Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Mathieu200401 : 2/6 : 09/04 : V : 6/2 6/0 : 3/6 : Pré-Critérium 1er tour

Mathieu200401 : 2/6 : 11/04 : V : 7/6(3) 4/6 6/3 : 2/6 : Demi-finales Régionale 1

Mathieu200401 : 2/6 : 12/04 : V : 6/0 6/2 : 4/6 : 1er tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 13/04 : V : 7/6(4) 6/1 : 0 : 2ème tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 14/04 : D : 7/5 6/3 : -2/6 : 3ème tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 16/04 : ? : ? : 2/6 : Pré-Critérium 2ème tour

Voilà fin du joli parcours. Je parviens à lui tenir tête dans le premier set mais il conclu les points importants.

Le deuxième set est bien plus rapide, je craque physiquement, trop de matchs, il est plus fort. J'apprends par la suite qu'il vient de gagner deux fois à -15 et une fois à -30. Légère déception :)

A vendredi :P

impressionnant quand même :huh::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Maxval !! :bravo:

y m'étonne tout le temps mon pseudo, parce que je met " xim34 ou xime34" partout sauf sur ce site :P parce que ça fait longtemps que j'ai les compte! Très dur à trouver l'origine, max comme maxime, val xomme valras :P

Merci Marie, bon demain ça ferait plaisir de taper un 15/2 là surtout que le 15/1 qui ya derrière je l'ai déjà joué, et je me rappelle clairement qu'il m'avait dis " je hais les ronds" ben si je passe demain il va être servi le type :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, concernant mon match d'hier soir !

Likid (30) : D : 6/3 6/0 : 30/1 : Tournoi Fontainebleau (1er tour)

Et là on peut dire qu'il n'y a vraiment que le tennis pour faire ce genre de choses car le score ne reflete en rien le match ! Le match ayant duré 1h40 !

Je vous raconte tout !

On commence l'échauffement tranquille je sens bien la balle des le début je vois qu'il ne fait que du shop en revers et en coup droit se sont des bonnes frappes :D

Le match commence je gagne le toss et je le laisse servir ! Et rien que le premier jeu annoncé la couleur du combat, en effet il a duré entre 5 et 10 mns facile ! Egalité/avantage un paquet de fois mais au final il le gagne !

Puis viens mon tour de servir, je mene 30/00 mais fait quelques fautes et lui offre le break d'entrée !

C'est pas grave c'est le début j'ai le bras qui tremblait toujours un peu !

Puis à chaque jeux on va à l'égalité, mais il les remporte tous !

Au final dans le premier set, il mene 5/0 et je me dis mais maerde pourtant j'ai ma chance à chaque fois !

Donc je retente un peu plus, arrete de jouer mon coup droit en reculant car là c'était dur pour moi a chaque fois derrie, et là paf je lui colle 3 jeux ou chaque point est un vrai combat, car il courrait partout, bougeait tres bien, bref une résistance que je n'avais jamais v de la part d'un gars de 40 ans je pense !

Donc on en est a 5/3 je me dis que tout est possible maintenant et en effet je ne me suis pas trompé car j'arrive a avoir 2 balles de débreak avec des égalités/avantages serveur ou pour moi, mais je gache un retour de revers assez facile quand j'y repense, et donc ensuite il gagne son jeu de service ce qui fait 6/3 pour lui !

Le 2eme set est loin d'etre a sens unique, il s'agit d'une copie conforme du premier set sauf que je n'ai pas réussi a faire les 2 points de plus a l'égalité :/

Par contre point noir c'est pas sa faute mais bon :

Les lumieres a Fontainebleau sont a minuterie, donc il faut appuyer sur un bouton sinon c'est une sorte d'alarme qui nous rappelle qu'il faut appuyer !

Et cela c'est produit alors qu'il menait 4/0 et je menais 30/00 sur son service et j'avais gagné le point pendant que la sonnerie c'est mise a hurler et là :

" On rejoue le point"

Ca m'a fait gaché tout les retours suivants en coup droit j'étais assez frustré car mené 40/00 sur son service aurait été différent !

Bref c'est le jeu mais bon, perso j'aurai laissé le point à celui qui l'avait gagné donc bon ...

A part ça nickel :D

Et j'ai joué a un tres bon niveau, bon taux de premiere aussi j'étais tres agréablement surprit d'avoir servit des premieres comme ça :D

Apres le match le mec me dit qu'il a deja épinglé 6 15/5, 4 15/4 bref il fait une tres bonne saison j'ai pas eu de chance de tomber sur lui pour un premier tour car contre un "vrai" 30/1 je passais sans trop de soucis vu le bon niveau de jeu que j'ai eu :)

Tout ça pour dire que je suis ultra content de mon jeu, c'était inespéré meme on va dire car il y a 5 jours j'étais essouflé a partir de la 3eme balle et les frappes n'avait rien a voir comparé a hier soir car dès le premier jeu on soufflait fort car c'était déjà ultra physique !

Prochain RDV les matchs par équipe mais je ne m'en fais pas pour ça vu la bonne copie que j'ai rendu hier il me manquait juste le poil de chance qui fait varié les avantages de son coté !

J'avais ma mere et un pote qui me regardait joué et il m'a dit, ça aurait pu etre toi qui gagné sur le meme score !

Donc c'est pour ça que j'ai pas de regrets :D

Et aussi tres content car je n'ai pas été du tout géné par son cheap de revers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence l'échauffement tranquille je sens bien la balle des le début je vois qu'il ne fait que du shop en revers et en coup droit se sont des bonnes frappes :D

Le match commence je gagne le toss et je le laisse servir ! Et rien que le premier jeu annoncé la couleur du combat, en effet il a duré entre 5 et 10 mns facile ! Egalité/avantage un paquet de fois mais au final il le gagne !

Et aussi tres content car je n'ai pas été du tout géné par son cheap de revers !

Dommage, mais tu t'es fait plaisir, l'essentiel est là ;)

Par contre, petit point du règlement, le toss doit se faire avant l'échauffement.

Et sinon on écrit chip ou chop ;)

Bonne continuation pour tes matches en équipe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait plaisir c'est l'essentiel :)

Le toss tout le monde le fait apres l'échauffement hein on est pas des pros :)

Par contre merci pour l'ecriture de chip ou chop ^^ je voulais faire plus ricain en l'écrivant de la maniere suivante :P

Merci toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit point du règlement, le toss doit se faire avant l'échauffement. => Mon Dieu, je vis dans le péché depuis des années alors? :w00t:

Pars à confesse immédiatement.... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit point du règlement, le toss doit se faire avant l'échauffement. => Mon Dieu, je vis dans le péché depuis des années alors? :w00t:

Pars à confesse immédiatement.... :excl:

Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, concernant mon match d'hier soir !

Likid (30) : D : 6/3 6/0 : 30/1 : Tournoi Fontainebleau (1er tour)

Et là on peut dire qu'il n'y a vraiment que le tennis pour faire ce genre de choses car le score ne reflete en rien le match ! Le match ayant duré 1h40 !

Je vous raconte tout !

On commence l'échauffement tranquille je sens bien la balle des le début je vois qu'il ne fait que du shop en revers et en coup droit se sont des bonnes frappes :D

Le match commence je gagne le toss et je le laisse servir ! Et rien que le premier jeu annoncé la couleur du combat, en effet il a duré entre 5 et 10 mns facile ! Egalité/avantage un paquet de fois mais au final il le gagne !

Puis viens mon tour de servir, je mene 30/00 mais fait quelques fautes et lui offre le break d'entrée !

C'est pas grave c'est le début j'ai le bras qui tremblait toujours un peu !

Puis à chaque jeux on va à l'égalité, mais il les remporte tous !

Au final dans le premier set, il mene 5/0 et je me dis mais maerde pourtant j'ai ma chance à chaque fois !

Donc je retente un peu plus, arrete de jouer mon coup droit en reculant car là c'était dur pour moi a chaque fois derrie, et là paf je lui colle 3 jeux ou chaque point est un vrai combat, car il courrait partout, bougeait tres bien, bref une résistance que je n'avais jamais v de la part d'un gars de 40 ans je pense !

Donc on en est a 5/3 je me dis que tout est possible maintenant et en effet je ne me suis pas trompé car j'arrive a avoir 2 balles de débreak avec des égalités/avantages serveur ou pour moi, mais je gache un retour de revers assez facile quand j'y repense, et donc ensuite il gagne son jeu de service ce qui fait 6/3 pour lui !

Le 2eme set est loin d'etre a sens unique, il s'agit d'une copie conforme du premier set sauf que je n'ai pas réussi a faire les 2 points de plus a l'égalité :/

Par contre point noir c'est pas sa faute mais bon :

Les lumieres a Fontainebleau sont a minuterie, donc il faut appuyer sur un bouton sinon c'est une sorte d'alarme qui nous rappelle qu'il faut appuyer !

Et cela c'est produit alors qu'il menait 4/0 et je menais 30/00 sur son service et j'avais gagné le point pendant que la sonnerie c'est mise a hurler et là :

" On rejoue le point"

Ca m'a fait gaché tout les retours suivants en coup droit j'étais assez frustré car mené 40/00 sur son service aurait été différent !

Bref c'est le jeu mais bon, perso j'aurai laissé le point à celui qui l'avait gagné donc bon ...

A part ça nickel :D

Et j'ai joué a un tres bon niveau, bon taux de premiere aussi j'étais tres agréablement surprit d'avoir servit des premieres comme ça :D

Apres le match le mec me dit qu'il a deja épinglé 6 15/5, 4 15/4 bref il fait une tres bonne saison j'ai pas eu de chance de tomber sur lui pour un premier tour car contre un "vrai" 30/1 je passais sans trop de soucis vu le bon niveau de jeu que j'ai eu :)

Tout ça pour dire que je suis ultra content de mon jeu, c'était inespéré meme on va dire car il y a 5 jours j'étais essouflé a partir de la 3eme balle et les frappes n'avait rien a voir comparé a hier soir car dès le premier jeu on soufflait fort car c'était déjà ultra physique !

Prochain RDV les matchs par équipe mais je ne m'en fais pas pour ça vu la bonne copie que j'ai rendu hier il me manquait juste le poil de chance qui fait varié les avantages de son coté !

J'avais ma mere et un pote qui me regardait joué et il m'a dit, ça aurait pu etre toi qui gagné sur le meme score !

Donc c'est pour ça que j'ai pas de regrets :D

Et aussi tres content car je n'ai pas été du tout géné par son cheap de revers !

Il s'appellerait pas Villard par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit point du règlement, le toss doit se faire avant l'échauffement. => Mon Dieu, je vis dans le péché depuis des années alors? :w00t:

Pars à confesse immédiatement.... :excl:

Je sens une petite pointe de moquerie dans ce post :huh:

:lol:

C'est vrai qu'avant de lire ça truc dans le règlement, j'avais jamais vu personne le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait plaisir c'est l'essentiel :)

Dommage ;)

Je joue a 30/1 en corpo samedi (un sous classé j'imagine), je penserai a toi ;)

A Fontaibleau, tu as joué sur les terrains de la faisanderie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appellerait pas Villard par hasard ?

Exactement :D

Trop fort comment tu sais ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage ;)

Je joue a 30/1 en corpo samedi (un sous classé j'imagine), je penserai a toi ;)

A Fontaibleau, tu as joué sur les terrains de la faisanderie?

J'ai joué dans les bulles derriere l'INSEAD !

je sais pas si tu appelles ça les terrains de la faisanderie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement :D

Trop fort comment tu sais ? :)

A la description du jeu....Je l'ai joué à Moret en janvier et j'ai perdu sur un score assez semblable et une physionomie de match identique. Tous les jeux très serrés, mais trop souvent à son avantage !!!

Et en sud Seine et Marne, il n'y a pas beaucoup de 30/1 de 40 ans qui jouent comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué dans les bulles derriere l'INSEAD !

je sais pas si tu appelles ça les terrains de la faisanderie :)

La faisanderie c'est le nom de tout le complexe sportif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un gars de 40 ans il est tres costaud physiquement !

Mais c'est dommage car un "vrai" 30/1 je pense que je l'aurai battu mais contre lui ça n'est pas passé !

Ce sera pour la prochaine fois :D

EDIT : Alors je joué a la faisanderie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un gars de 40 ans il est tres costaud physiquement !

Mais c'est dommage car un "vrai" 30/1 je pense que je l'aurai battu mais contre lui ça n'est pas passé !

Ce sera pour la prochaine fois :D

EDIT : Alors je joué a la faisanderie :)

Comme quoi il est possible de jouer à la 'faisanderie" et de se faire "plumer", voire "pigeonner"........ :

ps: c'est vrai que l'on se les "caille" dans cette salle? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué dans les bulles derriere l'INSEAD !

je sais pas si tu appelles ça les terrains de la faisanderie :)

Tu as joué sur les terres battues ou sur les durs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 : 2/6 : 09/04 : V : 6/2 6/0 : 3/6 : Pré-Critérium 1er tour

Mathieu200401 : 2/6 : 11/04 : V : 7/6(3) 4/6 6/3 : 2/6 : Demi-finales Régionale 1

Mathieu200401 : 2/6 : 12/04 : V : 6/0 6/2 : 4/6 : 1er tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 13/04 : V : 7/6(4) 6/1 : 0 : 2ème tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 14/04 : D : 7/5 6/3 : -2/6 : 3ème tour pré-qualifications ATP Grasse

Mathieu200401 : 2/6 : 16/04 : V : 6/0 6/0 : 5/6 : Pré-Critérium 2ème tour

Mathieu200401 : 2/6 : 19/04 : ? : ? : 1/6 : Pré-Critérium 3ème tour

Je pensais jouer à 2/6 et finalement un 5/6 qui a passé quelques tours. Vous réclamiez de la bulle ? En voilà 2 de plus ! :lol:

Lundi, match à 1/6, contre un adversaire que j'ai déjà battu cette année. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en devient presque lassant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en devient presque lassant :lol:

Bon, en même temps ce n'était qu'un 5/6...... <_<:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. C'est facile de mettre des raclées quand on joue des classements si faibles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. C'est facile de mettre des raclées quand on joue des classements si faibles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous tous, oui vous ! Ceux qui gagnent :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est devenu vraiment une envie. Je lâchais quelques jeux avant par manque de concentration. Maintenant quand je sens que la bulle est jouable, je fais tout pour la mettre. Sale manie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est devenu vraiment une envie. Je lâchais quelques jeux avant par manque de concentration. Maintenant quand je sens que la bulle est jouable, je fais tout pour la mettre. Sale manie :lol:

on ne dit plus mettre une bulle, mais faire une Mat :lol:

et là, le pauvre, ça a été échec et mat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×