Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

au vu de la description je pense que non il doit être bien plus rigide et contrôle sans parler de la forme carré twisté du powerbite curl. Il se rapprocherait plus d'un pentaflex curl en un peu plus raide et contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

  Est ce que tu distribues toujours ton boyau premiun. Les stocks sont à 0 depuis un moment je crois.

merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau power bite curl se rapprocherait-il du tweezer ?

Steph m'avait conseillé le révo pro comme proche du tweezer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

  Est ce que tu distribues toujours ton boyau premiun. Les stocks sont à 0 depuis un moment je crois.

merci à toi.

Bonjour seb,

Les boyaux sont en cours de fabrication, c'est assez long,
je table sur un réassort du stock fin Décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Je me permets de te poser une question directement.

Le Karbon Tour XT prend il plus de "spin"?

J'ai vraiment un enorme coup de coeur pour le blackshadow mais j'ai un "souci" de longévité. J'aimerais bien que ça me dépasse les 15h.

Ayant essayé le Karbon Tour II, je l'ai trouvé vraiment bien, mais il me manque juste un peu de spin (évidemment, il est peut être difficile de comparer avec le Shadow). Par contre, lui il me dure la durée nécessaire (je le coupe au bout d'un moment, et j'ai du casser mais très rarement).

Bref, une suggestion ?

Ps: La jauge 1,25 me va très bien (après, je me sens bof).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stef,

je viens de recevoir :

  1. octospin
  2. revopro black
  3. flex o touch

les 3 en 1,20 car je ne casse pas ; je termine ma dernière garniture de Firestorm 1,20 tendu à 22/20

pourrais-tu me dire si j'essaie les 3 cordages à la même tension ou si l'un des trois mérite une tension différente

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Je me permets de te poser une question directement.

Le Karbon Tour XT prend il plus de "spin"?

J'ai vraiment un enorme coup de coeur pour le blackshadow mais j'ai un "souci" de longévité. J'aimerais bien que ça me dépasse les 15h.

Ayant essayé le Karbon Tour II, je l'ai trouvé vraiment bien, mais il me manque juste un peu de spin (évidemment, il est peut être difficile de comparer avec le Shadow). Par contre, lui il me dure la durée nécessaire (je le coupe au bout d'un moment, et j'ai du casser mais très rarement).

Bref, une suggestion ?

Ps: La jauge 1,25 me va très bien (après, je me sens bof).

Salut Jojo,

Les cordages lisses prendront forcément moins les effets, de plus le Black Shadow est particulièrement bon dans ce domaine.

Essaye peut etre le Power Bite qui offre un bon compromis Spin et Durabilité, idem pour le Revo 8S.

salut Stef,

je viens de recevoir :

  1. octospin
  2. revopro black
  3. flex o touch

les 3 en 1,20 car je ne casse pas ; je termine ma dernière garniture de Firestorm 1,20 tendu à 22/20

pourrais-tu me dire si j'essaie les 3 cordages à la même tension ou si l'un des trois mérite une tension différente

merci

Salut,

Pas de soucis, tu peux essayer le tout à la meme tension, on est bien dans l'esprit souplesse, confort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BLACK FRIDAY et La PROMO de NOËL s'enchainent et vous offrent le meilleur pour cette fin d'année !

1 Bobine Achetée = 1 Bobine OFFERTE sur de nombreux modèles dont les nouveautés et les best sellers (Pentaflex, Revo 8S, Revo Pro, POWER Bite, etc.)

- Des Promos jusqu'à -50% sur de nombreux articles

- 1 Bobine de STORM 200m OFFERTE pour toute commande supérieure à 80€


Une fois de plus, Challenger Sport créé l'évènement, profitez en !

bandeau-noel-2015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné un pro tour sur FB.

Hâte d'essayer.

Niveau tension je garde la même que le karbon tour spin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sir ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

Les cordages lisses prendront forcément moins les effets, de plus le Black Shadow est particulièrement bon dans ce domaine.

Essaye peut etre le Power Bite qui offre un bon compromis Spin et Durabilité, idem pour le Revo 8S.

Ok, Merci. Oui, effectivement difficile de concilier ce que je souhaite.
C'est pas la première fois que j'entends le Revo 8S. Je vais peut être m'en prendre une.
Faut bien que je trouve une "solution" à mon BlackShadow qui est parfait (sauf pour la durée de vie, mais faut dire que quand ça casse sans me la raconter, j'mets tout dedans #grosseNoiX

Edit: Ah ben, en fait, je crois que je l'ai déjà essayé. Ben donc, j'vais reessayer.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour seb,

Les boyaux sont en cours de fabrication, c'est assez long,
je table sur un réassort du stock fin Décembre

Merci de l'information. Cool de voir qu'il est toujours dans ton catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné un pro tour sur FB.

Hâte d'essayer.

Niveau tension je garde la même que le karbon tour spin?

Cool ! Moi aussi j'ai joué mais j'ai pas gagné ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Produit BEST-OF du Jour à -50% ! :

565d6193e6d42_Le_Produit_BEST_OF_du_Jour

 

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

 

comment tu situerais le viper par rapport au quattro ou quattro rough ? A corder à même tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tetienne,

plus de controle et de spin pour le Viper,

en baissant la tension d'un bon gros kilo tu tomberas sur un ratio puissance/controle équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Chez Pro's Pro ton cordage synthetic 1.35 couleur rouge porte un autre nom "synthetic power", dans le descriptif ! 

Est-ce que c'est le même que les nouveaux (mauve, jaune, bleu ciel) ou c'est un autre ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alcyon,

simple petite coquille, j'ai corrigé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alcyon,

simple petite coquille, j'ai corrigé ;)

Et moi... du coup j'ai commandé ! ;)

Le Syngut rouge sur la PS 97 LS pour les hybrides, ça va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir steph je suis à la recherche d un cordage le plus proche possible du RIP CONTROL tu me conseillerais quoi ?

J ai pensé au PRO'S PRO HexMulti 1.30 ??? Si d autres personnes ont des conseils ou ont testé des cordages similaires je suis

preneur .

Essaye plutot le PRO'S PRO Topspin ;)

Salut Stef,

Je viens de commander du HexMulti 1.30 en pensant remplacer le RIP control. Du coup je me pose la question de savoir quelle différence il y a  donc entre le Topspin et le HexMulti? C'est vraiment très différent?

Je vais dire peut-être une bétise, mais la différence entre le rip control et le HexMulti, c'est le noyau central? mono nylon pour le RIP et multi gainé pour le HexMulti? Corrige moi si j 'ai pas bon!

Dans le cas où on veut vraiment remplacer le RIP control, on prendra du topspin. J'ai vu que le stock est vide. Penses-tu en avoir bientôt?

Merci d'avance,

Chris

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Stef,

Je viens de commander du HexMulti 1.30 en pensant remplacer le RIP control. Du coup je me pose la question de savoir quelle différence il y a  donc entre le Topspin et le HexMulti? C'est vraiment très différent?

Je vais dire peut-être une bétise, mais la différence entre le rip control et le HexMulti, c'est le noyau central? mono nylon pour le RIP et multi gainé pour le HexMulti? Corrige moi si j 'ai pas bon!

Dans le cas où on veut vraiment remplacer le RIP control, on prendra du topspin. J'ai vu que le stock est vide. Penses-tu en avoir bientôt?

Merci d'avance,

Chris

 

Salut trollix

le plus proche du rip curl est le Topspin et de loin.

Le Hexmulti est un cordage très souple, puissant et une structure hexagonale mais rien à voir avec l'impact plus sec du Rip/Topspin et la structure gondolée.

Je reçois du Topspin auj ou demain normalement

le challenger pro tour ressemble a quoi comme corde?

C'est une corde 40% puissance/60% controle mais avec un excellent confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trollix

le plus proche du rip curl est le Topspin et de loin.Le Hexmulti est un cordage très souple, puissant et une structure hexagonale mais rien à voir avec l'impact plus sec du Rip/Topspin et la structure gondolée.Je reçois du Topspin auj ou demain normalement

Tout cela est très clair . Pour être souple, ça c'est sûr, le HexMulti est souple. J'ai du mal à faire le double passage sur le plan cordage head 16x19.

Donc Topspin pour Rip curl.

Merci Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi... du coup j'ai commandé ! ;)

Le Syngut rouge sur la PS 97 LS pour les hybrides, ça va le faire !

Pas encore expédiée. Tu penses pouvoir me l'envoyer demain Steph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×