Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TMFamily

futur champion?

Recommended Posts

on est d'accord mais 3 classements d’écart je n'avais jamais vu ca encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Avez vous des palmarès de jeunes qui ont effectué des grosses progressions?

Quelles sont les années de générations prometteuses pour l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur à dire ! je pense que les 2001 sont forts (avec un 15 en tête de liste), une dizaine de très bons 2002, on a Geoffrey en 98 (2/6), de gros 96 (Halys...) et on attend les progrès de Lamasine, Pouille, Lokoli, Barrère, Bourgue, Bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules Marie :) +800 places à l'ATP dans l'année (330 actuellement) / -15 => n°37

Bon c'est peut être pas ce que tu appelles un "jeune".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? je n'avais pas vu sa progression, c'est énorme ! exact , il est n°37 cette saison ! Théo Fournerie (97) est seul au dessus dans sa catégorie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue vraiment grave Jules.... et hyper cool ce qui n'enleve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants!

chez les filles? les 99-2000-2001 elles sont fortes? et mladenovic elle confirme ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue vraiment grave Jules.... et hyper cool ce qui n'enleve rien

Vraiment TRES sympa c'est net. Et passionné par son sport avec ça, récemment il a même débarqué dans mon club pour voir jouer son pote 0. En plus c'est un fan de Federer :)

Là il arrive à l'année la plus "dure", le passage aux Challengers.

+800 places ! en effet!!! oui il a 22 ans c'est vrai que je parlais des minots, mais c pour le moins intéressants!

Et 3 titres en futures (et 3 finales). Il à 21 ans, il est de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en mai l'année dernière, ils sont venus tout les 2 à un match de championnat, je joue et perd un match contre un super 15/5 adepte du S/V qui m'a pris à la gorge tout le match, 2 ou 3 fois je crie d'impuissance et je retire ma casquette et claque un gros coup droit dedans et là ils viennent en coeur me dire, c'est pas grave papa si tu perds, l'important c'est que tu t'amuses avec tes copains !

Grosse claque dans ma tronche, et vaguement l'impression d'être adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"

loool ! sympa l'anecdote ! comme quoi dans l'affaire le gamin n'est pas celui kon croit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...Mladenovic n'est pas de 99 ou 2000 ! oui elle confirme elle est entrée dans le top 100. Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois :)

Oui je sais lol elle est de 1993

ct pas 2 question en une mais 2 questions séparées lool

Tu les a déjà vu jouer?

Après je pense qu'il faut voir peut être plus sur les 30 meilleurs d'une année que vraiment les 2 meilleurs mais à moins de faire partie de la Fédé difficile d'avoir un aperçu sur toutes les catégories d'age....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi les Muntean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas les videos ou monica?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les 2002 on a Aminata (15/3), Maneva 2001 (5/6), ca envoie du bois :)

Aminata, championne de France par équipe avec Maëlys (15/3 aussi) et Laury (15/4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine 5-7 heures par jour :) + le physique , je suis en sport etudes et je fais des cours par correspondance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu envisages d'être professionnelle plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je vous avais déjà parlé du frangin de la fratrie qui joue dans mon club et qui était 15/1 de 1999 l'année dernière, pas mal mais un peu short par rapport au tout meilleur et pas de montée cette année, maintien à 15/1 l'écart avec les meilleurs grandit pourtant quand t'es sur le terrain d'à côté c'est pas mal impressionnant ... les carottes son cuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine 5-7 heures par jour :) + le physique , je suis en sport etudes et je fais des cours par correspondance :P

très bien ma poupette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×