Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 43 minutes, zap a dit :
Moi j'ai fait ce qui était écris là, et je suis dans la liste en dessous...
 
Challenger Sport Ok...Allez c'est parti :
-> les 30 premiers qui partagent cette publication recevront un cordage PROCORD Black Shadow 2017 ! 
-> GO !!
Carolane Marcotte
 
Carolane Marcotte let's go Black Shadow !!!!
Vincent Dubois
 
Miguel Alegre
 
Miguel Alegre C'est fait!!!! YES!!!!
Xavier Auvray
 
Xavier Auvray Ok fait egalement
David Proy
 
David Proy j'en suis
 
Yohan Journe
 
Yohan Journe C'est fait

Moi j'ai pas dit que je l'avais fait, mais je l'avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter d'hurler à la mort pour un tout petit event qui donne droit à une garniture gratos, ça en devient ridicule...

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter d'hurler à la mort pour un tout petit event qui donne droit à une garniture gratos, ça devient ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Okwolus a dit :

Bon faut arrêter d'hurler à la mort pour un tout petit event qui donne droit à une garniture gratos...

Okwolus, j'ai fait mon retour en 100T si ça t'interresse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Coyote28 a dit :

Okwolus, j'ai fait mon retour en 100T si ça t'interresse ;)

Yes j'ai vu ça, mais comme tu l'annonce hyper contrôle (encore plus que e l'hyper-g), je pense pas qu'il soit taillé pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Okwolus a dit :

Bon faut arrêter d'hurler à la mort pour un tout petit event qui donne droit à une garniture gratos, ça devient ridicule...

Hurler. Comme tu y vas. Merci qd mm papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hibou a dit :

Hurler. Comme tu y vas. Merci qd mm papa.

Râler comme des enfants gâtés pas contents était plus approprié, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs incomprehensions, des faits, pas de scandales, quelques regrets. Je te trouve bien touchy, pars pas trop loin.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Meetcho a dit :

Yo @steph71 !!! Merci pour les bouteilles de coca :D c'est classe !!!!

 

Il y a 3 heures, Coyote28 a dit :

Moi c'était à peine arrivé que les filles les avait manger... 

;)

je peux tout oublié dans une commande, c'est pardonné....mais pas interet à me louper sur les cocas (j'vous jure !! :lol: )

il y a 43 minutes, Coyote28 a dit :

Deuxième puis troisième retour (oui ça joue dur en ce moment ;)). 

Hier soir, petite session de trois heures : 

- la corde mord vraiment bien les balles, et j'ai quelques adversaires qui ont dû bien reculer pour pouvoir prendre la balle 

- au service, c'est vraiment pas mal. Bon y'a du déchet, mais ça vient du serveur et pas de la corde .... Puis bon y'avait du vent ... Puis je cherche toujours une excuse bidon au service :mdr:

Ce matin, séance de service, et là c'était pas mal. Bon en intérieur, puis j'ai réussi à fixer quelque chose donc pas mal. Rejoint par un pote 5/6 (qui loupe la montée de 10 points cette année), ça a donné fort dans la diagonale coup droit et ça a pas bronché. 

Je recommanderais une garniture si je change de raquette pour voir si ça colle avec la nouvelle mariée, si je change pas, ça risque d'être ma corde pour la saison à venir, vraiment super satisfait.  

Merci pour ton retour coyote ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce jour le nouveau black shadow sur mon ai 100 tendu à 22/20.

Cordage ferme à la frappe mais pas inconfortable. La prise d'effet est très bonne, pas au niveau du tour bite, hyper G et ultra cable mais ça gratte fort ! Le cordage est peu puissant mais comme beaucoup de mono quand on s'engage ça part bien. Par contre pas de puissance gratuite et le contrôle est très bon même à plat ou en slice. La prise d'effets accentue davantage le contrôle et au fur et à mesure on se permet de frapper de plus en plus fort... 

Je retesterai dans les prochains jours mais ce premier essai est très positif. 

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai cordé le black shadow sur tp100esp. Je me suis rendu compte trop tard que j'ai oublié de baisser la tension des travers... Du coup 23 Iso ! 

Ca se corde facilement et la couleur est bien sympa. A voir en jeu lundi soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai reçu le black shadow aujourd'hui la couleur est sympathique et les arêtes se sentent très bien je vais le monter sur mon aeropro drive au passage merci à steph71 pour l envoi du cordage. Sinon habituellement je joue avec le revo pro black édition tendu à 25 kg iso à combien vous me conseiller de tendre le black shadow ?

Essai la semaine prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, loak1ry a dit :

J'ai testé ce jour le nouveau black shadow sur mon ai 100 tendu à 22/20.

Cordage ferme à la frappe mais pas inconfortable. La prise d'effet est très bonne, pas au niveau du tour bite, hyper G et ultra cable mais ça gratte fort ! Le cordage est peu puissant mais comme beaucoup de mono quand on s'engage ça part bien. Par contre pas de puissance gratuite et le contrôle est très bon même à plat ou en slice. La prise d'effets accentue davantage le contrôle et au fur et à mesure on se permet de frapper de plus en plus fort... 

Je retesterai dans les prochains jours mais ce premier essai est très positif. 

A+

 

Merci loak1ry pour ton retour ;)

il y a 47 minutes, alex684 a dit :

Ça y est j'ai cordé le black shadow sur tp100esp. Je me suis rendu compte trop tard que j'ai oublié de baisser la tension des travers... Du coup 23 Iso ! 

Ca se corde facilement et la couleur est bien sympa. A voir en jeu lundi soir ☺

Nikel, bon test alex ;)

il y a 25 minutes, boubou a dit :

Bonjour à tous j ai reçu le black shadow aujourd'hui la couleur est sympathique et les arêtes se sentent très bien je vais le monter sur mon aeropro drive au passage merci à steph71 pour l envoi du cordage. Sinon habituellement je joue avec le revo pro black édition tendu à 25 kg iso à combien vous me conseiller de tendre le black shadow ?

Essai la semaine prochaine. 

Je te dirais bien de baisser de 2 kg si tu peux, mais au moins 1 si ça te fait trop ;)

bon test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sais t'on qui en reçoit du black'shadow ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant chaque matin dans sa boîte aux lettres :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL , ce serait quand même bien je pense de l'afficher sur la page Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 30 envois ce Lundi,
Il a fallu faire 30 cordage de 12m. la veille, les envelopper, coller 30 étiquettes dessus, écrire les 30 adresses sur les enveloppes, coller les 30 timbres postaux et les 30 timbres d’expéditeur. Et tout ça le Dimanche car c'est le seul jour que j'avais de libre dans la semaine.
s'il faut que je fasse un message avec les 30 noms sur Fb, croyez moi, je ne le ferais plus, surtout quand je vois certaines réactions.
C'est du temps, de l'argent et je ne demande rien en retour.
J'en fais plusieurs dans l'année, donc si ce n'est cette fois ce sera une autre et/ou ça l'a déjà été. ;)


Si vous n'avez rien reçu à ce matin, c'est soit que vous ne faisiez pas partie des 30, soit que le formulaire a été mal rempli (oubli de code postal, de nom de famille, d'adresse,...si, si, ça c'est vu) soit que votre service postal local est extrêmement défaillant.

Si malgré tout vous en avez perdu le sommeil, vous pouvez m'envoyer un petit mp en indiquant vos coordonnées et la jauge souhaitée.

A noter qu'un autre test sera fait d'ici 10/15 jours sur 2 nouveautés Challenger Sport dignes d’intérêt et un autre d'ici 6 à 8 semaines sur un autre cordage.

Bon week end à tous ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph !

Comme tu le dis, une fois chanceux, une autre fois pas. Ce n'est pas bien grave.;)
Tes jeux sont super sympas. Merci de nous les proposer aussi souvent. C'est cool !

Bon week-end à toi ! B)

(Respect pour ton professionnalisme et ton investissement !)
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'avais commandé du Woofer Rough et que je voulais voir ce que ça pouvait donner, je l'ai cordé aujourd'hui (même tension que le Black Shadow) je verrai ce que ça donne lundi et je ferai un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas lancer une quelconque polémique mais juste essayer de clarifier la situation. Je ne suis pas à une garniture prêt , cela ne m'empêche pas de dormir . J'attends plus avec impatience mes 3 bobines de Revo pro et synthetic gut . Désolé de t'avoir vexé ou énervé si c'est le cas ce n'était pas voulu . Merci pour tes cordages et merci de m'avoir fait découvrir le Revo Pro Black qui est juste ÉNORME ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

 

A noter qu'un autre test sera fait d'ici 10/15 jours sur 2 nouveautés Challenger Sport dignes d’intérêt et un autre d'ici 6 à 8 semaines sur un autre cordage.

Bon week end à tous ;)

Ah ca m'intéresse! :) 

Dis Steph, le powerbite ... c'est fini?? :(

Dommage il était top. Je comprends d'ailleurs pas trop pourquoi personne n'en a vraiment parlé car c'est pour moi un des meilleurs cordages de ta gamme. Superbes sensations, très bonne gratte, et gros gros peps quand on rentre dedans ....

Si tu le ressors en rouge je te prends 4 bobines! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powerbite -> a puu...

par contre bien vu, le prochain cordage de la gamme sera rouge ! :saycheese:

pour le reste :
non, je ne suis pas vexé, ni faché, c'est juste que lorsqu'on monte un pti truc à la va-vite pour faire tester des cordages, ça fait des déçus, ça provoque de la frustration et chez moi en premier.
mais c'est une experience comme une autre qui amène à reflechir pour les prochaines fois, dans quelque chose de plus structuré par exemple... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×