Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

+1, trés bon cordage aprés plusieurs heures (6/7 h).

Je joue ce soir face à un frappeur à plat, je vais voir ce que ça donne.. :) pas rejoué au tennis depuis ma taule de dimanche

Et bien je continue à l'apprécier, il a une frappe plutôt douce, il prend correctement l'effet pour peu qu'on lui en donne, il a bien résister aux frappes à plats et lourdes de mon adversaire, et je le trouve plutôt tolérant au décentrage.

donc un bon petit match et victoire 6-1 6-4

Lifteur31, tu le tends à combien par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15102305402910363913686820.png

15102305402910363913686821.png

15102305403010363913686822.png

15102305403010363913686823.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pu tester l'alu power

jai adoré jai juste pas trop les moyens oiur m'acheter une bob

qu'est ce qui est dans l'esprit chez challenger ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pu tester l'alu power

jai adoré jai juste pas trop les moyens oiur m'acheter une bob

qu'est ce qui est dans l'esprit chez challenger ?

merci

je ne les connais pas mais les procord woofer et compagnie n'étaient pas censés être des alternatives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les connais pas mais les procord woofer et compagnie n'étaient pas censés être des alternatives?

jai essayé le woofer power 

cest vrai que cest pas faux...il perd tres vite en tension et je casse a vitesse grand V avec, pour 75e jaimerai que ca me dure un peu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raptor peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le raptor peut être.

avec le nouveau moteur de recherche jai du mal a trouver des CR du raptor, le raptor spin oui mais pas le raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien je continue à l'apprécier, il a une frappe plutôt douce, il prend correctement l'effet pour peu qu'on lui en donne, il a bien résister aux frappes à plats et lourdes de mon adversaire, et je le trouve plutôt tolérant au décentrage.

donc un bon petit match et victoire 6-1 6-4

Lifteur31, tu le tends à combien par curiosité?

23 kg mais pour le moment les températures sont douces (hier j'ai joué et il faisait 24 degrés). Avec le froid qui va commencer à arriver 22 ou 21 sera peut être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurai du poser la question  avant hier il y avait 20% :rolleyes:

vais le tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de l'alu, le souci est qu'il n'existe aucun ersatz qui procure des sensations équivalentes à la "magie" du luxilon.

Je préfère le raptor à sa version spin tant en sensations qu'en tenue de tension.

On y perd en sentiment de gratte, mais bon pas trop grave.

Si tu cherches une corde contrôle avec un coté explosif comme l'alu mais moins cher, ce sera assez difficile.

Il va te falloir faire des concessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de l'alu, le souci est qu'il n'existe aucun ersatz qui procure des sensations équivalentes à la "magie" du luxilon.

Je préfère le raptor à sa version spin tant en sensations qu'en tenue de tension.

On y perd en sentiment de gratte, mais bon pas trop grave.

Si tu cherches une corde contrôle avec un coté explosif comme l'alu mais moins cher, ce sera assez difficile.

Il va te falloir faire des concessions.

je peux faire un effirt sur la couleure :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous quelqu'un  pourrais me dire à quel cordage de marque et modèle pourrais t ont comparer le cordage STORM?  

Je pensais à un pro hurricane .

Merci pour vos réponses

Modifié par boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous quelqu'un  pourrais me dire à quel cordage de marque et modèle pourrais t ont comparer le cordage STORM?  

Je pensais à un pro hurricane .

Merci pour vos réponses

Pour ma part je penserai plus à un pro's pro plus power mais Steph est mieux placé pour en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je penserai plus à un pro's pro plus power mais Steph est mieux placé pour en parler.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph : Le Viper + S. Gut c'est ultra kiffant :) j'ai mis 22 iso, t'as le spin + le confort extreme, c'est génial, merci pour l'idée d'associer les 2.

Je pense que je vais passer a 23/22 ou 22/21 pour tester, mais je dois dire que cet hybride est top. Les montants n'ont commencé a ne pas revenir dans leurs axes qu'après 8 heures de jeu. mais ce n'est vraiment pas grave car le SGut n'est pas encore creusé.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph : Le Viper + S. Gut c'est ultra kiffant :) j'ai mis 22 iso, t'as le spin + le confort extreme, c'est génial, merci pour l'idée d'associer les 2.

Je pense que je vais passer a 23/22 ou 22/21 pour tester, mais je dois dire que cet hybride est top. Les montants n'ont commencé a ne pas revenir dans leurs axes qu'après 8 heures de jeu. mais ce n'est vraiment pas grave car le SGut n'est pas encore creusé.

Merci :)

C'est quoi ton Sgut ? Moi j'ai acheté chez Steph le nouveau Pro's Pro 1.35 pour faire des hybrides pour l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je crois que je vais également tenter ça...

 

J'ai acheté du top spin et du gutex que j'ai déjà cordé en full, me reste le dernier pro' pro (le bleu) et un autre pro's pro synth power que je pourrais hybrider avec mon viper.

J'ai aussi du CO3 mais je perdrai du spin par rapport au viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton Sgut ? Moi j'ai acheté chez Steph le nouveau Pro's Pro 1.35 pour faire des hybrides pour l'hiver !

le PRO'S PRO Synthetic Power :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Gutex Ultra qui traîne, lequel des monos suivant serait le plus pertinent à hybrider pour test?

revo pro black, octospin, storm, flex o touch, viper x
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place je tenterai avec le viper x. Le revo est pour moi trop souple pour être hybridé je trouve d'ailleurs il est meilleur en full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais commencer sur les texturés car c'est les plus fermes. Je vais tester ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'ai testé le Flex-O Touch pendant 9h maintenant et je dois avouer qu'il m'a séduit : puissance, toucher, prise d'effets, contrôle... Tout y est. Même la tenue de tension est correcte. Je vais sûrement le proposer en remplacement des Quattro quand j'aurai épuisé mon stock.

Modifié par Dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dilemme,

On a pas mal de bons retours sur le Flex-O Touch, très polyvalent, peut etre un peu moins de spin que sur le Quattro par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×