Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PAPY03

TennisOne - Site de Matériel de Tennis

Recommended Posts

perso je suis pas adepte du "confort" un peu spartiate de la volkl, j'avais trouvé la raquette un peu sèche à la frappe, avec carrément l'impossibilité d'y mettre un mono. par contre avec un bon multi ou un boyau ça allait.

tout ça pour dire que la notion de confort est relative, mais l'esprit de ces deux raquettes est le même.

pour l'equilibrage il faut comparer aussi les longueurs de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100504123849448371.png

Et profitez de 5 surgrips OFFERTS avec le code promo : SOLDES2010

Valable pour tout achat > 50 € jusqu'au 31/05/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une exclue TennisOne pour les nostalgiques :

100507062736835644.png

Caracteristiques :

  • Tamis 630 cm²
  • Poids 325 g.
  • Equilibre 31 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesite pour les 6.0. J'ai lu que la chaussure etaient a present + large et ... j'ai les pieds plutot fins.

Autrement, tu les brades quand les 5 ?

NB : sur le site adidas.fr j'ai les ai achete a €60 + frais de port (autour de €66) lors des dernieres soldes et j'admets qu'a ce px je me mettrais bien quelques paires de 5 au chaud :) (NB : je me foue de la couleur). Si t'as des possibilitees/offres, n'hesite pas le mp ;) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100613110252171841.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldes pour des anciennes versions?? :blink: , c'est plutôt du déstockage.

C'est le principe des soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le principe des soldes.

Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes et donc de moins bonne qualité.

Ce que je reproche à Steph, c'est que les prestige microgel, on les trouvait sur d'autres sites sur le même prix sans le motif soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes

Non! les marchandises doivent avoir été proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période des soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! les marchandises doivent avoir été proposées à la vente depuis au moins un mois à la date de début de la période des soldes.

C'est pour cela que ces nouveautés sortent un mois avant ou non d'ailleurs, c'est une professionnel travaillant dans la mode qui m'avait expliqué, assez édifiant. Donc oui! j'ai raison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que ces nouveautés sortent un mois avant ou non d'ailleurs, c'est une professionnel travaillant dans la mode qui m'avait expliqué, assez édifiant. Donc oui! j'ai raison :P

présentement, non.

t'es lourd des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentement, non.

t'es lourd des fois...

sauf que c'est la vérité, et je me passe de tes commentaires. Bonnes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est la vérité, et je me passe de tes commentaires. Bonnes vacances :)

pr le coup tu es dans l'erreur.

bonnes vacances, l'étudiant.

profites en pr faire un stage de relaxation :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai commandé la veste RF : un petit "kiff" de ma part pour les soldes ;)

J'espère que tu l'as bien en stock pour ma commande car à ce prix, ca ne devrait pas rester longtemps disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, ça peut-être aussi de nouvelles créations fabriquées exclusivement pour les soldes et donc de moins bonne qualité.

Ce que je reproche à Steph, c'est que les prestige microgel, on les trouvait sur d'autres sites sur le même prix sans le motif soldes.

:lol:

raquettes en soldes ou en promo, quelle est la différence ?

Je t'ai commandé la veste RF : un petit "kiff" de ma part pour les soldes ;)

J'espère que tu l'as bien en stock pour ma commande car à ce prix, ca ne devrait pas rester longtemps disponible!

merci de ta commande,

je te fais partir ça demain pour que tu sois toute belle ce week-end sur les courts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis-tu correctement les messages ?

c'est fou d'être aussi têtu :blink:

Je suis têtu d'accord, mais ce que je dis est vrai, certaines marques vendent pour les soldes des produits de moins bonne qualité dixit des filles qui travaillent dans la mode et dont c'est le métier (vêtements steph à moins que tu achètes tes raquettes sur ebay :P), ils sortent ça un mois avant comme une nouvelle collection , par contre je ne dis pas que ce sont tous les articles.

PS: désolé pour le hs je m'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui est en gras et que tu as écrit qui est faux !

puisque les articles doivent avoir été en vente 1 mois avant

bref ..

Bah non ils fabriquent ça 2 mois avant ou plus spécialement pour les soldes, sortent ça un mois avant en déclarant une nouvelle collection et après c'est parti pour les soldes.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super promo sur la veste steph :), je vais peut-être m'en commander une pour l'hiver.

PS: je ne suis pas de mauvaise humeur juste étourdi par 4km de natation je suis super heureux :)

Pas de S nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ceci dit, concernant les fringues dodo a raison,

les grandes chaines font fabriquer des collections juste pour les soldes, y'a qu'a trainer dans les rues commerçantes les veilles de soldes pour voir les camions gavés de fringues devant les Naf-Naf et toutes ces chaines :P

par contre c'est pas des fringues de moins bonne qualité, juste des lignes de vètements fabriquées exprès pour les soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre votre truc :huh:

car les années passées (pas cette année j'ai eu la flemme :D), je faisais du repérage et les articles étaient souvent là de longue date

Certaines marques, disons que c'est une pratique utilisée par certains.

Steph elle est livrée en combien de jour l'aero pro drive GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×