Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bravo :)

tu joues demain le prochain tour ?

demain 11h30 à -4/6;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop... Petite victoire à -2/6 à La Rose des Vents B) (6/3 6/4), alors qu'hier, je gagne à 3/6 (4/6 7/6 6/4) :P

T'as battu Michel ?? Il va pas être content à l'entraînement mercredi tiens... :whistling::P

Félicitations en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equipe out , elle me saoule.

Le stress est un processus subjectif. D'ailleurs il n'échappe pas aux compétiteurs qui ont pourtant de l'expérience. Ce qui influe le plus , c'est la représentation que le sportif a de la situation et de ces capacités, car le stress n'intervient pas seulement dans le négatif.

Donc je pense que la gestion du stress peut aussi se faire autrement , en étant mieux préparé et en ayant une vision plus positive. C'est comme les études par exemple , l'enjeu peut être énorme , mais si j'ai préparé le truc en révisant bien , et que je suis sûre de mes acquis , j'y vais sans stress.

Tu analyses très bien les choses ^_^ matcher ne résoudra pas forcément tes soucis de stress.

Mais là ou tu te gourres c'est dans le "je suis sûre de mes acquis"

Quand tu vas disputer un match au tennis tu as des acquis. Mais l'autre en face en à aussi.

Tu crois jouer à non classée et tu joues quelqu'un qui a 20 ans de tennis. Donc la solution c'est quoi attendre 5 ans d'entrainement et revenir. Tu tomberas toujours sur quelqu'un qui à plus d'acquis que toi. C'est sûr qu'on préférerait tous le rencontrer au cinquième tour d'un tournoi plutôt qu'au premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop... Petite victoire à -2/6 à La Rose des Vents B) (6/3 6/4), alors qu'hier, je gagne à 3/6 (4/6 7/6 6/4) :P

Il est de retour.

Bravo Mr. :) Jolie perf.

A quand et surtout à combien le prochain match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow faut beaucoup de temps là pour tenir ce planning

@ kef : il m'a répondu à la même question, juste au-dessus :P

ouép j'ai de la chance, mon emploi du temps s'est grandement allégé, avec notamment le mercredi et le vendredi de libre. Ca aide :)

allez jolitorax, classim compte sur toi! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : (15/5) : 04/04 : V : 6/0-7/6(11/9) : (30/1) : Match par équipe +35 4eme journée

Un doublé pour moi aujourd'hui: Mon premier match gagné en match par équipe et surtout, presque plus important, mon premier tie-break gagné en deux ans de compétition !!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rétablit de mon entorse :kiné et endurance et j'ai un peu repris le tennis !

Je fais les championnats individuels des 13/14 (

Mes coups partent tout seul je fais de très beau lobs mes revers reviennent !

Le problème c'est mon coup droit qui fonce tout le temps dans le filet et mon amortie qui marche une fois sur 2 j'ai jusque à Mardi 13 pour m'entrainer !

Je suis en poule avec un NC et un 30/4 !

Le champion départementale est dans l'autre partie du tableau !

Ma souyplesse revient !

Je suis l'homme élastique xD

Bref je vais mentrainer comme un malade je vais aller chezle kiné et faire de la prépa physique à fond !

Je le sent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : (15/5) : 04/04 : V : 6/0-7/6(11/9) : (30/1) : Match par équipe +35 4eme journée

Un doublé pour moi aujourd'hui: Mon premier match gagné en match par équipe et surtout, presque plus important, mon premier tie-break gagné en deux ans de compétition !!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Bravo à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu 1 et 3 à -4/6 (3 ans à -15 de 2007 à 2009). J'ai des occaz pourtant mais j'en convertis pas une seule (7 balles de break sur 4 jeux différents). Il doit en avoir autant mais lui fait 4 breaks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à Champigny pour mon 1er tour à 30/3, j'ai cependant réussi à me faire peur bêtement en sortant du match pendant le 2eme set, mais content d'avoir bien gérer les points importants dans le 3éme set :)

Victoire 6/0, 4/6, 6/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum : (15/5) : 05/04 : D : 6/4-6/3 : (15/4) : Trophée Perrier 40 ans

Dommage, un match largement à ma portée si j'avais fait beaucoup moins de fautes directes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, mais justement... c faire moins de fautes directes le plus difficile !! B)

Bon, reprise des matchs pour moi ce mois-ci ! (yeah)

Ce week-end, en match par équipe (le championnat ne reprend pas chez vous tous ?)... et sans doutes après en tournoi chez moi.

j'ai hate !

(enfin... vu mon peu de fond physique, va falloir jouer au mental...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChanceN : (30/4) V : 6/0 6/0 : (40) : 1er tour

ChanceN : (30/4) : V : 6/0 6/0 : (30/4) : 2eme tour

ChanceN : (30/4) : V : 6/0 6/1 : (30/2) : 3eme tour

Plouf :)

J'aime bien ma nouvelle raquette :)

J'ai pas pu faire mon 4eme tour parce que je bossais toute la journée :):(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se prendre un jeu à 30/2, non mais quelle honte :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se prendre un jeu à 30/2, non mais quelle honte :innocent:

Oui, je sais :(

Je suis effectivement en net déclin :(

Ca fait un moment que j'ai pas perdu à moins de 30 en officiel (mis à part un foutu NC :angry: :stuart: )

Faut dire que je m'entraîne avec des 15/4 ^_^

Le pire étant un mec avec qui j'ai entraînement parfois, qui est 30/4, et qui perf à... 15/3 cette année :):w00t: Mais comme moi il joue très très peu en tournoi, donc il monte pas au classement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais :(

Je suis effectivement en net déclin :(

Ca fait un moment que j'ai pas perdu à moins de 30 en officiel (mis à part un foutu NC :angry: :stuart: )

Faut dire que je m'entraîne avec des 15/4 ^_^

Le pire étant un mec avec qui j'ai entraînement parfois, qui est 30/4, et qui perf à... 15/3 cette année :):w00t: Mais comme moi il joue très très peu en tournoi, donc il monte pas au classement :lol:

Petit joueur, franchement. Sinon je joue mon premier tour dans un tournoi demain aprèm, je vais essayer de pas être en déclin comme toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 1-8-15 mai, 29 mai et 5 juin

Nous, c'est 11-25 avril, 2-16-30 mai (dont la dernière journée à décaler) pour notre championnat été.

Va falloir reprendre l'habitude perdue depuis décembre de jouer le dimanche à 9h :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChanceN en net déclin.

Oh oh oh. (rire du Père Noel)

ChanceN, le JA, il se doute pas d'un truc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh. (rire du Père Noel)

ChanceN, le JA, il se doute pas d'un truc... ?

Ben de quoi voudrais tu qu'il se doute, j'ai jamais été classé au dessus de 30/4 donc bon ...

Un mec que j'ai joué une fois m'a dit que je devrais demander à être reclassé à 30 :huh: . Bof j'm'en fiche, de toutes façons je compte bien prendre quelques classements cette saison :P .

Même si c'est vraiment pas important pour moi, le classement, à vrai dire j'en ai légérement beaucoup rien à faire d'être 30/2 ou 15/5 ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, je suis en net déclin à mon tour. Victoire 1 et 3 contre un 30/4. J'aime pas ces joueurs qui passent 3-4 tours, j'étais un peu trop stressé... Second tour demain à 30, ouh pinaise :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui comptais stopper la compétition jusqu'a l'intermediaire de juin..je suis obligé de jouer en équipe encore une fois! Avec mon revers à une main neuf d'à peine 9heures d'entrainement, je devrais tomber à 15/2 :lol: je vais me faire massacrer, mais ça sera à charge de revanche! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui comptais stopper la compétition jusqu'a l'intermediaire de juin..je suis obligé de jouer en équipe encore une fois! Avec mon revers à une main neuf d'à peine 9heures d'entrainement, je devrais tomber à 15/2 :lol: je vais me faire massacrer, mais ça sera à charge de revanche! :D

Ne dis pas ça, on compte toujours sur toi pour les perfs en série :P

Fallait pas nous y habituer.

En tout cas, bonne chance. Si vraiment tu vois qu'à une main tu n'es pas assez confiant, n'hésites pas à repasser à 2 mains.

Tant que tu n'abandonnes pas le revers à une main autrement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vraiment pas important pour moi, le classement, à vrai dire j'en ai légérement beaucoup rien à faire d'être 30/2 ou 15/5 ^_^ .

bah avoir un classement qui reflete son niveau réél, ca permet d'affronter en tournoi des joueurs de niveau équivalent donc un interet non négligeable non ?

C'est aussi plus sympa pour tes adversaires ( les 3 que t'as battu ont du arrêter le tennis :P ) et enfin, ca t'evitera de faire WO car tu ne seras pas bloqué 3-4 jours de suite...

Sauf si biensur ca te plait de mettre des roues à tous tes matchs ( mais là ca relève du sadisme :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu vois qu'à une main tu n'es pas assez confiant, n'hésites pas à repasser à 2 mains.

Tant que tu n'abandonnes pas le revers à une main autrement :P

@rusty2431 : Tout dépend de l'enjeu, si ton match est décisif, tu seras ptet tenté de reprendre à 2 mains sur les points importants.

Je suis passé par là, c'est pas évident de s'obliger à faire un coup "non maitrisé" quand on dispose d'un plus performant. Masochisme quand tu nous tiens... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×