Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Ok merci ! ;)

CVe que j'aime bien chez toi c'est que tu n'essaie pas de vendre à tout prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est quand même énervant car j'aimerais jouer en mono car on voit bien que se sont les meilleurs cordage. j'ai 14 ans, à quel age tu me conseilles de commencer avec les monos sachant que je suis en pleine croissance

en dehors des fautes, les copolys ne sont pas les meilleurs cordages, mais des cordages adaptés à des besoins précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin désolé pour les fautes mais je ne fais pas trop attention même si j'ai 17 en français. LOL

Oui enfin les monos sont les meilleurs (luxilon, tour bite etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne chercherais pas à faire tout comme les professionnels par hasard ?

Mon partenaire est bien classé (5/6), et il jouait avec un Babolat Long Life 1.40, a tenté le Wilson Sensation 1.35. Ce n'est pas parce qu'il a un bon niveau qu'il jouait forcément en Luxilon ou je ne sais quoi. On a même débuté fin septembre des tests de plusieurs multis de la gamme Tecnifibre car il préférait s'orienter sur du multi (problème d'épaule notamment).

Moralité, arrête de regarder le cordage des pros, les raquettes des pros... fais selon tes propres sensations. Le passage à un multi ne fait pas sauter 2 séries.

Désolé pour le HS Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi ça de se déclarer ? huh.gif

manquerait plus que je déclare aussi les 3 petits pakistanais de 9 ans qui me font les bobines ?! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon ben je te dénonce ce sera plus rapide à par si tu me passes des bobines gratos et je crois que je ne te dénoncerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est quand même énervant car j'aimerais jouer en mono car on voit bien que se sont les meilleurs cordage. j'ai 14 ans, à quel age tu me conseilles de commencer avec les monos sachant que je suis en pleine croissance

Quand tu auras terminé ta croissance.

Si ça te parait "injuste, que les copains en ont eux" rappelle toi qu'il existe des sports ou la réglementation tend à protéger le physique des jeunes pratiquants : le vélo ou on limite les braquets, la boxe ou on impose le port du t-shirt et du casque... En tennis rien de tout cela mais on te conseille d'éviter les monos ? Evite les monos. :)

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin désolé pour les fautes mais je ne fais pas trop attention même si j'ai 17 en français. LOL

Oui enfin les monos sont les meilleurs (luxilon, tour bite etc...)

ils ne sont pas meilleurs, ils répondent à des besoins précis.

pour bcp, les copolys ne sont pas adaptés ou efficaces, voire même traumatogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu radotes ?! :whistling:

la répétition est l'art de la pédagogie.

reprendre les messages de producd ui explique par 2x la même chose, c'est du boulot. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour un attaquant fond de cours cherchant pas mal les lignes sur des balles mi-longue,

je suis classé 30/1

Tu conseilles quel cordage ?

J'ai plutot remarqué : power-blue

Raptor

Pentaflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hexo Set noir sera dispo vraisemblablement sur fin Janvier/début Février 2011

Il me reste une pose de ma bobine en blanc et j'ai une raquette à corder donc je suis à sec :stuart:

Tu as une date sur le noir? ou je me résigne pour cette fois encore :P

Ca va être quoi la différence entre 1.2 et 1.25 (ce que j'ai en ce moment) au final? meilleur sensation? plus d'accroche? (sachant que je tend à 26/24).

Et à quand en 300m ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour un attaquant fond de cours cherchant pas mal les lignes sur des balles mi-longue,

on recherche le 1er cordage renifleur de lignes surnom Gasknette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je parlais avec un peu d'un cordage avec un peu de controle tout de mème :),

Mais qui envoi en fond de cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je parlais avec un peu d'un cordage avec un peu de controle tout de mème :),

Mais qui envoi en fond de cour.

:lol::bravo::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cordage à ligne chercheuse. Cherche sur Internet tu vas en trouver facilement. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste une pose de ma bobine en blanc et j'ai une raquette à corder donc je suis à sec :stuart:

Tu as une date sur le noir? ou je me résigne pour cette fois encore :P

Ca va être quoi la différence entre 1.2 et 1.25 (ce que j'ai en ce moment) au final? meilleur sensation? plus d'accroche? (sachant que je tend à 26/24).

Et à quand en 300m ? :rolleyes:

- Pour l'Hexo Set en noir ce sera courant Fevrier, mais plutot vers le 20-25

- Jauge plus fine, plus de vitesse, dwelltime plus court, impact plus sec, accroche meilleure.

- par contre, pas de 300m. disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai besoin d'un conseil et si possible de steph71 mais je prends tout.

Je joue en yonex super rq ti 700 long depuis 2000 et je suis en periode de test de cordage, en ce moment c'est un polaris 24-22 a première vu c'est pas trop mal mais j'ai repris ma vieille head pure competition cordée avec du gosen et là j'ai retrouvé une souplesse incomparable a ma yonex donc quel cordage pouvez vous me conseiller.

PS: j'avais le gosen sur ma yonex pendant longtemps mais pas autant de souplesse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait quel modele de gosen ?

et depuis combien de temps sur la raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph j'ai suivit tes instructions est mis le twin feel à 24/22. Le toucher est vraiment bon, au début j'avais un peu de mal (c'est quand même puissant) mais dans le petit jeu et à la volée c'est super. Au service un régal, jamais mis autant d'ace. Le seul bémol est sur les grosses frappes ca flotte. Et comme je suis un cogneur en coup droit ca me pose pas mal de problème.

Est ce que tu penses que changer la tension, palierais un peu le problème?

Est ce que le twin touch II est un peu plus orienté contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le twin touch II est un peu plus orienté contrôle? Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×