aquagreen Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Heu serena est loin de jouer -4 -15 homme j'avais entendu qu'elle avait pris 0 et 1 contre un -30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Heu serena est loin de jouer -4 -15 homme j'avais entendu qu'elle avait pris 0 et 1 contre un -30.. Donc ça voudrait dire que Errani joue seconde série homme et Bartoli 3è série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Heu serena est loin de jouer -4 -15 homme j'avais entendu qu'elle avait pris 0 et 1 contre un -30.. Tu me surprends un peu là. Elle joue bien Serena quand même! Ca voudrait dire qu'elle vaut -2/0? Tu tiens ça d'où? J'avais entendu par diverses personnes que les toutes meilleures (top 10) jouaient -2 et comme Serena les taule, -4/-15 me paraissait cohérent. Sinon tennis-addict, je parle effectivement d'exemples précis et j'extrapole et je reconnais que c'est difficile de tirer des généralités de ces exemples et cela dépend beaucoup de la concordance des jeux. Après face à la -30, à l'époque je jouais 15/2 et pas plus, mais le service volée retour volée, c'est sur que ça perturbe. Le 15/1 dont je parle jouait lui aussi son classement. Je doute que la -15 avec qui je joue gagne à 15 en compet. Maintenant, je suis prêt à relever le défi de n'importe qui. Et j'avoue que cela me ferait kiffer de jouer contre une fille très forte et de matcher avec mon vrai jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Maintenant, je suis prêt à relever le défi de n'importe qui. Et j'avoue que cela me ferait kiffer de jouer contre une fille très forte et de matcher avec mon vrai jeu. Bah yapuka organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Donc ça voudrait dire que Errani joue seconde série homme et Bartoli 3è série C'est pas parce que un -2 prend deux bulles contre Jo Tsonga et que moi aussi je joue -2 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Ouais enfin Kramer, une 0 que je connais, j'aimerais bien que tu me présente des 15/2 qui peuvent la battre en indoor. Aucune chance si le 15/2 en question n'est pas largement sous classé d'après moi. Après tout ça c'est basé sur des exemples précis, donc ça dépend de la forme du moment, etc. C'est fun on commence a discuter de details de plus en plus tires par les cheveux: "Alors une 2/6 surclasse, mais qui joue -4 a l'entrainement peut etre battre un 15/2 sous-classe qui a un pote dont le frere est 4/6?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Ouais enfin Kramer, une 0 que je connais, j'aimerais bien que tu me présente des 15/2 qui peuvent la battre en indoor. Aucune chance si le 15/2 en question n'est pas largement sous classé d'après moi. Après tout ça c'est basé sur des exemples précis, donc ça dépend de la forme du moment, etc. Enfin des gens comme ca ... Il y a le 15/3 légendaire qui perfe à 5/6 dans son gymnase et qui se rétame à 30 sur quick outdoor, c'est un peu trop particulier pour être général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 C'est fun on commence a discuter de details de plus en plus tires par les cheveux: "Alors une 2/6 surclasse, mais qui joue -4 a l'entrainement peut etre battre un 15/2 sous-classe qui a un pote dont le frere est 4/6?" Mhhh ... ça dépend si le frère de son pote qui est 4/6 est un ancien pongiste je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Ca dépend s'ils jouent avec des babolat ou des tecnifibre... ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Ma meilleure perf senior homme est un 15/3 et j'ai déjà battu un 15/2 catégorie 15/16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistol_Pete Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 En fait c'est assez simple pour avoir une estimation, il suffit de prendre les classements de la fille et du gars tout en prenant soin de noter leur meilleur classement pondéré de leur forme du moment et de leur style de jeu. Ensuite, il faut appliquer le coefficient qui permet d'harmoniser les classements entre les régions. A titre d'exemple, un 30/5 de Côte d'azur qui fait service volée mais qui chop en revers doit pouvoir battre une 2/6 ancienne 0 de Normandie qui frappe à plat... Bref, déjà qu'entre deux personnes de même sexe et de classement équivalent y a des différences de niveau parfois énorme, le débat risque d'être un peu stérile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Un 30/5 de la CAZ peut battre un(e) normand(e) au pastis ou au rose. Pour le reste, il y a mastercard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 Un 30/5 de la CAZ peut battre un(e) normand(e) au pastis ou au rose. Pour le reste, il y a mastercard. Justement, jpense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 on les attend les Azuriens... j'en bouffe 2 au p'tit dej ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 pour moi il y à une série d'écard pour niveau égal classement homme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 12, 2013 pour moi il y à une série d'écard pour niveau égal classement homme femme Au niveau amateur alors parce que entre Serena et Djokovic c'est pas l'équivalent d'une série qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 pour moi il y à une série d'écard pour niveau égal classement homme femme Quand cela implique au moins une personne de 3ème série ou moins oui. Il y a d'énormes paliers à l'intérieur de la seconde série et au dessus donc ça marche moins bien. Comment compte-on d'ailleurs en seconde série, car je pense, que les négatifs et positifs ne sont pas dans la même série. Mais finalement, je crois que tu as raison car j'ai tendance à penser qu'un 15 homme joue -30 chez les femmes. Comme en plus, c'est rare de pouvoir trouver une fille négative ou numérotée ou plus pour jouer avec et que quand tu joues avec et que quand tu joues avec, tu te mets plutôt à son service pour l'entrainer que de chercher à gagner à tout prix en pourrissant le jeu, c'est très difficile de savoir combien cela joue exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Ma meilleure perf senior homme est un 15/3 et j'ai déjà battu un 15/2 catégorie 15/16 ans. Ouai enfin un 15/2 de 22 ans colle 4 et 4 a un 15/2 de 15 ans Édit : voir même 3 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Dit ça aux vieux de 40 ans qui m'ont ciré cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 oui voila mais bon ça reste agréable de jouer avec les femmes j'aimerais bien faire un petit double avec les soeurs williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Ma meilleure perf senior homme est un 15/3 et j'ai déjà battu un 15/2 catégorie 15/16 ans. Bravo, car perso je vois mal une fille en dessous de 2/6 me battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Miss sans trace joue au moins 0, tu ferais pas un pli bonhomme ! Pas cette année mais je relève le défis. PS : enorme ta new signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 j'ai tendance à penser qu'un 15 homme joue -30 chez les femmes. +1 hors exceptions Un 15 ou 5/6 qui joue son classement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Ouai enfin un 15/2 de 22 ans colle 4 et 4 a un 15/2 de 15 ans Édit : voir même 3 et 2 Oui c'est bien pour ça que j'ai précisé l'âge... Enfin bref... (le "voir 3 et 2" m'a bien fait rire, genre on peut préciser, c'est juste énorme, tu,peux même dire voir 0 et 0, voir 1 et 2, voir 2 et 1, voir 3 et 3 .... Un tas de combinaisons possibles!!!) S'en prendre à des enfants, c'est moche.C'est jouissif! Miss sans trace joue au moins 0, tu ferais pas un pli bonhomme ! Je peux jouer niveau 0 oui, dans le sens nul, pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2013 Je suis 15/2 j ai deja mis un point contre un 3/6. Ca veut dire que sur ce point j ai joué 3/6 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites