Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PAPY03

TennisOne - Site de Matériel de Tennis

Recommended Posts

Franchement Steph je trouve ça abusé d'avoir effacé des sujets. Ce n'est pas parce que tu les as créés qu'ils t'appartiennent, et que les messages des autres membres du forum t'appartiennent également. C'est ce que j'appelle un abus de pouvoir, alors que jusqu'à présent tu as fourni un travail de modérateur appréciable et généreux.

Sinon d'un point de vue technique, deux adresses IP différentes ne prouvent rien (alors que deux IP égale oui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oro,

je suis fatigué de devoir me justifier de tout depuis un moment (de faire des sites, des infos données, meme de mon pseudo), franchement c'est enervant, tres penible et cela me pousse a bout, surtout lorsque l'on vient pour se detendre depuis des années sur un forum,

alors j'ai peut etre agit par precipitation et dans un état tel que j'ai perdu ma lucidité,

j'ai senti que je n'avais plus ma place ici, et tout ce qui touche a mon pseudo non plus.

marre de devoir toujours se justifier alors que ce n'est pas mon état d'esprit.

j'adresse mes excuses a ceux qui ont participé a mes topics ouverts, mais je ne regrette rien.

reprend ce topic depuis le début par exemple,

tout n'est que suspiscions, sous-entendus, attaques et demande de justifications, alors que je n'ai meme pas ecrit un mot !

et en plus c'est papy03 que je ne connais pas qui dérouille :huh:

non franchement, c'est devenu n'importe quoi.

et si tu t'imagines que je n'ai que ça a foutre un dimanche de magouiller des ip pour prouver quoi que ce soit, c'est mal me connaitre, je suis trop naif et trop loin de tout ça. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta mise au point me concernant.

Par ailleurs, j'avais bien suivi en effet les échanges récents sur le forum.

Quant tu parles de pestiféré ,c'est bien sûr ton ressenti ,car ça devenait systématique ,mais en fait limité à un petit nombre d'intervenants ( c'est vrai très actifs)

La grande majorité silencieuse et pas assez documenté sur le tennis ne souhaitant pas intervenir par manque d'éléments.

Reviens quand même nous parler de ton nouveau site.Ca intéresse du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'une fonction "suspendre un topic" n'existe pas, soit on le supprime soit on le laisse c'est ca ? C'est clair qu'on vient de perdre gros là ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu être fermés temporairement ... Comme dit Papy, c'est tout le forum qui prend pour une poignée de gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me joins aux autres, et on m'a demandé de faire une recherche par rapport à ça :

PAPY03 à connaissance d'un site qui n'est pas référencé (donc comment aurais-tu fais PAPY03 pour le découvrir ?), donc le nom de contact, selon le site de l'AFNIC est "Stephane Gxxxxx" (je n'affiche pas le nom complet, mais c'est le meme que Stephane, vous pouvez me demander le screenshot en MP).

De plus les adresses IP de Steph71 et PAPY03 sont localisées à quelques kilomètres d'écart.

Donc la présentation est malhonnête, mais si le site est bon, tant mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Je comprends que des discussions polémiques t'énervent plus qu'autre chose. Je les ai zappées parce que les engueulades ne m'intéressent pas des masses (et aussi parce que je n'ai rien à apporter techniquement), alors c'est plus facile qu'on les attaques ne sont pas dirigées contre soit.

Dommage que ça s'enveniment comme ça. Je préfèrerais que les gens soient d'accord sur leur désaccord, plutôt que de se lancer dans des joutes verbales et des petites piques sans fin. Mais quand on se sent agresser, c'est difficile de ne pas répliquer.

Pour l'histoire de l'IP, désolé de la suspicion que j'ai pu laisser planer. Le problème est qu'il y a un certain mystère vis à vis de Tennis One, et comme tu as décidé de te tenir à l'écart du forum les hypothèses fusent dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR RESUMER : Papy03 et Steph71 sont (peut-être ?) des personnes différentes.

CEPENDANT : Le site TennisOne est BIEN un nouveau site de notre cher Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAPY03 à connaissance d'un site qui n'est pas référencé (donc comment aurais-tu fais PAPY03 pour le découvrir ?)

en tapant "raquette de tennis" dans google :huh: , par exemple, ou raquette tennis, ou raquettes babolat,...le site s'affiche en tete de la premiere page, cela pose un soucis ? c'est mal ? :unsure:

donc le nom de contact, selon le site de l'AFNIC est "Stephane Gxxxxx" (je n'affiche pas le nom complet, mais c'est le meme que Stephane, vous pouvez me demander le screenshot en MP).

De plus les adresses IP de Steph71 et PAPY03 sont localisées à quelques kilomètres d'écart.

oui, c'est mon nom : stephane girard, je suis le responsable du site tennisone.fr, mais aussi de top-tennis.fr, challenger-sport.fr, msvtennis.com. Entre autres ^_^

c'est mal ? :huh: il y a un quota de sites ? on ne peut pas s'appeler girard sur internet ? :unsure:

De plus les adresses IP de Steph71 et PAPY03 sont localisées à quelques kilomètres d'écart.

premiere bonne nouvelle, en réponse a oro, papy n'habite pas chez moi :lol:

deuxieme bonne nouvelle, je vais peut etre pouvoir rencontrer papy03 un jour :) comme beaucoup de classimiens (la communauté s'aggrandit), je découvre un autre classimien pas trop loin de chez moi,

je t'enverrais un petit mp à l'occasion.

Donc la présentation est malhonnête, mais si le site est bon, tant mieux ;)

je pense que vous comprendrez mieux ma réaction, meme excessive, pour ce genre de propos qui sont tenus a mon sujet. mais cela ne date pas d'aujourd'hui. ;)

on fait des demandes d'enquètes, des propos insultants, des demandes de justification, c'est juste insupportable ce traitement.

je suis en vendeur honnete, un ancien du forum et je suis traité comme Mesrine, et papy en prend pour son grade par la meme occasion,

je me vois obligé de m'en excuser auprès de lui, cela est à cause de moi visiblement. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est pas une surprise ce nouveau site, il en avait déjà parlé sur le forum (sans donner le nom) mais il avait dit que la sortie était prévue en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est pas une surprise ce nouveau site, il en avait déjà parlé sur le forum (sans donner le nom) mais il avait dit que la sortie était prévue en février.

Ah, j'avais loupé ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il répondait à une personne qui lui demandait pourquoi il ne vendait pas de marques connues. Steph avait répondu que justement il sortirait un site orienté "grand public" avec des grandes marques et que sa sortie était fin janvier/début février si je me souviens bien.

En tout cas, personnellement je pense que Steph et Papy sont bien 2 personnes différentes. Elles habitent toutes les 2 en Auvergne et alors ? :huh: Ce n'est pas du tout le genre de Steph de faire de la pub déguisée par l'intermédiaire d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dommage d'en arriver là... Une simple mise au point au départ aurait dissipé le malentendu ! Ta boîte à MP est pleine également. Y'a rien de mal à créer un nouveau site, au contraire, les affaires marchent pour toi, c'est bien. Tu proposes des prix intéressants et ton sérieux n'est plus à démontrer. On se demande simplement pourquoi tu n'as pas fait une annonce officielle.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est avec la suppression des sujets que tu avais commencé !

Quand à Papy :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur je connaissais,mais vous pourriez créer le poste de "envenimeur"

Vous avez le candidat tout trouvé

Sinon, ben OK steph71, mais on pourra pas parler beaucoup tennis mes connaissances sont limitées ,mais par contre pour ma raquette ( si je me décide) je compte bien échapper aux frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il répondait à une personne qui lui demandait pourquoi il ne vendait pas de marques connues. Steph avait répondu que justement il sortirait un site orienté "grand public" avec des grandes marques et que sa sortie était fin janvier/début février si je me souviens bien.

En tout cas, personnellement je pense que Steph et Papy sont bien 2 personnes différentes. Elles habitent toutes les 2 en Auvergne et alors ? :huh: Ce n'est pas du tout le genre de Steph de faire de la pub déguisée par l'intermédiaire d'un autre.

Enfin admettez quand même que le doute était permis ;)

Cela dit : Papy03 et Steph, je vous présente à tous les 2 mes plus plates excuses.

Par ailleurs, j'acquiesce à propos de la qualité du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dommage d'en arriver là... Une simple mise au point au départ aurait dissipé le malentendu ! Ta boîte à MP est pleine également. Y'a rien de mal à créer un nouveau site, au contraire, les affaires marchent pour toi, c'est bien. Tu proposes des prix intéressants et ton sérieux n'est plus à démontrer. On se demande simplement pourquoi tu n'as pas fait une annonce officielle.

Sans vouloir parler en son nom, je dirais "chaque chose en son temps". Il y a plein de raisons légitimes de faire ainsi. Par exemple pour tester l'impact en terme de visites des pubs google (maintenant c'est rapé vu qu'on en parle ici). Ou de mettre le site au point techniquement avant, histoire qu'il n'y a pas des commentaires négatifs sur des défauts de jeunesse évidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin admettez quand même que le doute était permis ;)

Excuse moi mais quand je vois un classimien poster, je ne me demande pas si c'est une autre personne qui s'est crée un 2e compte :whistling:

Et accuser sans preuve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande simplement pourquoi tu n'as pas fait une annonce officielle.

tout simplement car je ne dois rien a personne sur ce forum ;)

ceci allait dans la continuité de ce que j'avais décidé avant : ne plus apparaitre sur ce forum et ne plus y intervenir. c'est mon droit le plus strict et minimum.

d'ailleurs tout cela me conforte dans mon idée.

et puisqu'il faut se justifier de tout :

  1. oui, je vais envoyer un mp a Helix pour ne plus etre moderateur
  2. oui je ne viendrais plus ici

Sans vouloir parler en son nom, je dirais "chaque chose en son temps". Il y a plein de raisons légitimes de faire ainsi. Par exemple pour tester l'impact en terme de visites des pubs google (maintenant c'est rapé vu qu'on en parle ici). Ou de mettre le site au point techniquement avant, histoire qu'il n'y a pas des commentaires négatifs sur des défauts de jeunesse évidents.

tout a fait oro ^_^

je devais faire des tests de "positionnement" sur google, voir l'impact créé.

ensuite quelques tests offline (raison pour laquelle le site n'a plus été visible pendant 24H.)

maintenant tout est operationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais quand je vois un classimien poster, je ne me demande pas si c'est une autre personne qui s'est crée un 2e compte :whistling:

Et accuser sans preuve ...

Tu ne te poses peut-être pas les bonnes questions quand il faut ?

De plus, je n'accuse pas sans preuves (j'en veux d'ailleurs pour preuve que j'ai proposé de les envoyer par MP). Et quand on maîtrise un peu le domaine de l'internet, on peut faire à peu près ce que l'on veut.

Alors je regrette, mais si, le doute était permis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te poses peut-être pas les bonnes questions quand il faut ?

Quelle question aurais-je du me poser alors ? Je ne comprends pas pourquoi un classimien n'aurait pas le droit de demander des infos sur un site et je ne vois pas pourquoi je me demanderai "tiens, et si c'était steph qui fait de la pub déguisé ?".

Surtout que comme l'a dit Steph, il n'a pas besoin de classim pour que ces sites marchent. Tout ce qu'il nous a apporté n'était que du bonus pour nous, simples joueurs amateurs. Et c'est une grosse perte pour classim s'il s'en va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant à la longue que même les "adultes" commencent à agir comme des "enfants".

J'apprécie ce forum car il m'a permis de partager ma passion du tennis et aussi de découvrir des sites marchands de tennis.

Je les connais avant tout parce que leurs propriétaires (steph, jeje, didier pardon pour les autres) viennent échanger sur ce forum. On peut partager sur les qualités des produits et le sav est au top ^_^ .

Pour moi c'est une chose importante. Je ne représente peut être pas l'acheteur lambda, je ne suis peut être pas un gros consommateur mais si toi steph ne viens plus sur ce forum et bien j'aurais tendance à ne plus acheter dans tes boutiques.

A un moment c'est quand même grâce a tes interventions que j'ai acheté chez toi :)

Exemple : Tu vends du red code à 94,90 euros sur ton nouveau site et jeje le vend à 95 euros. si je poses des questions sur ce cordage dans ce forum et que jeje me réponds j'irais plus naturellement l'acheter chez lui. Après je suis peut être une exception. Et d'ailleurs les achats des gens de classim ne représentent peut être qu'un faible pourcentage des ventes et donc mon raisonnement est totalement farfelu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage mais je comprend ta réaction, ces derniers temps tu as fait l'objet d'attaques diverses et variées qui ne sont pas du tout justifiées et je ne suis pas loin de te rejoindre car franchement y'en a marre.

Devoir se justifier en permanence ça devient fatiguant alors que ton seul but et de faire avancer les choses, en tout cas tu garderas la confiance de pas mal de gens ici y compris la mienne ou tu m'a permis de faire évoluer mon jeu grâce à tes cordages dont le mien le twin touch II.

Salut l'ami et à bientôt par mp ou téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que c'est encore parti en live tout ça...

Je suis assez atterrée par ce qu'il s'est passé. Ca fait un bon moment que le forum matos donnait lieu à des querelles de clochers, mais je ne pense pas que ça en arriverait là.

@ Steph : Je suis triste également que tu aies pris l'initiative d'effacer tes sujets sans rien dire à personne. Mais bon ce qui est fait est fait. Pour ce qui est de ton départ, il me rend encore plus triste mais comme dirait mon mari : "Bon vent et belle mer" et je te souhaite beaucoup de réussite via ton nouveau projet.

Je prend l'initiative de fermer ce sujet pendant quelques jours (3 pour commencer), pour que nous puissions bel et bien parler ici du site de Steph et non pas régler des comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop, je rouvre!

A Y EST ON VA POUVOIR S'EXPLIQUER!!!

non je rigole ,j'espère que l'on va parler de tennis et que de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×