Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PAPY03

TennisOne - Site de Matériel de Tennis

Recommended Posts

Le débat et savoir qui a raison ou tort ne m'intéresse pas du tout. D'ailleurs je ne suis pas assez ancien sur le forum pour émettre une opinion.

Le postulat 1 pseudo = 1 IP n'a aucun sens, la réciproque est tout aussi fausse! :stuart:

Comment est-ce possible d'utiliser des adresses IP différentes?

Si on est chez un fai lambda et sans ip fixe, il suffit de débrancher/rebrancher la box et hop, il est possible d'avoir une nouvelle adresse IP attribuée dynamiquement.

Compliqué? Oui y a plus simple.

Poster un message du boulot, de l'école, de la fac, du mac do, de chez sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu comment c'est reparti, je ferme.

lorsque vous serez prets a parler de tennisone, je rouvrirais (vous me fatiguez grave...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rouvre le sujet,

je suis dispo pour répondre à vos questions qui concernent le site uniquement. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre sur le lancement de la BABOLAT Propulse II :

240-422.jpg

241-424.jpg

  • 2 coloris : noir ou blanc
  • Prix Unique : 99.90 € au lieu de 105 € jusqu'au 08/03/2010
  • Pour les classimiens : 3 surgrips offerts en plus avec le code promo CLASSIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question moi: est ce que tu fais (ou va faire) un service de prêt de raquettes tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je vais enfin pouvoir remercier Stef pour le site.

Franchement il n'y a rien à dire, sympa, clair et des prix intéressant. ^_^

Merci

ps: dommage pour les shoes, j'ai acheté la semaine passée :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends le modèle féminin :D:P

pfff, un bon paintjob de godasses et c'est parti! Bon, ça risque de ressembler plus aux chaussures de Punky Brewster qu'autre chose, mais pas grave. Ce seront des Babolat version femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, un bon paintjob de godasses et c'est parti! Bon, ça risque de ressembler plus aux chaussures de Punky Brewster qu'autre chose, mais pas grave. Ce seront des Babolat version femme!

Punky Brewster, ça date pas d'hier ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais même oublier..... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question moi: est ce que tu fais (ou va faire) un service de prêt de raquettes tests?

Salut Rusty,

Je ne fais pas encore mais ce sera en place dès que j'aurais trouvé un système de gestion simple et efficace, ainsi que le budget pour proposer ce service.

Ahhh, je vais enfin pouvoir remercier Stef pour le site.

Franchement il n'y a rien à dire, sympa, clair et des prix intéressant. ^_^

Merci

Merci à toi pour ces encouragements ^_^

L'accent a été mit sur la simplicité d'utilisation,

Le catalogue va s'etoffer au fur et à mesure des mois.

j'attends le modèle féminin :D:P

Patience, ce n'est qu'une affaire de jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette site Steph.

Prix intéressants. Notamment les ASICS Gel Challenger 7 à 76,90 € (90 € chez intersport...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djoko,

La Six One Team BLX devrait etre dispo d'ici la fin de semaine prochaine,

Elle sera accompagnée de 6 nouveautés dans la gamme BLX.

A suivre aussi quelques nouveautés Prince et la nouvelle gamme de raquettes Pacific Basalt X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben longue vie à ton site Steph...

Tu vas continuer à faire vivre les 2 autres aussi ? Ou il y en a un qui va disparaitre à terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a l'air pas mal ce site! Par contre la dispo de certains packs HEAD n'est pas super super (il est écrit entre 5 et 7 jours). Concernant les prix c'est plutot moins que la moyenne des autres sites.

Question : Tu prévois de faire des fins de séries, avec des articles encore moins chers (à la Tenniswharehouse en fait) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben longue vie à ton site Steph...

Tu vas continuer à faire vivre les 2 autres aussi ? Ou il y en a un qui va disparaitre à terme ?

Merci Lio,

Chaque site va continuer de croitre avec sa propre identité (marques alternatives, cordages discount, marques généralistes) ;)

Ben il a l'air pas mal ce site! Par contre la dispo de certains packs HEAD n'est pas super super (il est écrit entre 5 et 7 jours). Concernant les prix c'est plutot moins que la moyenne des autres sites.

Question : Tu prévois de faire des fins de séries, avec des articles encore moins chers (à la Tenniswharehouse en fait) ?

Merci Mitch,

Nous avons opté pour une politique différente des autres,

Le client aura le choix s'il n'est pas pressé de bénéficier de tarifs très attractifs sur un vaste catalogue de produits, y compris les nouveaux modèles. Notre devise : "le temps c'est de l'argent" ^_^ , donc pour profiter de petits prix, il faut simplement anticiper un peu à l'avance.

Je rajoute que les délais sont ce qu'ils sont mais ils auront l'avantage d'être systématiquement respectés, pas de mauvaise surprise (du genre produits supposés etre livrables sous 48 H. et qui arrivent finalement 15 jours après si c'est pas plus).

Pour les plus pressés, il faudra aller voir la concurrence, payer un peu plus cher un service de livraison plus rapide.

Comme ça, il y en a pour tout le monde, et les deux concepts peuvent cohabiter facilement ;)

Il n'est pas prévu de faire de fins de séries pour l'instant mais plutot de developper les nouvelles gammes et marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lio,

Chaque site va continuer de croitre avec sa propre identité (marques alternatives, cordages discount, marques généralistes) ;)

Merci Mitch,

Nous avons opté pour une politique différente des autres,

Le client aura le choix s'il n'est pas pressé de bénéficier de tarifs très attractifs sur un vaste catalogue de produits, y compris les nouveaux modèles. Notre devise : "le temps c'est de l'argent" ^_^ , donc pour profiter de petits prix, il faut simplement anticiper un peu à l'avance.

Je rajoute que les délais sont ce qu'ils sont mais ils auront l'avantage d'être systématiquement respectés, pas de mauvaise surprise (du genre produits supposés etre livrables sous 48 H. et qui arrivent finalement 15 jours après si c'est pas plus).

Pour les plus pressés, il faudra aller voir la concurrence, payer un peu plus cher un service de livraison plus rapide.

Comme ça, il y en a pour tout le monde, et les deux concepts peuvent cohabiter facilement ;)

Il n'est pas prévu de faire de fins de séries pour l'instant mais plutot de developper les nouvelles gammes et marques.

Merci pour tes reponses Steph, c'est trés clair ... et je gardes l'URL de ton site dans mes favoris. ;)

Autre petite question, qui a peut être déjà été posée (si tel est le cas, désolé pour la re-posée) : y a t-il une petite ristourne additionelle pour les 'classimiens' ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Steph,

du coup si on veut te poser des questions sur les produits de Challenger et de Top tennis, on le fait où ?

Passequ'hier, je discutais avec mon BE et il m'a parlé de ton Ultra Gut.

Vu qu'il est sponsorisé par Babolat, il a monté le revenge (je crois, un rouge) en full et le revenge hybridé avec l'Ultra Gut et apparemment avec ce dernier il a eu une révélation...

Alors, tu penses bien que du coup, j'ai bien envie d'essayer... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Steph,

du coup si on veut te poser des questions sur les produits de Challenger et de Top tennis, on le fait où ?

Passequ'hier, je discutais avec mon BE et il m'a parlé de ton Ultra Gut.

Vu qu'il est sponsorisé par Babolat, il a monté le revenge (je crois, un rouge) en full et le revenge hybridé avec l'Ultra Gut et apparemment avec ce dernier il a eu une révélation...

Alors, tu penses bien que du coup, j'ai bien envie d'essayer... :D

Le Revenge ne se révèle QU'EN HYBRIDE, en intégral c'est euuuh, particulier .. :sick:

En hybride par contre, miaaam :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Revenge ne se révèle QU'EN HYBRIDE, en intégral c'est euuuh, particulier .. :sick:

En hybride par contre, miaaam :rolleyes:

C'est quoi les caractéristiques du Revenge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les caractéristiques du Revenge ?

fonction Recherche ON ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les caractéristiques du Revenge ?

Ben c'est du fil de fer. En comparaison le Red Code est souple, c'est dire ... ;)

En hybride, je n'ai pas essayé, mais je veux bien croire qu'il se révéle en hybride autrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tant qu'a vider le grenier autant y aller franchement :D

notament sur la 400 qui est un modèle super polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×