harrybosch Signaler ce message Posté(e) December 4, 2018 Pour l'heure on attend un retour de ce Gel Spin. Utilisant du Diablo 7s, je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 Salut @steph71, je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star? Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 Il y a 12 heures, harrybosch a dit : Pour l'heure on attend un retour de ce Gel Spin. Utilisant du Diablo 7s, je suis curieux. Il y en a un sur le site deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 Sorry bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 il y a 11 minutes, Franz a dit : Salut @steph71, je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star? Merci Steph. Perso je ferai tension identique. C'est le meilleur moyen de comparer une corde d’âme identique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 il y a 13 minutes, Franz a dit : Salut @steph71, je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star? Merci Steph. Salut Franz, Garde ta tension habituelle, le spin sera différent, le All Star est un lisse, le Spin un structuré, je te laisse le découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 Il y a 3 heures, steph71 a dit : Salut Franz, Garde ta tension habituelle, le spin sera différent, le All Star est un lisse, le Spin un structuré, je te laisse le découvrir J'avais essayé le gel touch blanc, je le trouvais bien plus puissant que le all star. Le gel spin sera aussi puissant que le gel touch blanc j'imagine. Thanks les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reversdepapier Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 Salut, le gel spin procure t-il plus de puissance que le pentaflex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2018 il y a une heure, Franz a dit : J'avais essayé le gel touch blanc, je le trouvais bien plus puissant que le all star. Le gel spin sera aussi puissant que le gel touch blanc j'imagine. Thanks les gars. C'est ça il y a 45 minutes, reversdepapier a dit : Salut, le gel spin procure t-il plus de puissance que le pentaflex? Salut, oui il est plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 Aye reçu le cordage je testerais dans le WE. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 Il s'est passé quoi sur le pentaflex tu pouvais l'avoir à 18 il y a 10 jours et il a pris 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il est à 39€ en noir, 32€ en rouge ou orange (2€ le cordage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il y a une heure, cali a dit : Il s'est passé quoi sur le pentaflex tu pouvais l'avoir à 18 il y a 10 jours et il a pris 20 euros je crois que c'était promo black friday.. le balck friday ça dure pas un mois... perdu!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il y a 3 minutes, Popayan a dit : je crois que c'était promo black friday.. le balck friday ça dure pas un mois... perdu!... toutafé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il y a 1 minute, steph71 a dit : toutafé au moins un qui suit... hahaha... @steph71 PS: je fais corder dans la semaine une prestige tour 660 ... actuellement je joue pacific X-fast lt en black magic 1.23 X boyau naturel.. à18kg.. tu penses que je peux déscendre jsuqu'à quoi pour avoir les mêmes sensations (cordage) en gel touch?.. 16 iso?.. 17 iso?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 17 iso ça me parait déjà bien, ça envoie pas mal le gel touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 à l’instant, steph71 a dit : 17 iso ça me parait déjà bien, ça envoie pas mal le gel touch oui, j'ai essayé.. en full sur un cadre speed 360 je crois, en full. ça perd un peu de.. de je ne sais quoi.. sur le coup, j'hésite à l'hybrider avec un coup de cyberpower (rouge) ou de protour (CS).. j'hésite.j'ai trois jours pour me décider.. si tu as un avis?.. (les deux alternatives sont à la maison).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 Et voila elles sont pretes 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il y a 24 minutes, zap a dit : Et voila elles sont pretes C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 7, 2018 il y a 28 minutes, Thibange79 a dit : C'est pour quand? Si tout se passe bien normalement demain pour moi et pour mon fils si il va mieux.. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 10, 2018 j'ai donc joué 2 fois ce WE avec le Gel spin que j'avais cordé à 22/20 étant donné que c'est du 1.25 contrairement à mon revo pro 1.20 à 23/21. il faudra que je test encore avec des joueurs qu frappent un peu plus dans la balle, mais dans un premier temps effectivement c'est un cordage confortable, je ne l'ai pas troué si puissant que ça mais c'est tout à fait correct, je tenterais probablement un peu plus tard avec 1 kilog de moins. Au service je l'ai trouvé très bon, et j'arrivais un mettre un peu plus d'effet dans mes 2eme balles. Je le trouve également précis les zones que l'on veut atteindre avec une certaine sécurité. Malheureusement il ne corrige pas mes errances de placement et mes défauts techniques (ben oui je croyais qu'il allait tout faire à ma place ). Je ne suis pas un gros lifteur mais avec de l'application on voit que la balle tourne bien. Ne me demandez pas de comparer avec tel ou tel cordage parce que d'une part je m'en tape et d'autre part je n'ai quasiment joué qu'avec des cordages CS. Voila ce que je peux en dire pour le moment, c'est pas exceptionnelle mais c'est pas mon genre de me faire des noeuds au cerveau pour un cordage. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 10, 2018 Le 07/12/2018 à 22:26, zap a dit : Et voila elles sont pretes par contre je crois qu'il est temps de changer tes grips ou surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 10, 2018 grip head hydrosorb pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 11, 2018 Il y a 14 heures, stormy a dit : par contre je crois qu'il est temps de changer tes grips ou surgrips Le surgrip sur la wilson c'est fait, l'autre attendra un peu mais c'est pas grave c'est la raquette du gosse 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) December 11, 2018 Il y a 6 heures, zap a dit : Le surgrip sur la wilson c'est fait, l'autre attendra un peu mais c'est pas grave c'est la raquette du gosse Encore un enfant maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites