Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PAPY03

TennisOne - Site de Matériel de Tennis

Recommended Posts

En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr

Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr

Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet

tiens, message édité ?!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi édité,?

éditer, c'est modifier son message, le corriger ou rajouter quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok, en fait ma première formulation ne me plaisait pa,

c'est le premier topic que j'ouvre, c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr

Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet

Pour revenir au sujet, oui le site à l'air fiable, il est très bien fait je trouve, tu n'as qu'a les appeller si tu veux plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel fin limier ( j'ai pas dit limeur :w00t: ) ce tambouil

en l'occurence c'est pas moi là. :lol:

ps:

t'as raison, limer, c'est pas vraiment ma tasse de thé, au tennis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mon erreur , inconsciemment j'ai tout de suite penser à toi tambouil , me demande bien pourquoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont intéressants...cependant les prix de vente conseillés sont bien gonflés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait ce site.

Un truc est étonnant par contre, ils parlent de distribution uniquement sur internet sans magasin physique... normalement les marques ne veulent pas...

Tennis Pro Diffusion... c'est proche de tennispro.fr ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ca a l'air super interressant en terme de prix, ... mais par contre choix restreint B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énième site de Steph ;) Hein papy03???

Il suffit de regarder l'adresse de contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'existe déjà plus ou pas encore!

"The fact that you are seeing this page indicates that the website you just visited is either experiencing problems, or is undergoing routine maintenance."

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énième site de Steph ;) Hein papy03???

Bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant pour l'achat d'une raquette je suis tombé sur tennisone.fr

Le connaissez-vous ? les prix sont vraiment en dessous des autres et je me laisserais bien tenter, mais avec tout ce qu'on peut lire sur les ventes sur internet

Je ne sais pas comment tu as fait pour tomber sur ce site car il n'est pas encore référencé sur Google? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce matin le site est injoignable.

Mais lorsque j'ai fait mes recherches sur google il était bien présent (m'étonnerais que tu n'y soit pas allé :whistling: ).D'ailleurs d'autres l'ont vu puisqu'il j'ai eu quelques réponses. Le site est nouveau ,il est peut-être en train de faire des essais .

Mais je fait quoi là ? ..Je suis en train de me justifier...Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce matin le site est injoignable.

Mais lorsque j'ai fait mes recherches sur google il était bien présent (m'étonnerais que tu n'y soit pas allé whistling.gif ).D'ailleurs d'autres l'ont vu puisqu'il j'ai eu quelques réponses. Le site est nouveau ,il est peut-être en train de faire des essais .

Mais je fait quoi là ? ..Je suis en train de me justifier...Je me demande bien ce que j'ai pu faire de mal.....

Oui j'ai bien vu le site. D'ailleurs il est très beau, j'adore. Mais ce n'est pas ça que je disais.

Aucune page du site est référencé sur google. Autrement dit, tu n'as pas pu tomber dessus sur google.

Pour vérifier c'est simple. Va dans google et tape :

site:tennisone.fr

En tapant cela, tu as toutes les pages référencées par google de ce site et là il n'y a aucune page de référencé. Il faut un certain temps pour que google prenne connaissance du site. Ca ne se fait pas en 1 semaine.

J'emets juste des doutes sur ta propre identité car si tu n'es pas l'un des concepteurs de ce site, tu n'as pu tombé dessus.

Rien de bien méchant, ne t'y meprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ,OK

Je suis tombé dessus en tapant "raquette de tennis" dans Google , et dans les publicités payantes de google il y avait ce nouveau site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas cher. Moi qui hésite entre deux APD-GT (pas testée) et deux PD-GT, ça me ferait 320€ ou 250€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend vivement la présentation officielle de Steph pour son nouveau site TennisOne ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je viens de tester !

100213011032142443.png

je ne vois pas le problème avec le mail du contact :huh:

On a simplement connu des présentations plus honnêtes...

nic-hdl:     GS2979-FRNIC

type:        ORGANIZATION

contact:     xxx Stephane

Adresse IP:	213.246.62.55

Hostname:	heb62055.ikoula.com

Pays:	France (fr)	

Longitude:	2.2137490

Latitude:	46.2276380

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de papy03 qui semble être confondu avec moi,

Je ne le connais pas, je sais juste qu'il a écrit quelques messages me concernant, vous trouverez un screenshot de nos ip respectives plus bas.

Pour information, ne cherchez plus mes topics, j'ai tout éffacé. Je n'interviendrais plus sur le forum car le traitement subit ces derniers temps m'est pénible. Chaque intervention est sujet de polémique et j'ai autre chose à faire. (Et ce meme lorsque je ne suis plus là ! Je ne comprend pas pourquoi je suis devenu le pestiféré des vendeurs pros du forum :huh:).

Je continuerais bien sur a répondre a vos questions que vous enverrez sur ma boite mail.

1266138026284.jpg

1266138027615.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×