duramix pour certains joueurs de mon club, ainsi qu'un cordage de couleur fun pour les jeunes et les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hé oui, c'est plus joli sur la raquette, lol)

quels sont tes conseils.

et merci pour tes livraisons toujours rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut aussi qque chose pour remplacer le black code et le red code de tecnifibre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

autre question, quelle différence fais tu entre ton quattro rough et le procord woofer rough ??

J'ai fait un hybride sur ma ps rf 97 autograph, ton boyau en montant et le procord woofer rough en travers avec les tensions 24/21.

Il me manque un peu de puissance, dois je descendre d'un kilo la tension ou ou prendre en travers un procord woofer power ou un quattro ??

Merci de tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane

je me suis mis au tweezer ........................... je trouve qu'il a la pèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça me plait

je cherche aussi un remplaçant du duramix pour certains joueurs de mon club, ainsi qu'un cordage de couleur fun pour les jeunes et les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hé oui, c'est plus joli sur la raquette, lol)

quels sont tes conseils.

et merci pour tes livraisons toujours rapides.

il me faut aussi qque chose pour remplacer le black code et le red code de tecnifibre

merci

Bonjour orcaparis,

Si tu veux une alternative assez solide au Duramix ou plus globalement un synthetic assez costaud tu as le PRO'S PRO Topspin

Pour les jeunes et les féminines je vends bien les Synthetic Gut de chez PRO'S PRO, tu les as en rouge, orange, jaune...

Pour le Black Code, notre meilleure vente est le Pentaflex, très ressemblant, et pour le Red Code tu as le Dynaflex (bon, il est en noir, mais sinon c'est un bon compromis puissance/controle)

Salut Steph,

autre question, quelle différence fais tu entre ton quattro rough et le procord woofer rough ??

J'ai fait un hybride sur ma ps rf 97 autograph, ton boyau en montant et le procord woofer rough en travers avec les tensions 24/21.

Il me manque un peu de puissance, dois je descendre d'un kilo la tension ou ou prendre en travers un procord woofer power ou un quattro ??

Merci de tes réponses.

Salut New York

Le QUATTRO Rough et le Woofer Rough sont diamètralement opposés,

Le Woofer est très typé Controle et le Quattro très typé puissance,

Je te conseille donc plutot le QUATTRO rough et de baisser d'un kilo tes montants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trollix,

Sinon tu as le QUATTRO Rough qui aura une meilleure prise d'effets, mais peut etre un poil moins confortable.

Quattro rough reçu impeccable reçue aujourd'hui. avec petit paquet de bonbons... cool...

Yapuka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quattro rough est texturé ou c'est un profil carré twisté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un profil carré twisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche une bobine pour débuter, je m'explique, je viens d'acquérir une stringer 3600, et je pense que je vais bien galéré pour débuter, alors si vous aviez un produit de base pour apprendre et ne pas avoir mal au coeur si je loupe ma pose je suis prenneur.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche une bobine pour débuter, je m'explique, je viens d'acquérir une stringer 3600, et je pense que je vais bien galéré pour débuter, alors si vous aviez un produit de base pour apprendre et ne pas avoir mal au coeur si je loupe ma pose je suis prenneur.

D'avance merci.

Très bonne machine la PS 3600, je l'utilise depuis 4 ans et aucun soucis !

Déjà prend un cordage lisse, ça sera bien plus facile pour débuter !

Une jauge moyenne (1.25), tu trouveras ça sans problème dans la gamme Challenger ou tu peux aussi aller sur l'autre site de Steph http://destock-tennis.fr/accueil où tu trouveras des bobines à moins de 30 euros !

:derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×